Francaisdefrance's Blog

16/09/2012

L’islam, une supercherie historique

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:54

Merci à JC JC

Ca  aussi    il faut absolument le  re re re re re re   diffuser   à tous vos contcts :   comment pouvons-nous être aussi emmerdés  par UNE SUPERCHERIE PLANETAIRE, APPELEE   »  LA SECTE MALEFIQUE ISLAM »

« Une seule conclusion s’offre à l’historien objectif : ces textes sacrés n’existaient pas. Ils ont été créés de toutes pièces à une date tardive, soit au cours du 9e et du 10e siècle sous le califat abbasside.

Toute «l’histoire sainte » islamique n’est qu’une supercherie.»

L’islam, une supercherie historique

Chronique d’Hélios d’Alexandrie : Les origines de l’islam (partie 1)

http://www.postedeveille.ca/2010/12/chronique-dhelios-dalexandrie-les-origines-de-lislam-partie-1.html

 

Je vous ai présenté Hélios ici. Aujourd’hui, Hélios nous offre la première partie d’une série en trois parties sur les origines de l’islam. Lire la Partie 2 et la Partie 3.

________________________________

Les origines de l’islam : loin des falsifications historiques

Par Jeannot le 11 décembre 2010

Les quelques extraits ci-dessous sont tirés d’un article paru sur Poste de Veille. Nous prions instamment les lecteurs de consulter l’article source (lien en fin d’article) 

« Il n’existe aucun document historique attestant l’existence de l’islam en tant que religion avant le 9e siècle » 

«L’immense majorité des chercheurs indépendants a conclu que les écritures islamiques sont le résultat d’une compilation de textes tardifs réalisées au cours de quelques centaines d’années.»

« La genèse de l’islam n’a pas eu lieu durant la vie de Mahomet mais a été le résultat d’une élaboration durant une période de 300 ans.»

« Aucun document ne peut être retracé durant les 150 années qui séparent les premières conquêtes islamiques et les publications de la biographie de Mahomet et des hadiths. Comme historiens, nous étions en droit de nous attendre à découvrir quelques fragments de texte, mais nous n’avons rien trouvé. Le contraste avec le christianisme est frappant si l’on considère que pas moins de 25 000 manuscrits du nouveau testament ont été découverts ou conservés dès le 1er siècle 

« Cela signifie que la totalité des conquêtes islamiques de l’Espagne jusqu’à l’Inde a eu lieu avant que le premier verset des textes sacrés islamiques n’ait été mis par écrit. »

« Une seule conclusion s’offre à l’historien objectif : ces textes sacrés n’existaient pas. Ils ont été créés de toutes pièces à une date tardive, soit au cours du 9e et du 10e siècle sous le califat abbasside. Toute «l’histoire sainte » islamique n’est qu’une supercherie.»

Lire l’article source   

http://www.bivouac-id.com/billets/lislam-une-supercherie-historique/

http://www.postedeveille.ca/2010/12/chronique-dhelios-dalexandrie-les-origines-de-lislam-partie-1.html

Note : les découvertes récentes de fragments coraniques remontant à la fin du 7e siècle, soit 50 ans après la mort de Mahomet, indiquent que le texte initial du coran était bien différent du texte définitif, lequel n’a été établi qu’au cours du 8e siècle, soit 200 ans après la mort de Mahomet. La sunna et les hadiths, de leur côté, n’ont été consignés par écrit que sous l’empire abbasside à Bagdad, soit à peu près à la même époque où le canon du coran a été définitivement établi. (source)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :