Francaisdefrance's Blog

31/10/2012

« Cet islam sans gêne »… La chape de plomb de la bienpensance se disloque

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:37
Mardi 30 octobre 2012

On n’en croit pas ses yeux. Le politiquement correct n’en finit pas d’exploser. A son tour, la Une du Point va faire causer dans les chaumières et tout particulièrement dans les officines dites anti-racistes ; gageons que quelques dentiers vont être avalés au Mrap, à Sos Racisme et compagnie et tout particulièrement au machin contre l’islamophobie.

On imagine leurs têtes catastrophées. On imagine celles des membres du gouvernement qui croyaient qu’avoir le pouvoir suffirait à imposer l’omerta sur l’islam. On en pleure de rire.

Même si on ne se fait pas d’illusion, parce que les pages intérieures nuanceront sans doute et minoreront la couverture (le risque de perdre la publicité aux mains du politiquement correct n’est pas nul), c’est un cinquième séisme en quelques semaines, après le Président du Crif qui a reconnu la violence inhérente à l’islam et celui de la Licra qui a avoué que l’antisémistisme était essentiellement d’origine musulmane suivis de Ménard se demandant d’abord si ce n’était pas l’islam le problème avant d’affirmer le droit à l’islamophobie…

 

La Une du Point met les points sur les i, tous les secteurs de la société sont gangrénés par cet islam sans gêne, qui s’impose, qui nie nos lois, hôpitaux, cantines, piscines, jupes… et programmes scolaires ! C’est la première fois que le décervelage organisé au profit de l’islam est évoqué dans la presse -à moins qu’ils ne s’agisse, plus vraisemblablement de ce que  le rapport du Haut conseil à l’Intégration avait déjà montré en janvier 2011.

En tout cas il ne s’agit plus de la bouillie de Charlie Hebdo qui persiste à dire que le danger en France c’est les catholiques intégristes et qui renvoie dos à dos chrétiens, juifs et musulmans.

L’islam pose problème. L’islam et lui seul.

Courage messieurs les journalistes, on attend avec impatience votre prochaine couverture : L’islam n’est pas compatible avec la République.

5 commentaires »

  1. Cinquante ans plus tard, nous aussi on réclame notre indépendance…
    (Un ancien Français du Maroc)

    Commentaire par Serge 45 — 31/10/2012 @ 15:54 | Réponse

    • Nous aussi on attend que la chape de plomb sur l’histoire de l’Algérie Française soit levée. Notre film fait parti des auto censures que les journalistes pratiquent pour ne pas parler des choses qui dérangent.

      Commentaire par HAVENEL — 05/11/2012 @ 10:07 | Réponse

  2. Arrêtez de faire la promotion de ces magasines. Leurs enquêtes sont creuses et de plus on a droit au niveau des intervenants qu’à des pro islam ou des partisans de l’immigration. La couverture du Point n’est qu’un attrape gogos.

    Commentaire par lislamophobeeuropeen — 31/10/2012 @ 19:27 | Réponse

  3. Il est trop tard

    Commentaire par Adrevlis — 03/11/2012 @ 11:41 | Réponse

    • Aidez nous à faire la promotion de notre film LA VALISE OU LE CERCUEIL. Les français comprendront enfin ce qu’il se passe en France

      Commentaire par HAVENEL — 05/11/2012 @ 10:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :