Francaisdefrance's Blog

29/10/2012

29/10/12 : Annulation du rassemblement de Pacé

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:50

 

Communiqué Jeune Bretagne du 29 octobre 2012

Annulation du rassemblement du mercredi 7 novembre, à Pacé.

L’association Jeune Bretagne, principale organisatrice du rassemblement du mercredi 7 novembre, à Pacé, appelle ses militants, ses sympathisants ainsi que les autres organisations ou collectifs à ne pas se rendre à Pacé le mercredi 7 novembre, le rassemblement étant annulé.

Ce rassemblement était prévu afin de réclamer l’expulsion des clandestins du squat de Pacé et afin de dénoncer les coups de force totalement illégaux de l’association DAL35 .Nous remercions les militants et sympathisants qui se sont mobilisés en nombre durant plusieurs semaines. Aujourd’hui, la situation évolue favorablement.

Sur ordonnance de la justice et sans aucun doute grâce à la mobilisation et à la pression populaire (et notamment à la pétition réunissant plusieurs milliers de signatures mise en ligne sur le site Jeune Bretagne), les clandestins devraient être expulsés du squat de Pacé d’ici la fin novembre. Le problème risque néanmoins de n’être que reporté, les autorités n’ayant manifestement pas l’intention de les rapatrier dans leur pays d’origine, cédant à la pression d’organisations ultras minoritaires, mais très agitées. C’est pourquoi nous restons vigilants sur ce dossier.

Nous rappelons enfin que les principaux responsables de l’immigration massive qui arrive sur notre sol aujourd’hui ne sont pas les immigrés, mais ceux qui, quotidiennement, font tout pour leur promettre un eldorado qui n’existe pas.

Plus que jamais, l’association Jeune Bretagne appelle ses militants et ses sympathisants à rester mobiliser au quotidien afin de préparer l’alternative à la dictature socialiste qui se met en place de façon quotidienne depuis le mois de mai.

Le bureau Jeune Bretagne

Un commentaire »

  1. Oui, nous voulons le rapatriement de tous ces clandestins dans leur pays d’origine. Méfions-nous des promesses, et, vous avez raison, il faut être vigilants car nous devons nous débarrasser de cette dictature socialiste .

    Commentaire par Christiane Lapotre — 29/10/2012 @ 18:10 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :