Francaisdefrance's Blog

21/10/2012

L’ICLA contre-attaque à L’OSCE

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:43

L’ICLA l’organisation qui combat l’OCI

By  • on October 21, 2012

Depuis des années l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), ses états-membres et ses organisations satellites effectuent un patient travail de sape visant à brider la liberté d’expression dans les démocraties du monde entier dès qu’il s’agit d’islam et à promouvoir les règles de la charia et leur application partout où cela s’avère possible, y compris en Europe.

Dans cette vidéo vous allez voir à l’œuvre une organisation des organisations satellites de l’OCI basées en France, le COJEP. Cette organisation, le Conseil pour la Justice l’Egalité et la Paix, est une officine très fortement liée à la Turquie, Turquie qui est elle-même le cheval de Troie de l’OCI au sein de l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe). Mais vous allez aussi voir la réponse de l’ICLA !

Il est à noter, pour ceux qui ne connaissent pas le vocabulaire à double-sens spécifique aux organisations musulmanes, que “Justice” est un synonyme pour charia et “Paix” est celui pour islam.

C’est pour contrer ces manœuvres liberticides de l’OCI, opérées par des intermédiaires sous couvert de lutte contre le racisme, le xénophobie et autres prétextes,  que l’ICLA et ses partenaires sont venus à Varsovie, intervenir au sein de la réunion annuelle  la plus importante de l’OSCE consacrée aux droits de l’Homme.

C’est avec une grande satisfaction que nous avons noté après notre intervention (à la fin de la vidéo) la surprise et la consternation des organisations concernées par notre recommandation à l’OSCE d’interdiction de l’usage du mot islamophobie s’il n’est pas accompagné d’une définition précise (ce qui n’est jamais le cas car il fait partie du vocabulaire à géométrie volontairement variable utilisé par les membres de l’OCI).

Un commentaire »

  1. J’en ai assez de ces musulmans et politiques qui font tout pour faire capoter ce pays. Dans le monde entier les musulmans font parler d’eux, mais pas pour le bien des pays ou ils réside. Nous n’entendons pas parler des BOUDISTES, des INDOUISTES, NON, les seuls qui font le bordel partout, ce sont les musulmans. Du Kenya, aux Philipines, de l’Europe aux USA, de la Russie au FAR EAST,de L’Afrique du nord jusqu’a Johanesburg, ils ne font que du mal. Et notre gouvernement qui passe en priorité le mariage homo, les salles de shoot, le laisser aller du banditisme et la délinquance, fait tout pour soutenir ces sauvages

    Commentaire par Pierre LE BOZEC — 22/10/2012 @ 09:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :