Abominable meurtre d’un jeune chrétien de 14 ans à Faisalabad
« un inspecteur de police chevronné, s’exprimant sous couvert d’anonymat, aéffirme que de tout sa carrière il n’avait jamais vu une pareille horreur. Les oreilles, le nez, la langue et les membres avaient été tranchés et séparés de la tête et du tronc. Le jeune garçon avait été éventré, le foie et les reins prélevés – on ne les a pas retrouvés. Le visage avait été arrosé d’acide sans doute pour rendre le cadavre non indentifiable. »
août 23, 2012
Suneel Masih, un jeune chrétien orphelin de 14 ans, avait quitté le 19 août la maison de sa famille chrétienne d’accueil pour aller acheter une chemise au marché d’Islamabad (Pakistan). Il n’est jamais rentré et, dans la nuit, la famille d’accueil est alla prévenir la police de sa disparition.
La police retrouva son corps horriblement mutilé deux jours plus tard dans une zone déserte de la ville, ce qui fit dire à un inspecteur de police chevronné, s’exprimant sous couvert d’anonymat, que de tout sa carrière il n’avait jamais vu une pareille horreur. Les oreilles, le nez, la langue et les membres avaient été tranchés et séparés de la tête et du tronc. Le jeune garçon avait été éventré, le foie et les reins prélevés – on ne les a pas retrouvés. Le visage avait été arrosé d’acide sans doute pour rendre le cadavre non indentifiable. On ignore tout du ou des monstres qui ont perpétré une telle abomination. Les chrétiens de cette zone, déjà sous la pression de l’affaire de la fillette trisomique jetée en prison pour le crime allégué d’avoir brûlé les pages d’une brochure contenant des versets du coran alors qu’elle est illettrée, ont manifesté dans les rues de Faisalabad hier pour exiger la protection des autorités. L’émotion de la communauté chrétienne est à son comble à Islamabad.
D.H.
Source : Asia News
c’est plus de la foi c’est de la psychiatrie
Commentaire par Alain La Roze — 24/08/2012 @ 10:58 |