Francaisdefrance's Blog

04/11/2012

Pour la suppression de la prime de Noël aux Musulmans

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:29
Résistance face à l’islamisation de la France et de l’Europe (R.I.F.E.) via Pat Rick
 www.petitions24.net
La CAF verse une prime de Noël à des Musulmans?Les musulmans ne la fêtent en aucune manière donc pourquoi leur verser cette somme alors qu’ils ne feront….

6 commentaires »

  1. Pour quelle raison verserait – on une prime de Noël aux musulmans alors que à Amiens la municipalité veut débaptiser  » le marché de Noël  »
    pour l’appeler  » le marché d’ Hiver « ? On marche vraiment sur la tête dans ce pays. Quand les Français se décideront-ils à braver les autorités
    guignolesques de notre pays pour enfin défendre nos racines, nos coutumes et cesser de financer avec notre argent ceux qui veulent nous détruire. Il serait temps de mettre tous ces politiques véreux à la porte!

    Commentaire par Christiane Lapotre — 04/11/2012 @ 20:44 | Réponse

  2. Et pourquoi on en verserait aux athées, aux juifs, aux bouddhistes, aux « membres des sectes croyant à la fin du monde et du coup ils n’auront pas besoin de prime de noël »?

    Commentaire par HAU Rémi — 04/11/2012 @ 22:24 | Réponse

    • HAU là là ! Ré mi fa sol la si do …
      Confiez-moi votre obédience, certificat à l’appui, et vous saurez ce à quoi vous avez droit. Pas de religion pas de fête. Mais vous seriez le premier à râler. Parce que 35 heures par semaine c’est déjà trop. Et qu’en plus ces salauds de patrons ne veulent pas financer les loisirs qu’on a réussi à leur extorquer grâce à nos grèves. Et même que maintenant ils préfèrent embaucher, au nom de l’Internationale R2V (Rose Rouge Vert) ou de la Mondialisation, des étrangers non Européens qui n’utilisent pas les droits syndicaux. Comble de la traîtrise, non seulement ils n’adhèrent pas au slogan «pas de riches que des pauvres» mais en plus ils sauvegardent leurs capitaux dans des paradis fiscaux. Heureusement que des pays comme le Quatar investissent chez nous (nous, si vous en faites partie). C’est de la prévoyance me direz-vous. Ils ne sont pas assez imbus pour croire que les puits de pétrole sont sans fond.
      Tiens, au fait, pour en revenir à nos moutons de Panurge et leurs moutons de fête, de nombreuses études démontrent, qu’en général, les femmes et les malades supportent moins bien l’alcool que les hommes et les biens portants. Et pourtant, dans le souffle d’un éthylo, le diagnostic est le même ! Pas de modulation en fonction de l’age, de la santé, du sexe, etc. etc. Vous appelez ça comment ? De la non discrimination positive ?

      Commentaire par Edomar — 05/11/2012 @ 06:07 | Réponse

  3. On aurait peut-être droit alors à une prime de mouton à l’occasion de عيد الأضحى, ou de العيد الكبير
    Vous n’avez pas compris ? Apprenez vite le vermicelle ! La future langue de base. Et alors là, les langues régionales : anuslingus !

    Commentaire par Edomar — 05/11/2012 @ 05:05 | Réponse

  4. il serait peut etre bien de rappeler aux politiques que Noel est une fete purement CHRETIENNE, mais ils ne save plus quoi faire pour noyer le poisson, le mariage homo, prime de noel pour les musulmans, logement des sans papiers et aussi les soins et médicaments gratuit pour ces derniers

    Commentaire par le bozec — 05/11/2012 @ 08:08 | Réponse

  5. Vu le nombre de gosses qu ils ont ils doivent toucher une bonne prime et ils ne devraient pas la toucher vu qu ils sont musulmans..a quand la prime halal que je demande a la toucher

    Commentaire par POUMADÉ — 12/12/2016 @ 14:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :