Francaisdefrance's Blog

22/09/2012

ça va barder !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:58

Des pubs assimilant djihadistes et sauvages dans le métro de New York

Publié le 22 septembre 2012 par

 

Alors que le film islamophobe et les caricatures de Mahomet publiées par Charlie Hebdo continuent de provoquer la colère d’une partie de la communauté musulmane, une campagne d’affichage, potentiellement explosive, sera lancée lundi dans le métro de New York.

https://i1.wp.com/imageshack.us/a/img196/9684/tofmuslim530x586.jpg

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Soutenez Israël. Rejetez le djihad. » C’est Pamela Geller, qui dirige l’association American Freedom Defense Initiative (l’Initiative pour la défense de la liberté américaine), qui est à l’origine de ce qu’elle appelle une « campagne de soutien à Israël ».

L’an dernier, la société de transport de New York avait refusé l’affiche « publicitaire », jugeant les propos « dégradants ». Mais l’activiste conservatrice, qui est également à la tête de l’association Stop Islamization of America, (Arrêtons l’islamisation de l’Amérique), avait saisi les tribunaux. Le juge fédéral chargé du dossier a invoqué la liberté d’expression, qui est protégée par le premier amendement de la Constitution américaine, et a autorisé la diffusion du message. La société de transport a dû se plier à l’injonction de la cour et le message devrait donc être affiché dans moins de trois jours dans 10 stations de métro. (…)

Le Monde

vu sur http://www.fdesouche.com/322014-des-pubs-assimilant-djihadistes-et-sauvages-dans-le-metro-de-new-york

6 commentaires »

  1. A ceux qui prétendent « qu’il ne faut pas jeter de l’huile sur le feu », que « ce n’est pas le moment », je rétorque qu’au contraire, c’est maintenant ou jamais qu’il faut enfoncer le clou, provoquer et intensifier la colère de la communauté musulmane, pour la repousser dans ses derniniers retranchements affin qu’elle avoue sa véritable identité. Les musul-ments sont trops nimbés d’ignorance, imbibés de mensonges, pervertis par la taqqy

    Commentaire par chayr — 22/09/2012 @ 15:15 | Réponse

  2. pervertis par la taqqya (mélange d’hypocrisie et de tarfuffisme) et que ce n’est que sous une forte pression qu’ils craqueront pour enfin reconnaitre la violence de leur Coran et de leurs Hadiths. Evidemment cette pression a un prix en vistimes innocentes, mais il est sans commune mesure avec celui qui faudrait payer si on laissait le monstre islamique s’installer en occident.

    Commentaire par chayr — 22/09/2012 @ 15:19 | Réponse

  3. Vraiment, le problème est très mal posé : » choisir entre Israël ou l’Islam « , eh bien, nous ne voulons ni l’un, ni l’autre. Les deux sont anti-démocratiques, anti-liberté d’expression, oppresseurs des plus faibles et quant à Israël, c’est un marchand de guerres et un agitateur professionnel.
    Il n’y a pas de choix, le mot d’ordre est le suivant :  » en France, Français d’abord ».

    Commentaire par Christiane Lapotre — 22/09/2012 @ 15:48 | Réponse

    • Pourquoi Israel serait anti-démocratique. Il y a un parlement et même les Arabes vivant en israel ont des représentants.
      Les seuls qui combattent les armes à la main, les muzz, ce sont les israéliens. Israel marchand de guerre?? Ils défendent leurs peaux.

      Commentaire par francaisdefrance — 22/09/2012 @ 19:00 | Réponse

      • il y a aussi un parlement à Bruxelles, pouvons-nous dire pour autant que l’Europe utilise des procédés démocratiques? Les peuples sont-ils consultés ? Quel est le pays qui abrite sur son sol des centaines de têtes nucléaires et qui interdit aux autres d’en posséder ? Quel pays crie toujours à la victimisation pour pouvoir en toute liberté écraser les autres au mépris de millions de vies humaines ? Quel pays a eu le culot et l’outrecuidance de monter de toute pièce l’attentat du 11 septembre 2001 pour se donner une raison de détruire l’ Irak, un des pays les plus modernes du Moyen Orient et où Musulmans et Chrétiens vivaient en bonne entente ? Quel pays veut maintenant détruire la Syrie et l’Iran afin d’étendre son pouvoir en les détruisant pour s’accaparer de leurs richesses pétrolières après avoir complètement démoli la Libye ? Qui constamment parle de « leurs souffrances » pour nous tirer quelques larmes qui leur permettront de continuer à nous exploiter ? Quelles souffrances? Sont-elles plus importantes que les 150 millions de victimes du communisme dont on ne parle jamais ? Les chrétiens assassinés tous les jours de par le monde n’ont pour certains aucune importance, n’est-ce-pas ? Vous allez me dire que ce sont des musulmans qui les assassinent, je vous dirai que ce sont des salafistes et qu’ils sont les alliés d’Israël car, ces derniers ont besoin de leur coopération. Le Qatar, le Yémen, l’Arabie Saoudite sont leurs alliés .Mais ces émirs n’ont pas beaucoup de cervelle, la seule chose qui compte pour eux ce sont les pétro-dollars. Celui qui a tout compris, c’est Ahmadinejad, il a percé à jour leur rôle nuisible et hypocrite; Bachar El Assad, lui non plus n’est pas dupe. Les idiots utiles sont les USA, mais jusqu’à quand ? L’avenir nous le dira. Je vous conseillerai de lire à ce sujet les livres de Hervé Ryssen

        Commentaire par Christiane Lapotre — 23/09/2012 @ 17:04

      • Des propos outranciers et insanes. Un antisionisme phobique. SVP lisez-nous si cela vous chante mais ne commentez plus.

        Commentaire par francaisdefrance — 23/09/2012 @ 17:53


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :