Francaisdefrance's Blog

29/10/2012

Le Rassemblement Bleu Marine en marche.

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:06

Marion Maréchal-Le Pen : « et pourquoi pas avec La Ligue Du Sud »

Publié le 29 octobre 2012 par

 

Réunis avec les militants au chic Castel de Villeneuve-lès-Avignon, les députés Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen préparent leurs troupes pour 2014. Objectif : « faire tomber autant de villes que possible« . Une tâche ardue : les enjeux des élections locales sont différents des présidentielles et « les gens sont très difficiles à mobiliser« .

« Mieux vaut partir tôt pour les municipales« , reconnait Marion Maréchal-Le Pen, la benjamine du Palais Bourbon. Une stratégie « de la tortue », dirons certains, qui a d’ailleurs bien réussie à François Hollande. En visite aujourd’hui au « Castel », la député du Vaucluse a retrouvé son voisin gardois, Gilbert Collard, pour un « banquet patriotique ».

Au menu des discussions : les municipales de 2014 ! Un moment important où le Front national devrait « affirmer sa crédibilité politique« .

« Une crédibilité » acquise le 22 avril dernier, premier tour des présidentielles, où Marine Le Pen est arrivée en troisième position avec 18% des voix, soit 6 millions d’électeurs (…)

Gilbert Collard, qui a le sens de la formule, explique alors qu’il fera « comme Montaigne. Je me mettrai à la place des gens pour résoudre leurs problèmes« . Avant de rajouter : « je me concentrerai sur la démocratie directe pour permettre aux gens de s’exprimer dans les petites communes, par exemple sur la sécurité…« .

Une bataille menée sous « le Rassemblement Bleu Marine« , déclare Marion Maréchal-Le Pen. Exit donc l’étiquette FN, « nous voulons rassembler au maximum, avoir divers colistiers qui ne sont pas Front national et pourquoi pas avec La Ligue Du Sud…« , justifie la député. (…)

Objectif Gard

vu sur http://www.fdesouche.com/329698-marion-marechal-le-pen-et-pourquoi-pas-avec-la-ligue-du-sud

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :