Francaisdefrance's Blog

27/07/2012

Un exemple à suivre ! Bravo Monsieur !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:06

Toulon : Un Gaulois allume un vigile maghrébin qui trouvait son épouse « incorrectement » vêtue

Posted on 27 juillet 2012 by Mauricette Lajoinie – Article du nº 261

Mardi 24 juillet, à 13 heures 45. Je vais faire mes courses à Intermarché, à Toulon. J’ai 67 ans, je me sens fatiguée, il fait une chaleur caniculaire. Je passe devant un agent de sécurité, de type maghrébin. Il me fixe d’une manière qui ne me plaît pas, et m’oblige, sous le poids de son regarde à baisser les yeux. Il a une trentaine d’années, et est très athlétique. Il mesure environ 1,85 m, et doit peser au moins 100 kg. Je ne sais pas pourquoi, je sens qu’il va se passer quelque chose, avec cet agent de sécurité, et je décide de rester à une dizaine de mètres de là, pour observer la suite.

Je ne suis pas déçue. Arrive deux minutes après moi un couple qui paraît d’origine européenne. Lui a une cinquantaine d’années, et on sent qu’il a dû passer quelques heures dans les salles, car les muscles dépassent sous son maillot. Il est accompagné d’une femme superbe, ils vont d’ailleurs très bien ensemble, physiquement. Elle a une très belle silhouette, est vêtue d’un pantalon taille basse très moulant, de couleur pistache, qui s’arrête sous les genoux, et d’un débardeur vieux rose avec deux bretelles fines, qui s’arrête un peu au-dessus de son nombril. On lui voit donc environ entre cinq et dix centimètres de peau. Bronzée, c’est vraiment une belle femme, et j’avoue me poser la question : l’agent va-t-il la laisser entrer ainsi, ou bien va-t-il y avoir embrouille ?

Les faits me donnent raison, je vois l’agent de sécurité qui vient vers eux, et une conversation que je sens animée commence.

la suite sur http://ripostelaique.com/toulon-un-gaulois-allume-un-vigile-maghrebin-qui-trouvait-son-epouse-indecemment-vetue.html

5 commentaires »

  1. bravo , je dirais même plus  » standing ovation  »
    si j’avais assisté a la scène , déjà , je me serais avancé pour faire comprendre a ce monsieur qu’il pouvait compté sur moi au cas ou et si je n’avais pas pu m’approcher
    j’aurai applaudit sans gène
    jusqu’à maintenant , je n’ai jamais baissé les yeux , changé de trottoir ou me suis écrasé devant ceux qui voudraient faire plié mon pays
    j’encourage le maximum a résister a tout ça et n’hésite pas a afficher mon patriotisme avec fierté
    ils doivent savoir qu’ils n’auront certainement pas la partie facile
    comme je dit toujours  » je préfère mourir debout que vivre a genou « 

    Commentaire par patriote — 27/07/2012 @ 16:53 | Réponse

    • Entièrement d’accord ! Comme le dit l’adage : « Si vous ne vivez pas comme vous pensez, vous finirez par penser comme vous vivez ».

      Commentaire par Juggernaut — 27/07/2012 @ 20:19 | Réponse

  2. BRAVO, BRAVO!!! Si j’avais été présent, j’aurais applaudi bien fort et invité ce patriote et sa femme pour un verre! Car c’est exactement la manière de parler et agir dans NOTRE pays face à cette obscurantiste de m.erde!

    S’ils croient qu’on a tous peur de les remettre en place et distribuer des pains quand ils insultent patrie/parents, mode de vie etc., ILS SE TROMPENT!

    Allez patriotes, prenez exemple et suivez!

    Commentaire par Alain — 27/07/2012 @ 17:04 | Réponse

    • Quand nous allons enfin trouver le bon moyen de nous fédérer, et de regarder enfin -TOUS- ensemble dans la même direction, l’application « cash » de l’Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme assainira naturellement notre beau Pays de toute la vermine, tant les collabos politiques que leurs protégés salafistes. Après le retour de vacances, la rentrée va surement être brutale …

      Commentaire par Juggernaut — 27/07/2012 @ 20:25 | Réponse

  3. Bravo Monsieur, j’applaudis à deux mains….mais que c’est malheureux de devoir se battre sur tous les fronts. Ce policier qui n’est pas digne d’être un policier français aurait dû être remis à sa place par sa hiérarchie… ce genre de réaction n’est pas acceptable. Nous sommes attaqués de toute part. Nous sommes manipulés par les médias qui ne parlent jamais des problèmes d’immigration…je suis révoltée. Quand allons-nous nous prendre en mains et dire à nos politiques incompétents que cela suffit.

    Commentaire par Christine — 09/09/2013 @ 03:32 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :