Francaisdefrance's Blog

21/09/2012

LA GUERRE CIVILE EN FRANCE SAMEDI ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:12
Mokrane Amazigh Catholique Bis 21 septembre 01:31
LA GUERRE CIVILE EN FRANCE SAMEDI ? Manifs « Touche pas à mon prophète » : La préfecture de police est en alerte maximale pour éviter coûte que coûte que ce rendez-vous à haut risque ne vire à la bataille rangée au cœur de la capitale.
Les forces de l’ordre préparent un dispositif musclé. Branle-bas de combat dans les rangs des forces de l’ordre.
Les risques de contestation sont également pris très au sérieux en province.
À Lyon, Lille, Toulouse, la police prend le pouls des mosquées et des lieux de prière. Les prêches sont décortiqués.
Dans les cités, la consigne est de faire remonter toute information sur un possible rassemblement.
La police sur le qui-vive face à la menace islamiste

http://www.lefigaro.fr
Les caricatures de «Charlie Hebdo» attisent la colère des extrémistes. Les forces de l’ordre prépare…

7 commentaires »

  1. Ils auront des ordres de garder l’arme au pieds, les pauvres, crachats, insultes coups, et devoir (oui ce mot à un sens pour eux) obéir … jusqu’a où ? je ne peux parler que pour moi, mais mon sentiment et que le peuple de france est avec eux, si ils se lachent ce ne sera que l’application de l’article 35 de notre constitution et la nation se reveillera enfin! (Désolé, je ne me souvient plus dans le TTA l’article qui mentionne les conditions de désobéissance mais elles existent)

    Commentaire par Lepante — 21/09/2012 @ 10:49 | Réponse

    • Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

      Perso, partant pour ça depuis un bon bout de temps, et j’aimerai bien que mes compatriotes se bougent enfin le c.ul en unisson pour faire ce qui est impératif pour la survie de notre patrie, telle quelle et non comme l’envisage ces ordures obscurantistes! Il y a des limites bien trop dépassées, et on ne peut croire que les Patriotes puissent supporter encore longtemps tout ce bordel; impossible et inhumain!

      Commentaire par Alain — 21/09/2012 @ 13:47 | Réponse

  2. les politiques ont minimiser tous les problèmes et risques venant de l’islam,aujourd’hui ils constatent qu’il y a grand danger ,alors ?que vont-ils faire ?et bien on va voir les adorateurs de l’immigration a l’oeuvre!!!

    Commentaire par marco — 21/09/2012 @ 13:02 | Réponse

  3. C’est pas bientôt fini de se laisser prendre en otage, CHEZ NOUS, par ces fous furieux obscurantistes? Mais bon sang, il va falloir quoi pour que les yeux et oreilles s’ouvrent enfin et que les vendus au perchoir ou nous servent nous, comme il se doit, ou dégagent, emportant toute leur racaille avec eux? Plus que marre, CA SUFFIT!!!!

    Commentaire par Alain — 21/09/2012 @ 13:39 | Réponse

  4. en lisant l’article du figaro je me pose la question de savoir de quel bord sont ces journalistes qui semblent vouloir mettre en garde les islamistes sur les plans des forces de l’ordre c’est amusant non???

    Commentaire par Francis CLAUDE — 21/09/2012 @ 13:49 | Réponse

  5. Les extremistes,toujours les extremistes musulmans !!! du bluff…la quasi totalité des musulmans sont engagé dans ces émeutes,et ceux qui ne manifestent pas attendent le moment opportun…c’est la loi nommée » LA TAKYA  » qui les obligent a la traitrise !

    Commentaire par Charles Martel — 22/09/2012 @ 09:06 | Réponse

  6. Une réaction toujours d’actualité malgré le tems qui passe. Même si ça dérape un peu.
    Tant qu’il y aura encore en France (a-t-on encore le droit au « F ») des esprits « peace-and-love-1968 », la situation ne pourra guère s’améliorer ! L’idéal 2012 du « Français moyen » c’est : l’été au soleil ; l’hiver à la neige ; l’iPhone5 ; … La société française est tellement obnubilée par la course à s’offrir une maison, une voiture, des vacances, etc. etc. supérieures à ce que possède son voisin que rien d’autre ne l’intéresse plus, même l‘avenir de leur PROGENITURE. Sûrement dopée par le ‘’pourquoi lui et pas moi’’. Et je ne parle là que de ces ’’honnêtes’’ gens qui bossent.
    Pardonnez-moi Mesdames, être Maman et PDG (là je mets la barre un peu haute mais ça ne sont pas des cas uniques) me semble incompatible. Vous avez fait le choix de l’indépendance. C’est tout à fait louable car il faut reconnaître qu’il y avait trop de distorsions anachroniques réfutables. Et je m’en réjouis. Mais il faut, aussi, maintenant, assumer. Vous n’avez plus les moyens d’assurer LA LOURDE RESPONSABILITE DE L’EDUCATION.DE VOTRE PROGENITURE. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les juges aux affaires matrimoniales : la présence de la mère est indissociable du développement de l’ENFANT. Vous êtes-vous vraiment préoccupé(e)s du bourrage de crâne organisé par nos enseignants majoritairement de gauche ? Mais non, trop pris(es) par l’organisation du prochain week-end « à la campagne ».

    Commentaire par Edomar — 23/09/2012 @ 04:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :