Francaisdefrance's Blog

23/09/2012

Mosquée d’Annemasse: le maire aux abois

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:01

Le projet pharaonique du CCMA d’Annemasse de pur style Haut-Savoyard

(Photo empruntée au site du CCMA; photo qui a bizarrement disparu du site depuis nos actions SITA)

L’énergique conseillère d’opposition Anne Michel, en fait la seule personne qui s’oppose réellement aux visées du maire, a parfaitement démasqué les raisons qui poussent ce maire à user de tous les stratagèmes mêmes les plus bas et les plus sordides pour offrir à prix d’ami (Estimé par les domaines= prix marchand divisé par 2 ou 3) un terrain pour y construire un complexe islamique au départ pharaonique avec 2 minarets visibles de la Suisse, vous devinez pourquoi. Bien sûr le terrain est occupé par le dernier maraîcher de la ville qui emploie une quinzaine d’ouvriers. Qu’à cela ne tienne le maire va tout tenter pour faire déguerpir le gêneur,  l’agriculteur.

Tout est expliqué à cette page: http://sitasecure.wordpress.com/2012/07/16/mosquee-dannemasse-bas-les-masques-a-la-mairie-2/

Les municipales approchent. Le maire a vraisemblablement promis aux musulmans un terrain pour y édifier une mosquée pendant sa mandature alors il s’affole en voyant la résistance du maraîcher qui défend bec et ongles son entreprise et l’édile sent bien ne serait-ce qu’à cause des nombreux courriers d’opposants qu’il a reçu (http://sitamnesty.wordpress.com/2012/09/23/avalanche-de-lettres-anti-mosquee-a-annemasse/), pas tous corrects malheureusement selon ses dires, qu’il faut faire vite s’il ne veut pas perdre la dizaine de milliers de voix des musulmans aux prochaines élections municipales et du même coup perdre la municipalité. Alors au diable si une quinzaine de personnes perdent leur emploi.

Et puis grâce à Anne Michel et aussi à la galaxie SITA ces magouilles municipales peu ragoûtantes ont été dévoilées sur le net, autant dire sur la place publique, comme l’attestent les nombreux courriers que le maire reconnait avoir reçus. De plus sacrifier un agriculteur et ses 15 employés pour que les musulmans puissent construire une mosquée ce n’est pas très vendeur auprès des Annemassien(e)s en vue des prochaines élections aussi, aux abois,  il s’affole et tente une dernière  manoeuvre pour enfumer son monde en annonçant une réunion publique pour le 26 octobre (Anne Michel ayant prévu la sienne le 29 septembre). Ca c’est de la démocratie! On va discuter de quoi à cette réunion vu que des décisions très graves ont été prises à la quasi-unanimité au conseil municipal sans la moindre concertation avec les gens concernés du quartier du Brouaz. mais si, finalement, les élus pourront expliquer qu’il vaut mieux sacrifier 15 emplois qu’imposer aux musulmans de prier chez eux. Seront-ils compris?

Les dernières informations sont sur le blog d’Anne Michel : http://www.annemasse-avenir.org

Annemassien(e)s irez-vous voter pour un tel maire prêt à toutes les indélicatesses pour se maintenir?

Et puisque la méthode SITA donne de bons résultats remettons-en une couche. courriers, courriels, téléphones en restant correct.

ACTION

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Cette réponse du maraîcher Pierre Grandchamp aux mensonges indignes proférés par le maire: http://www.annemasse-avenir.org/article-annemasse-la-riposte-du-moujik-oups-maraicher-face-a-la-propagande-du-tsar-christian-110381262.html A imprimer à partir du lien imprimer qui figure dans tous les navigateurs Internet Explorer, Firefox, Chrome…

Ou mieux et plus simple voici le tract tiré en 5 000 exmplaires distribué aux Annemassien(e)s par les amis de Pierre  Grandchamp au format PDF à imprimer sur 2 pages: https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2012/09/tract-1.pdf

2)En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer 2/3 feuilles soit 4/6 pages en tout selon le grammage du papier. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations  afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9Nous vous conseillons ce texte de Paul Weston ( 3 pages ) intitulée:  Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes »:http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/10/paulwestonstatement.pdf

– A qui envoyer les courriers?

Aux élus municipaux, maire en tête qui n’ont pas encore compris qu’à l’ère d’internet aucune  de leur magouilles ne peut rester bien  longtemps cachée.

Noms des élus municipaux et adresse de la mairie à cette page: http://www.ville-annemasse.fr/La-mairie/Vos-elus

Aux élus nationaux de Haute Savoie dont on trouvera facilement les noms et adresses à partir de cette page:http://sitamnesty.wordpress.com/annuaires-adresses/

Aux habitants de la ville d’Annemasse choisis au hasard pour les informer. Pour les trouver on procède ainsi:

a) On choisit un nom de rue en allant sur http://fr.mappy.com puis par un clic gauche maintenu sur la carte on peut déplacer cette carte de manière à ce qu’elle reste centrée sur Annemasse ensuite on clique sur le bouton + (pour zoomer) autant de fois qu’il est nécessaire tout en gardant Annemasse au centre de la carte pour arriver à lire le nom des rues.

b) Un nom de rue ayant été choisi on va sur l’annuaire pagesblanches.fr :http://tinyurl.com/q4dgos. Cliquer sur recherche détaillée .On laisse vides les 2 rubriques Nom et Prénom puis à la rubrique Adresse on indique le nom de la rue (sans numéro), à la rubrique Localité on indique Annemasse et à la rubrique Localité Région on met le numéro 74 du département. Il reste à cliquer sur Trouver et vous allez obtenir les adresses postales de tous les gens de la rue choisie ainsi que leurs adresses email pour certains d’entre eux(environ 1%). Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos courriers SITA ou vos courriels.

Courriel type que vous pouvez envoyer: ” Non au licenciement des 15 employés de Pierre Grandchamp donc NON à la mosquée au Brouaz”

Aux musulmans du CCMA ou autres en leur envoyant ce courriel “Le maire se moque bien de vous, la vente de ce terrain c’est du pipeau car les tribunaux décideront, conformément à la loi, de maintenir l’activité de Pierre Grandchamp”.

Pensez aussi à encourager Pierre Grandchamp et à le féliciter pour son courage et sa ténacité. Un exemple de résistant aux islamo-collabo rouges, roses ou verdâtres .

Voici ses coordonnées:

L’adresse de Pierre Grandchamp c’est : 26 A Rue du Brouaz
74100 ANNEMASSE

Son adresse mail : lebrouaz@wanadoo.fr

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……………… P O U V O I R………de dire son fait à toute personne publique. C’est la nouvelle façon de voter;c’est efficace:tinyurl.com/C44RVR

13 commentaires »

  1. […] les musulmans pour la construction d’une méga-mosquée à Annemasse vous sont aussi proposées chez Français de France. J'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. Laisser un […]

    Ping par Avalanche de lettres anti-mosquée à Annemasse « SITAmnesty — 23/09/2012 @ 18:14 | Réponse

    • A toi Christian, Maire rigolo d’Annemasse, t’inquiètes pas beaucoup de personnes ont comprises ton manège.
      Vivement les élections municipales 2014, car sur le terrain, à la sortie des écoles ont parlent bien de voter Front National.
      Les consignes de votes entre parent fusent.
      Tic, Tac, Tic, Tac…..

      Commentaire par LANCIEN — 29/09/2013 @ 02:25 | Réponse

  2. […] suite est à cette page : https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/09/23/mosquee-dannemasse-le-maire-aux-abois/ J'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. Laisser un […]

    Ping par Mosquée d’Annemasse: le maire aux abois « Sitajoeblack's Blog — 23/09/2012 @ 19:11 | Réponse

  3. […] suite est à cette page : https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/09/23/mosquee-dannemasse-le-maire-aux-abois/ J'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. Laisser un […]

    Ping par Mosquée d’Annemasse: le maire aux abois « SITAsecure — 23/09/2012 @ 19:14 | Réponse

  4. […] suite à cette page : https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/09/23/mosquee-dannemasse-le-maire-aux-abois/ J'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. Laisser un […]

    Ping par Mosquée d’Annemasse: le maire aux abois « SITAsecure — 23/09/2012 @ 20:01 | Réponse

  5. Ai mis cet excellent billet sur ma page Fbook. Oublions pas que dans le cochon, tout est bon. Je vois mal des minarets, comme des miradors, lorgner sur Genève …

    Commentaire par Dominique — 24/09/2012 @ 01:30 | Réponse

  6. Ah ah !

    SNOOPY au sommet du MINARET

    Commentaire par Dominique — 24/09/2012 @ 02:04 | Réponse

  7. HONTEUX…….CE MAIRE NE VAUT RIEN……..!!!!!!!!

    Commentaire par gouet — 21/10/2012 @ 12:47 | Réponse

  8. Lisez bien la sourate 9 – At-Tawbah – les versets 1 – 5 – 28 – 29 . Il faut bien comprendre que les al-mushrikîna = les associateurs, ce sont les chrétiens
    faqtulû-l-mushrikîna sourate 9 verset 5 tuez les associateurs c’est clair

    Commentaire par notredamecana — 22/10/2012 @ 08:31 | Réponse

  9. Les Françaises et les Français sont vraiment sympa !!!! Pressés comme des citrons, malmenés par la Justice, terrorisés par des radars au bord des routes lorsqu’ils prennent leur voiture, beaucoup voient même leurs emplois supprimés. Et ils ferment « leur gueule » au lieu de sortir les fourches !!!!
    Pour une fois qu’un Français se bat pour sauver ses terres, son outil de travail et des emplois, mobilisons nous pour faire signer cette pétition. A Annemasse, Pierre Grandchamp est vitime d’une véritable « chasse à l’homme ». On veut faire payer à ce « travailleur de la terre » ses prises de position courageuses et indépendantes, lorsqu’il était conseiller municipal d’opposition à Annemasse, de 1989 à 1995. Pierre mérite notre soutien !

    Commentaire par Gruzelle Francis — 15/12/2012 @ 18:44 | Réponse

  10. conseiller municipal ;tous s’explique !

    Commentaire par L'anar — 24/09/2013 @ 10:36 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :