Francaisdefrance's Blog

30/07/2012

Délocalisations et discrimination positive, c’est vraiment un sale temps pour les Français !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:07

Pierre Moscovici : «Il n’y aura pas de rapatriement en France d’emplois industriels installés au Maroc»

Publié le 30 juillet 2012 par

 

En pleine polémique sur le rapatriement des activités des centres d’appels français établis à l’étranger, le ministre français de l’Economie et des Finances Pierre Moscovici a assuré vendredi qu’»il n’y aura pas de relocalisation» en France d’emplois industriels délocalisés au Maroc.

https://i2.wp.com/img708.imageshack.us/img708/8348/image73142820.jpg

«On comprendra que nous soyons en France attachés à développer l’emploi, mais il n’y aura pas de relocalisation d’emplois industriels aujourd’hui situés au Maroc ou en Tunisie»,

a déclaré M. Moscovici à l’issue d’un entretien avec le ministre délégué aux Affaires étrangères et à la coopération Youssef Amrani.

«Nous avons une relation économiquement saine et forte et nous ne voulons pas rentrer dans une quelconque guerre économique qui n’aura pas de sens», a-t-il souligné. «On comprendra qu’à l’avenir, nous essayerons de maintenir les emplois en France, mais il n’y a pas de débat sur la relocalisation des activités, tant que nos relations sont extrêmement fortes avec le Maroc», a encore rassuré le ministre français. (…)

L’Opinion

vu sur http://www.fdesouche.com/314776-pierre-moscovici-il-ny-aura-pas-de-rapatriement-en-france-demplois-industriels-installes-au-maroc

5 commentaires »

  1. Marine au secour

    Commentaire par bruno — 30/07/2012 @ 18:20 | Réponse

  2. Une preuve de plus que ce ne sont que des traîtres d’islamo-collabos. Ces pourritures préfèrent retirer le travail des FRANÇAIS et le refiler aux potes du bled. Pourris de l’Élysée et vos copains muzz, vous allez regretter toute cette m.erde que vous semez et allez le payer très cher.

    Commentaire par Alain — 30/07/2012 @ 18:56 | Réponse

  3. C’est ce qu’on appelle un échange de bons procédés. J’exporte des emplois sans grande qualification, et j’importe des chômeurs sans aucune qualification. L’avantage : je fournis du boulot aux pôles emplois et aux ASSEDIC.
    En somme : le beur et l’argent pour le beur.

    Commentaire par Edomar — 30/07/2012 @ 21:08 | Réponse

  4. Ouf ! ya du boulot au Maroc !!!!

    Les Marocains sont morts de rire ! quand ils ne sont pas en train de se taper une « petite mousse » en douce en plein ramadan, il expliquent sans rire qu’ils nous envoient leurs ressortissants les plus pourris et embauchent nos cadres français !

    Et voilà comment les voleurs travaillent chez nous dans le métro ou à Barbes, pendant que nos cadres travaillent chez Renault ou chez Peugeot ou encore dans des call-centers …là bas

    Commentaire par Alain — 03/08/2012 @ 11:17 | Réponse

  5. pour info, le 118 718 est installé depuis des années à Marrakech. Je connais une amie marocaine y travaillait dans des beaux locaux climatisés pour 300 euros par mois. Tous les prénoms aux consonaces « exotiques » sont changés, Khadija devient Elodie, Karima devient Brigitte, Mohamed devient Kevin ! etc etc !

    Commentaire par Alain — 03/08/2012 @ 11:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :