Francaisdefrance's Blog

23/10/2012

GB :mauvaise nouvelle, un brave parmi les braves Tommy Robinson emprisonné à Londres !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:25
PAR DAVID ERZET représentant la Belgique à l’ICLA, LE 22 OCTOBRE 2012
La nouvelle vient de nous parvenir:
Tommy Robinson a été incarcéré à la prison de Wandsworth de Londres.
Il aurait été arrêté à la demande des Etats-Unis qui l’accuse de s’être introduit illégalement dans le pays le 11/09 afin de prendre la parole lors d’une commémoration des attentats du WTC. Un traité d’extradition existe entre le Royaume-Unis et les USA même pour les nationaux…
Ce semble être le moyen scandaleux qu’à trouvé l’Angleterre afin de mettre un terme au combat anti-charia mené par l’EDL (English Defense League) dont Tommy est le leader.
Enfermé avec des musulmans !…
Tommy est en ce moment enfermé dans l’aile de la prison où sont regroupés les musulmans radicaux les plus durs.
L’EDL a prévenu le gouvernement britannique que si un mal était fait à Tommy Robinson en prison, il devrait rendre des comptes, le gouvernement ayant l’obligation de protection envers tous les prisonniers, de leur éviter tout danger potentiel.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette ignominie…
Mon ami Tommy Robinson était présent lors du memoriam Oriana Fallaci à Florence (Italie) le 16 septembre dernier. Il y avait reçu un prix décerné par le comité organisateur de la manifestation pour son dur combat mené en Angleterre contre la charia.
Le voici avec moi et recevant son prix des mains d’Armando Manochia à Florence.

5 commentaires »

  1. Les bâtards ! Effectivement ils ont plutôt intérêt à le protéger. Ils veulent notre peau ces ordures de dhimmis ! Mais qu’ils fassent bien attention où ils mettent les pieds.

    Commentaire par nicolasgenare — 23/10/2012 @ 09:28 | Réponse

  2. L’angleterre est aussi pourrie que la France, s’ils comptent arrêter et enfermer tous les gens qui dérangent, il va y avoir du monde en tole !!!

    Commentaire par MOROGE Christine — 23/10/2012 @ 11:02 | Réponse

  3. […] Erzet nous apprend une très mauvaise nouvelle,(merci à Français de France de l’avoir relayée) qui, si elle est confirmée, aura des conséquences […]

    Ping par Ils auraient emprisonné Tommy Robinson, dans le quartier musulman, qui plus est ? » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine — 23/10/2012 @ 11:17 | Réponse

  4. […] Posted: 23 octobre 2012 in Royaume Uni 0 PAR DAVID ERZET représentant la Belgique à l’ICLA, La nouvelle vient de nous parvenir : Tommy Robinson a été incarcéré à la prison de Wandsworth de Londres. Il aurait été arrêté à la demande des Etats-Unis qui l’accuse de s’être introduit illégalement dans le pays le 11/09 afin de prendre la parole lors d’une commémoration des attentats du WTC. Un traité d’extradition existe entre le Royaume-Unis et les USA même pour les nationaux… Ce semble être le moyen scandaleux qu’à trouvé l’Angleterre afin de mettre un terme au combat anti-charia mené par l’EDL (English Defense League) dont Tommy est le leader. Enfermé avec des musulmans !… Tommy est en ce moment enfermé dans l’aile de la prison où sont regroupés les musulmans radicaux les plus durs. L’EDL a prévenu le gouvernement britannique que si un mal était fait à Tommy Robinson en prison, il devrait rendre des comptes, le gouvernement ayant l’obligation de protection envers tous les prisonniers, de leur éviter tout danger potentiel. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette ignominie… Mon ami Tommy Robinson était présent lors du memoriam Oriana Fallaci à Florence (Italie) le 16 septembre dernier. Il y avait reçu un prix décerné par le comité organisateur de la manifestation pour son dur combat mené en Angleterre contre la charia. Le voici avec moi et recevant son prix des mains d’Armando Manochia à Florence. Source : https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/10/23/gb-mauvaise-nouvelle-un-brave-parmi-les-braves-tomm… […]

    Ping par GB : mauvaise nouvelle, un brave parmi les braves Tommy Robinson emprisonné à Londres ! « Le choc des civilisations en Europe — 23/10/2012 @ 14:09 | Réponse

  5. combattre sans les armes, l islamisation de nos pays et de notre continent via la democratie,en plus vient se rajouter les parties politiques qui sont contre nous comme la gauche en france…….si l on rajoute tous les francais,ouvriers ou non,qui sont contre notre combat,et/ou dans le cas de tommy robinson…….avec probablement beaucoup d Anglais blanc contre l EDL et ses idees……ca fait evidemment beaucoup de monde a lequel il faut lutter…..la lutte est perdue d avance….faut etre realiste……..nous manquons de monde avec nous……ou sont les francais……ou sont les anglais……ou sont les europeens dans notre lutte pour sauver nos pays et notre continent du totalitarisme islamique…..nous sommes une poignee dans chaque pays a adherer aux mouvements anti-islam……en France,les lois sont contre nous…..comment allons nous nous en sortir?comment allons nous faire pour nous sortir de ce merdier……..TOMMY ROBINSON….TU ES UN MODELE DE RESISTANCE A LA CHARIA….VIVE TOMMY ET J APPROUVE LES ACTIONS DE L EDL……VIVE L ANGLETERRE,VIVE LA FRANCE,VIVE L EUROPE,VIVE LE MONDE LIBRE…..

    Commentaire par FEVRIER — 23/10/2012 @ 19:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :