Francaisdefrance's Blog

29/08/2012

Policiers blessés: SUITE SUITE SUITE SUITE mais pas fin

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:19

A la mi-journée, les policiers ont été « pris à partie par la famille du jeune, des amis et un groupe qui s’est formé rapidement » dans le quartier des Cévennes, dans l’ouest de la ville, et ils ont été frappés à coups de barre de fer

 

COMMENT PEUT-ON TOLERER CELA   CHEZ  NOUS???

3 policiers de la Bac blessés à Montpellier

AFP Publié le 28/08/2012 à 20:28 Réactions (24)

Trois fonctionnaires de la brigade anticriminalité (Bac) de Montpellier ont été blessés aujourd’hui dans une cité de Montpellier, alors qu’ils tentaient d’interpeller un adolescent de 14 ans qui poussait un scooter volé, a-t-on appris de sources concordantes.

A la mi-journée, les policiers ont été « pris à partie par la famille du jeune, des amis et un groupe qui s’est formé rapidement » dans le quartier des Cévennes, dans l’ouest de la ville, et ils ont été frappés à coups de barre de fer, a indiqué le procureur adjoint Patrick Desjardins.

Dans la confusion, le mineur a pris la fuite, tandis que ses parents, âgés de 34 et 37 ans, ont été placés en garde à vue, ainsi qu’un autre jeune, a ajouté M. Desjardins. L’adolescent est revenu sur les lieux une heure plus tard, les mains encore entravées par les menottes dans le dos, et a été à son tour interpellé, a-t-on précisé à l’état-major de la Sécurité publique de l’Hérault.

2 commentaires »

  1. Comme il est mineur, l’adolescent voleur de scooter ne sera pas poursuivi. Quant aux parents, amis et groupe anonyme, on ne va quand même pas leur reprocher d’avoir défendu un jeune âumé en situation de détresse psychique.

    Commentaire par Edomar — 29/08/2012 @ 22:05 | Réponse

  2. Avec cette immigration « choisie »…attendez-vous au Pire dans les cinq prochaines années à …venir!!! les politiques lèchent le c…des dirigeants de l’Europe mais…à quel prix! RDV donc dans 5 ans!

    Commentaire par Costa — 30/08/2012 @ 13:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :