Francaisdefrance's Blog

19/09/2012

Loi Pleven 1972 – Hollande 2012 : 40 ans d’« antiracisme », 40 ans de haine contre notre identité Boîte de réception x

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 07:07

bandeau bloc identitaire

 


Communiqué de presse du 19 septembre 2012

Pleven 1972 – Hollande 2012 : 40 ans d’« antiracisme », 40 ans de haine contre notre identité

Une semaine après la désignation de l’ancien président de SOS-Racisme Harlem Désir à la tête du PS, alors que le gouvernement au service de François Hollande ne cesse de cumuler les déclarations et les projets tendant toujours un peu plus à dégrader ce qui fait la substance de la France et culpabiliser son peuple; le Bloc Identitaire a décidé de célébrer à sa manière le 40ème anniversaire de l’adoption de la loi « antiraciste » Pleven.

Il y a 40 ans, à travers cette loi, les dirigeants de la France déclenchaient un processus de culpabilisation du Français de souche européenne, facilitant et justifiant dès lors la submersion migratoire se mettant en place dans le même temps et dont les conséquences dramatiques apparaissent aujourd’hui aux yeux de tous. Cette loi, dont la loi Gayssot n’a ensuite fait qu’étendre la nocivité, a été utilisée pour bâillonner toute expression de fierté autochtone et museler toute critique (aussi construite, rationnelle et argumentée soit-elle) de l’immigration massive et incontrôlée. En son nom, on a trainé devant les tribunaux des élus du peuple, des artistes, des intellectuels. Et – bien entendu – les associations auxquelles la loi Pleven a assuré une rente à travers le racket des esprits non-conformes ont toujours eu l’antiracisme sélectif, l’ancien président de SOS-Racisme Dominique Sopo allant jusqu’à affirmer que le racisme anti-blancs n’existait pas.

40 ans d’« antiracisme », c’est 40 ans de haine contre notre identité.
40 ans d’« antiracisme », c’est 40 ans de haine des Français.
40 ans d’« antiracisme », c’est 40 ans de propagande anti-française.
40 ans d’« antiracisme », c’est 40 ans sans parler du racisme anti-blancs !

Avec les identitaires, exigez l’abrogation de la loi Pleven pour en finir avec la culpabilisation de notre peuple et la criminalisation de toute critique de l’immigration, l’arrêt immédiat des subventions publiques mirobolantes aux associations faussement « antiracistes » et réellement anti-françaises, et la reconnaissance publique par les médias et gouvernants du racisme anti-blancs et anti-Français dont le développement est chaque jour constaté dans nos rues.

Pour commander les autocollants de cette campagne militante : http://www.bloc-identitaire.com/produit/26/autoc2012-4

anti1

Pour commander les autocollants de cette campagne militante : http://www.bloc-identitaire.com/produit/26/autoc2012-4

CONTACT : Bloc Identitaire

BP 13
06301 NICE cedex 04

email-petit : info@bloc-identitaire.com
telephone-petit : Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
telephone-petit : Service Communication : 06 78 79 31 81
internet-petit : www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

2 commentaires »

  1. La « loi Pleven », du 1er juillet 1972 incrimine « la diffamation ou l’injure raciste ainsi qu’un délit nouveau de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée ».

    A ce titre, pourquoi ne poursuit-on pas en justice les manifestants des Champs-Élysées qui scandaient ’’mort aux juifs’’ face aux forces de l’ordre ? Pourquoi ne poursuit-on pas en justice tous ces rappeurs qui ânonnent leur haine pour la France et pour les ’’faces de craie’’ ? Pourquoi ne poursuit-on pas en justice tous ceux qui bafouent et piétinent les symboles de la République ? Pourquoi ne poursuit-on pas en justice etc. etc. A force d’acheter la paix civile – et des voix qui vont avec – au mépris des lois – comme le port de la burka ou les prières de rue -, nos dirigeants nous mènent tout droit à la guerre civile. Ils ferment les yeux face au bouillonnement des VRAIS FRANCAIS PATRIOTES, au risque d’être les premiers à payer les pots cassés quand elle se déclenchera. Cela ne peut qu’arriver si l’on ne veut pas que notre descendance se voit obliger de subir ce que l’islamisation de la France et de l’occident laisse présager. Comme là-bas dis !

    Commentaire par Edomar — 19/09/2012 @ 23:18 | Réponse

  2. Merci!!!! mille fois merci les identitaires!!!!! pour votre courage, et pour défendre notre Pays face au danger qui le menace; ainsi que d’ouvrir les yeux de nos concitoyens,endormit par les médias aux ordres des traitres à la patrie!!!Les yeux commencent à s’ouvrir et je pense que la cocotte malgré tout chauffe grâce à INTERNET et à tous ceux qui participent à la Reconquista!!!!

    Commentaire par maury — 20/09/2012 @ 13:31 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :