PORTRAIT – Informaticien de formation, ce moudjahid a quitté la région parisienne il y a quatre mois pour participer au soulèvement contre le régime de Bachar el-Assad et à la réislamisation de la société.
Le Coran et l’épée. Combattre le régime «impie» de Bachar el-Assad, tout en prêchant «un islam pur» pour la Syrie de demain. Depuis qu’il s’est infiltré, il y a quatre mois dans les montagnes du Djebel al-Zawiya, Abou Hajjar accomplit ces deux missions que le prophète Mahomet n’aurait pas reniées. Parti de la région parisienne, cet analyste programmeur français d’une trentaine d’années lutte avec la «Brigade des faucons de Damas», un groupe islamiste d’inspiration salafiste, bien implanté dans la région d’Idlib, non loin de la frontière turque.
NDLR : on remarquera que ce djihadiste n’est pas un déclassé social, opprimé, et tout, et tout, et tout…..Pan sur le bec (encore…) pour le baratin de la bien-pensance et du « camp du bien » !
Merci à Louis XI
Français, tu parles ! élevé par des parents tordus et lavé du cerveau dans le cadre de la secte islam, il n’a plus qu’à demander des subventions à Normal 1er, avec de tels individus au pouvoir, je suis sûr qu’il les obtiendras et sera reçu à bras ouvert à son retour.
Pauvre France
Commentaire par Alain — 04/08/2012 @ 21:42 |
Voici quelques déclaration relevées dans Le Figaro
«Réveiller la population à l’islam : c’est sa seconde mission. Pendant quarante ans, le nationalisme arabe et la laïcité ont régné»
(…)
Mais toute la région d’Idlib n’est pas encore acquise à la révolution et à l’islam politique. «On doit chercher à rassembler la population autour de notre programme, dont le pilier est l’édification d’un État islamique, sans alcool dans les hôtels et les restaurants, mais qui aura été approuvée par le peuple»
(…)
«Les gens avaient cru en une aide des Américains ou des Français, mais ils n’ont rien vu venir d’autres que des mots. Ces promesses ont engendré de la déception, et aujourd’hui, de plus en plus de gens se retournent vers Dieu».
Je relève : «Réveiller la population à l’islam», «l’édification d’un État islamique», «une aide des Américains ou des Français»
Au vu des récentes déclarations de l’Administration Obama et de la propension de nos dirigeants actuels à glorifier l’islamophilie (inauguration de mosquées, «aumôneries musulmanes en milieu hospitalier», participation à la première rupture du jeune, …) on comprend qu’ils soient déçus.
J’ai trouvé ce commentaire de «Sperlongano» sur le Huffington Post.
«Il est clair qu’il a démontré où est sa loyauté et ses priorités. S’il va combattre pour l’Islam salafiste en Syrie, qu’en sera t’il dès son retour en France ? Nous ne pouvons plus nous permettre ce genre de risques. Et je conteste le titre “combattant français”, c’est un djihadiste salfiste d’origine française. Il ne représente pas notre pays là bas. Il a fait un choix, qu’il l’assume et change de passeport.»
Vu la longueur de sa barbe, ça fait plus de quatre mois qu’il avait pris sa décision.
Question : pourquoi n’a-t-il pas emmené sa famille avec lui puisqu’il leur promet un avenir radieux ?
Quant à revenir un jour en France, j’en doute fort après avoir tenu ce genre de propos. Quoi que, avec certains il faut s’attendre à tout. Mais viendra sûrement un jour où il aura droit à la Légion d’Honneur, surtout si la France continue dans ce chemin.
Commentaire par Edomar — 05/08/2012 @ 00:16 |