Francaisdefrance's Blog

01/09/2012

Appel à la Mobilisation Générale de tous les Patriotes – par Philippe GRIMBERG

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:25

La France, c’est la Patrie des Français, ceux qui honorent l’Hymne National et son Drapeau, aiment la France, la construisent et ont foi en sa destinée.
L’ennemi mortel de la France, c’est l’islamo-racaille et les élites complices, c’est ceux qui profanent l’hymne national et son drapeau, haïssent la France, la détruisent et veulent en effacer le souvenir.
Patriotes,
Nous assistons à la destruction de notre France.
I- LA FRANCE EST EN VOIE DE DISPARITION.
Les Français sont menacés de génocide. Des hordes d’assassins, de violeurs, de brigands, de trafiquants de drogues, de terroristes font régner la terreur, progressivement, sur l’ensemble de notre pays et le transforme en enfer, sur le modèle des pays arabo-musulmans.
Les élites françaises encouragent cette terreur, parce qu’ils aspirent, eux-aussi, par nihilisme, à la destruction de la France, en sus de leur évidente corruption et lâcheté.
Pour dissuader les forces de l’ordre d’anéantir les bandes terroristes qui martyrisent quotidiennement la France et ses habitants, les juges, les hommes politiques, les médias prennent le parti des criminels.
Pour nous dissuader de nous insurger, nos élites ont mis en place une propagande visant à dissimuler le fait que chaque Français est en train de perdre ses biens, ses libertés, sa vie, sa patrie.
II- LES NIHILISMES À L’ASSAUT DE LA FRANCE.
L’Islam nous impose sa Charia, ses crimes. Les élites nous imposent leurs  dogmes, afin de nous soumettre : multiculturalisme, pacifisme, haine de la civilisation occidentale judéo-chrétienne, haine de soi, nihilisme.
Nous, les Patriotes, nous leur opposons notre foi en la France, en la Civilisation française. Nous sommes engagés dans une guerre totale.
Une défaite signifierait la transformation complète et définitive de notre pays en un territoire semblable  au Pakistan, au Mali, à l’Afghanistan, à l’Égypte, à l’Iran, au Liban, à l’Algérie, au Nigeria, à Gaza, à la Syrie, au Soudan ou à la Somalie.
III- LES FRANÇAIS DOIVENT SE LEVER CONTRE LA TYRANNIE ISLAMIQUE ET LEURS ALLIÉS.
Nous devons reprendre le contrôle de nos rues, de nos banlieues, de nos métros, de nos gares, de nos écoles, de nos prisons, de nos universités, de nos tribunaux, de nos stades, de notre équipe nationale de football, nous devons reprendre le contrôle total du pays.
Nous le devons pour nous et pour nos enfants. Nous seuls le pouvons. Car nos chefs ont déserté le navire en perdition.
Nicolas Sarkozy, Marine le Pen n’ont ni lancé l’appel du 18 juin 2012 ni pris le maquis. Et cette fois-ci, les G.I. ne viendront pas,  comme pour les précédentes guerres mondiales.
Il ne reste plus que nous. Nous sommes des millions, à condition de nous unir.
IV- LA RÉSISTANCE ANTI-ISLAMIQUE, C’EST L’EXPRESSION DE LA CIVILISATION FRANÇAISE DANS TOUTE SA DIVERSITÉ.
Nous, amis de  Le Gaulois,  de Riposte Laïque, de François Desouche, du blog Drzz, de Liberty Vox…
Que nous soyons  plutôt républicains laïques, monarchistes, chrétiens traditionalistes, sionistes, américanophiles, féministes, de gauche, de droite, du centre, nous avons, tous, perçu l’urgence absolue de nous unir, face au péril mortel qui nous  menace tous. Nous serons des millions et nous vaincrons, à condition d’être unis.
V- LA RÉSISTANCE AU DJIHAD DOIT S’UNIR.
Nous devons organiser la Résistance unifiée contre l’islamisation de la France.
Les révolutions arabes ont donné le pouvoir aux fanatiques islamistes assoiffés du sang des Chrétiens, des Juifs, des Américains, des Français, des femmes, des artistes, des hommes de raison et de progrès, de tous, y compris de ceux qui vont mourir au nom d’Allah et  au nom de la folie meurtrière et suicidaire.
Les islamistes haïssent la civilisation française, ils haïssent la France.
Nous, Patriotes, l’aimons. Nous sommes donc en situation de guerre existentielle. Le rouleau compresseur de l’Islam conquérant se répand en Occident, en Europe, en France.
VI- LES FRANÇAIS DOIVENT DÉCLARER LA GUERRE À L’ISLAM GÉNOCIDAIRE.
Proposition d’actions, de discours et  de manifestation :
« Français,
1- Nous  constatons les crimes de l’Islam en France et ailleurs.
Puisque l’Islam est une doctrine visant à islamiser la Terre entière,  à y instituer la Charia, la terreur, la folie meurtrière, et étend, présentement, le Djihad à la France,  afin d’éradiquer la civilisation française, alors, nous déclarons, logiquement, la guerre de libération nationale contre l’islamisation de notre patrie.
Nous exigeons de nos dirigeants qu’ils mènent ce combat, qu’ils nous mènent à la victoire ou qu’ils s’en aillent.
2- Nous, les Patriotes, allons démontrer notre puissance et notre détermination en reprenant Paris, ce 11 novembre 2012. »
Philippe GRIMBERG

8 commentaires »

  1. faut il aussi bruler les journaux ? On peut se poser la question non ?/:

    ceci est extrait du « figaro » de ce jour (LISEZ L ARTICLE VOUS COMPRENDREZ LA DHIMMITUDE FRANMAC a vomir)

    « Chishti aurait déchiré des pages du livre saint et placé les morceaux dans le sac ».

    l’expression « livre saint » n’est même pas entre guillemets dans une république soit disant laïque !! c’est donc que le figaro porte aux cieux un ouvrage contenant des appels au meurtres et aux mutilations !

    par contre les guillemets et les quolibets auraient inondé la page s’il s’était agi de la Bible

    donc très révélateur des traitres inside ! comme tous les autres médias aux ordres

    http://www.lefigaro.fr/international/2012/09/02/01003-20120902ARTFIG00044-pakistan-la-jeune-chretienne-victime-d-un-coup-monte.php

    (ps on appréciera toute la saveur que l « imam » se nomme « Chishti » !!!!!!!!!!!!)

    Commentaire par B52 — 02/09/2012 @ 10:33 | Réponse

  2. C’est une bonne idée, mais concrètement que va-t-on faire ce jour à Paris face à cette menace? Manifestation, rencontre, dialogue avec des élus,…? Merci de nous informer pour pouvoir mobiliser un maximum de personnes ce jour, crdt

    Commentaire par Blanc — 02/09/2012 @ 11:32 | Réponse

    • Bonne question Blanc, plus d’infos seraient effectivement appréciées pour importante mobilisation. En tout cas, il est certain qu’il est plus que temps que nous reprenions NOTRE patrie en main. Alors avis aux amateurs, ceux qui crachent sur nous et notre patrie, dégagez ailleurs vu que chez nous ne nous convient pas et FOUTEZ-NOUS LA PAIX! Jamais vous ne nous ferez culpabiliser pour l’aimer et vouloir la défendre notre patrie. Quand aux traîtres, gardez vos leçons de morale, parce que si morale devait être faites, c’est à vous: vous incarnez la honte envers tous ceux qui on versé leur sang et perdu leur vie pour que vous puissiez être nés libres. Vous ne le méritez pas ce privilège et êtes tous révoltants, et je reste poli!

      Commentaire par Alain — 02/09/2012 @ 18:17 | Réponse

  3. J’ai envoyé un commentaire, mais je ne le vois pas; Qu’est-il devenu ?

    Commentaire par Christiane Lapotre — 02/09/2012 @ 18:33 | Réponse

  4. Extrait de la déclaration des droits de l’homme concernant la mission – que ne remplissent plus depuis très longtemps – qui est celle des « élus »… :

    ART. 14. Le peuple est le souverain ; le gouvernement est son ouvrage et sa propriété ; les fonctionnaires publics sont ses commis. Le peuple, dès lors que des élus ne remplissent pas ou plus la mission qui est la leur, soit en prenant des décisions contraires à l’intérêt du peuple, soit en en prenant allant uniquement dans leur intérêt propre et particulier, ou en ne consultant pas le peuple par référendum sur une loi ayant des conséquences contraires aux intérêts et/ou à la volonté du peuple, est automatiquement en droit d’ exiger une explication publique sur les actions du gouvernement et de leur demander des comptes.

    ART. 14.1. En fonction de la gravité des faits reprochés, de leur conséquences avérées, la justice du pays ou le peuple peut immédiatement mettre fin aux mandats des accusés, procéder à leur remplacement dans les conditions prévues par la loi dans ce type de situation, et parallèlement, les juger et les condamner pour haute trahison envers le peuple

    ————-

    ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la première des libertés

    ART.29.1 Si le gouvernement n’est plus en mesure de garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés du peuple, d’une portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, sur l’ensemble du territoire, alors le peuple, ou cette même portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, est en droit de se défendre contre tout agresseur, ou bande d’agresseurs par tout moyen en sa possession, hors les cas fixés par la loi, et nulle charge ne peut être retenue contre le ou les agressés, car le ou les agresseurs, en agissant de manière illégitime et en violation de la présente déclaration, sont devenus des ennemis du peuple en vertu de l’article 28

    ART. 29.2 Si l’incapacité du gouvernement à ne plus pouvoir garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés du peuple, ou portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, a pour origine les causes indiquées dans l’article 14 et suivants, alors le peuple se voit de facto transféré les pleins pouvoirs de la justice, et peut prendre toute décision pour garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés pour lui-même, ou pour une portion de lui-même, contre tout ennemi des droits & libertés énoncés dans la présente déclaration ; il acquiert en tout premier lieu le droit de destituer, de juger et de condamner tout membre du gouvernement responsable de l’incapacité telle qu’explicité dans les articles 14 et suivants.

    L’article 30 est applicable de droit, et aucune poursuite ne saurait être engagée, ni la légitime défense non retenue, si la conséquence du défaut de garantie de sécurité est la mort d ‘un ou de plusieurs agresseurs ; ceci n’empêche pas les enquêtes judiciaires d’usage telles que prévues par le code pénal du pays, mais le citoyen, en l’absence d’éléments infirmant la légitime défense ne pourra être mis en prison pour ce seul motif.

    ART. 30. Quand la garantie sociale manque au peuple, ou à une portion du peuple, fut-elle composée d’un seul citoyen, il rentre dans le droit naturel de défendre lui-même tous ses droits, dès lors que les droits en question sont légitimes et ne violent pas ceux de la présente déclaration.

    ———–

    J’espère bien présenter un jour cette déclaration des droits de l’homme, mise à jour le 02 janvier 2011 !!

    Le peuple l’adopterait aussitôt – mais il aurait le choix bien évidemment – et les ordures qui gouvernent, et ont gouverné, serait instantanément démis de leur fonction, verrait TOUTE leur fortune et biens confisqués, et serait JUGES pour HAUTE TRAHISON envers le peuple de France !!

    Commentaire par BobbyFR94 — 02/09/2012 @ 20:36 | Réponse

    • Declaration des droits de l’homme et du citoyen 1793 : Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

      Commentaire par pelemele — 03/09/2012 @ 21:31 | Réponse

  5. enfin enfin …..merci pour cet article .il est plus que temps de reagir pour nos enfants

    Commentaire par bricout nathalie — 05/09/2012 @ 12:45 | Réponse

  6. juste un grand bravo !!! vive la France , la France aux Français !!

    Commentaire par martin — 07/09/2012 @ 09:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :