Francaisdefrance's Blog

28/08/2012

Un nuisible de la pire espèce: Alain Juppé. Mais on le savait depuis longtemps

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:39

Juppé est le pire  de tous mais Fillon ou Copé ce n’est pas mieux!

Quelques actions SITA ciblant Juppé:

http://sitasecure.wordpress.com/2010/02/02/juppe-trouve-la-charia-tout-a-fait-compatible-avec-la-republique/

http://sitasecure.wordpress.com/2009/11/28/tareq-oubrou-le-frere-musulman-qui-murmurait-mega-mosqueea-loreille-dun-grand-naif-juppe/

BRAVO  Ali   Ben  JUPPE  –  un superbe dhimmi que celui là  –

MAIS POURQUOI RESTER EN FRANCE   CE PAYS TELLEMENT ISLAMPHOBE???????  

IL Y A PLEIN D’ISLAMOPHILES    DANS DES PAYS  SUPERBES  OU ON EGORGE, COUPE  LES MAINS ET LES PIEDS,  DECAPITE,  LAPIDE   OU LA PRIERE EST OIBLIGATOIRE   ET LE RAMADAN AUSSI,    OU LES FEMMES  N’ONT AUCUN DROIT   QUE CELUI DE LA FERMER   ET D’ECARTER LES CUISSES  ETC ETC ETC

Cet individu   Ali Ben JUPPE,    n’a plus sa place   en France,  chez nous.

________________________________________________________________________________________________________________________

« L’islamophobie » point de clivage (Juppé)

AFP Publié le 28/08/2012 à 11:30 Réactions (125)

L’ancien Premier ministre Alain Juppé, interrogé aujourd’hui par France Inter sur sa préférence pour la tête de l’UMP, a expliqué qu’un « des points de clivage fondamentaux » était l’islamophobie, contraire, a-t-il dit, aux principes républicains.

Comme on lui faisait valoir que ses prises de position antérieures semblaient l’incliner plus vers François Fillon que vers Jean-François Copé, Alain Juppé a répondu qu’il « attend de voir ce que propose chacun des deux candidats ».

« Ma vision de l’identité de la France est tout à fait claire », a enchaîné le maire de Bordeaux. « Ce sont les principes républicains », « le principe de laïcité » qui « n’est pas la guerre aux religions, mais le respect de toutes les religions ».

« Pour moi, un des points de clivage fondamentaux, c’est l’attitude vis-à-vis de l’islam », a poursuivi le dirigeant UMP. « L’islamophobie qui globalise les problèmes de cette religion est contraire à ce principe de laïcité et ce principe républicain. C’est donc pour moi un point extrêmement sensible ».

SOURCE  :  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/28/97001-20120828FILWWW00361-l-islamophobie-point-de-clivage-juppe.php

4 commentaires »

  1. « …un “des points de clivage fondamentaux” était l’islamophobie, contraire, a-t-il dit, aux principes républicains. … »———-Un autre point de clivage fondamental contraire aux principes republicains est la christianophobie et l »antisémitisme. Christianophobie et antisémitisme bien plus graves car enseignés et recommandés impérativement par ordre « divin » par et à ceux qui se plaignent de l’islamophobie. Plus grave encore est le fait qu’ils parlent de soumettre, de tuer, de faire payer les chretiens et les juifs. Il suffit de lire le coran. Manifestement, Juppé ne l’a pas encore fait ou alors comme eux, il se moque du monde.

    Commentaire par pelemele — 29/08/2012 @ 10:42 | Réponse

  2. Quelle ordure celui là aussi, encore un mouton qui beugle un des mots inventés par ceux qui veulent nous enfumer! Non mais c’est quoi ce bordel! Les UMPutes maintenant joignent la pêche aux voix dans ces eaux nauséabondes, montant leurs VRAIES couleurs hein!

    Alors parfait, car ce n’est pas demain la veille que vous aurez celles des ISLAMORÉFRACTAIRES que nous, fiers Gaulois, sommes. Et ce n’est que le début, et ce n’est pas prêt de changer alors apprenez-le bien ce mot qui va vous en donner des cauchemars: ISLAMORÉFRACTAIRES!!

    Commentaire par Alain — 29/08/2012 @ 17:39 | Réponse

  3. Il fait semblant ou il n’a pas encore compris que l’islam n’était pas qu’une religion mais un système sociétal et politique.

    Extrait de ‘’Projet totalitaire des Frères musulmans’’ expliqué par Khairat el-Shater numéro deux de la Confrérie :
    «Ainsi, nous avons appris qu’il faut commencer par construire l’individu musulman, la famille musulmane, la société musulmane, le gouvernement islamique, l’État islamique global et le statut d’Ustathiya (éminence parmi les nations) de cet État.»

    https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/08/28/93716/

    Ce n’est pas avec ce genre de discours qu’il va récupérer les voix qui se sont portées sur le FN aux dernières élections.

    Commentaire par Edomar — 29/08/2012 @ 20:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :