Francaisdefrance's Blog

31/08/2012

ça assure……

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:38

31 août 2012

Face aux agressions, les enseignants s’assurent

A l’approche de la rentrée scolaire, la Maif révèle que 55% des enseignants et la moitié du personnel de direction, soit près de 500 000 personnes, ont choisi de souscrire une assurance spéciale qui les couvre des accidents et des agressions, aussi bien moralement que physiquement.

Pour 40 euros par an, les enseignants victimes ou mis en cause dans des accidents ou des agressions bénéficient d’un soutien moral et psychologique, d’une prise en charge des frais d’hospitalisation, des pertes de revenus subies s’ils ne peuvent pas reprendre le travail, ou encore de remboursement des préjudices esthétiques. Agréable pays.

vu sur http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/08/face-aux-agressions-les-enseignants-sassurent.html

2 commentaires »

  1. Comment ? Les fonctionnaires de l’enseignement ne font pas confiance aux collègues de la police et de la justice pour maintenir l’ordre républicain dans les écoles ? Bon c’est vrai qu’ils ont déjà suffisamment de mal avec l’école de la rue. C’est une façon de dire qu’ils ne se sentent pas en sécurité et qu’il faudrait plus de personnels; Pas des fonctionnaires de police qui ne sont que des brutes. Non des fonctionnaires de l’enseignement, plus pédagogues. Ah ben oui, il en faut des années d’études pour faire comprendre à un élève qu’il ne faut pas dire « nique ta mère » à un représentant de l’ÉDUCATION nationale. Éducation mon cul ! Plutôt bourrage de crâne socialo.

    Commentaire par Edomar — 31/08/2012 @ 20:57 | Réponse

  2. Lorsque j’étais gosse, vers 1982 environ , et que j’habitais à Villeneuve la Garenne ma mère et moi avons été successivement victime d’agressions en partie de la part de maghrébins et de cas sociaux francaoui.

    J’étais également harcelé par une petite merde iranienne qui ne cessait de m’agresser parce qu’il savait que ma mère était fonctionnaire de police.

    Evidemment, avec tout ça j’étais plutôt renfermé et lassé par les agressions verbales constantes envers moi et ma mère j’ai fini par me mettre en colère et j’ai secoué un peu fort la petite merde iranienne qui est allé pleurer dans les jupons de la prof, gauchiste comme de bien entendu.

    J’ai eu beau expliqué ce qui m’était arrivé (je pense qu’être tabassé par six maghrébins simplement parce que j’avais demandé à les rejoindre dans une partie de foot peut expliquer que j’en ai eu marre au bout d’un moment de me faire agresser.) et bien cette sale pute a eu le cuolt de me dire que c’était surement de ma faute et celle de ma mère si nous avions été violemment frappés par ces peuplades de demeurrés agressfis.

    J’ai été mis au coins et sermonné.

    Je n’ai jamais oublié ce jour ou j’ai découvert l’injustice et le VRAI racisme, celui des envahisseurs et de leurs idiots utiles, et je n’e suis pas retourné en classe jusqu’à ce que l’on arrive à déménager dans une ville moins envahis de tarés mahométant et de singes cannibales.

    Aujourd’hui je ne peut cacher ma joie lorsque j’apprends qu’un enseignant est agressé, frappé, tabassé par un de leurs petits protégés.

    Ma joie est immense lorsque je sais qu’un gauchiste se prend une dérouillée par un cpf, et cela va en augmentant.

    Tout se paie un jour, toujours.

    En ce moment je n’ai pas fini de rire, je vois la mine déconfite des bobos de ma région qui découvrent leurs impots, bah oui la générosité envers les cpfs qui ne bossent pas, ça a un prix.

    Et ce n’est pas fini….

    Commentaire par Charles Martel — 01/09/2012 @ 07:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :