Francaisdefrance's Blog

27/07/2012

Le CIO est devenu un « machin » pro-palestinien à la botte des islamistes

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:18

Merci à Jean Vercors pour son commentaire publié ci-dessous

Le CIO a tenu une minute de Silence pour les musulmans Bosniaques mais refuse de le faire pour des Juifs assassinés par des terroristes musulmans. Jean Vercors

L’extraordinaire Dhimmitude du CIO (et par extension l’UE) continue d’étonner même le plus cynique.
Donc ils ont tenu aux jeux de 1992 un mémorial pour les Musulmans bosniaques et pas pour les athlètes israéliens abattus de sang-froid aux Jeux olympiques de Munich de1972 . Des Musulmans bosniaques ?
Et les Serbes Chrétiens abattus par les Musulmans bosniaques ?
Ces femmes âgées sont là pour le rappeler http://www.pravoslavie.ru/english/51372.htm
Mr Jacques Rogg Président du CIO , ou est le mémorial des 1.5 millions de victimes Chrétiennes du génocide arménien ? Ces mécréants amoraux qui n’ont pas gagné votre compassion.
Jacob Heilbrunn, du National Interest déclare « le silence lâche des jeux de Munich »
Le président américain Barack Obama et Mitt Romney , soutiennent « la minute de silence pour les victimes de Munich ou 11 athlètes israéliens ont été assassinés par des terroristes palestiniens lors des Jeux olympiques en 1972.
une pétition pour la mise en place d’une minute de silence lors des Jeux est en ligne http://www.munich11.org/
Jacques Rogge, président du CIO a déclaré «Nous avons le sentiment que l’ambiance de la cérémonie d’ouverture n’est pas compatible avec le souvenir d’un événement aussi dramatique.»
Le président du comité olympique palestinien, Djibril Rajoub, a salué la décision du Comité olympique international (COI) de ne pas observer une minute de silence à la mémoire des 11 athlètes israéliens tués par des terroristes Palestiniens à Munich en 1972, a indiqué jeudi l’organisme israélien Palestinian Media Watch (PMW).
“Le sport constitue un pont pour la paix entre les peuples et ne doit pas servir de vecteur pour le racisme “, a déclaré M. Rajoub.

Il a oublié de préciser que les dirigeants de l’autorité Palestinienne sur Al Hayat al Jadida et la TV palestinienne font les éloges de tous les auteurs du massacre.

Le Globe de Boston lui rappelle, que le CIO n’a pas résisté aux cérémonies pour la Bosnie en 1992 ou les victimes du 11/9 mais le massacre de juifs Munich reste le tabou.
Les Jeux olympiques ont une obligation morale de mieux faire. Souvenez-vous des jeux de Berlin en 1936, quand les Nazis l’ont exploité pour présenter un visage plus amical au monde.
Le responsable du Comité Olympique américain était un certain Avery Brundage devenu plus tard le responsable du CIO. Brundage s’est avec succès opposé à un boycott américain.
Brundage déclara « le Comité olympique américain combat ardemment en faveur de la tenue des Jeux, considérant que la politique ne doit pas interférer avec le sport. Il faut permettre à l’Allemagne d’intégrer les autres nations au lieu de la marginaliser ».
Avery Brundage, le président du Comité Olympique des USA, pour qui le débat semble n’être qu’un conflit local entre Juifs allemands et nazis, pèse de toute son influence pour conduire à l’échec le mouvement de boycott. De retour d’un voyage en Allemagne, ce dernier déclare qu’il n’existe aucune discrimination contre les athlètes juifs (alors que les lois anti juives ont déjà suivi le boycott des commerces Juifs en 1933…).
Il pensait même qu’Hitler était un grand ami. L’esprit Brundage refait surface en 1972 en tant que président du CIO. Les jeux ont été suspendus pendant trente-six heures. “Les Jeux doivent continuer,” a déclaré le président Brundage. Et ils ont fait.
En d’autres mots, le CIO reste silencieux sur l’importance du silence, la mémoire et la morale.
Nb/ Les différentes chaînes de France Télévisions qui diffuseront quelque 300 heures de direct des compétitions olympiques de Londres ne diront rien sur cette minute de silence demandée

5 commentaires »

  1. Même problème dans toutes les instances supra-nationales : seul le fric et la notoriété comptent, et ça suffit à … « effacer » la mémoire et le bon-sens.
    L’ONU est composée de 57% de pays à obédience musulmane d’où leur attitude actuelle dans les grands conflits du MoyenOrient : pour peu qu’ils aient passé la « consigne à leur homologues du CIO !….
    Au fait CIO , c’est l’anagramme de OCI et c’est là que ça devient intéressant .
    (extrait de wikipedia) L’Organisation de la coopération islamique (OCI; en arabe : منظمة التعاون الإسلامي, en turc : İslam İşbirliği Teşkilatı), dont le siège est situé à Djeddah en Arabie saoudite, est une organisation intergouvernementale créée le 25 septembre 1969 sous le nom d’Organisation de la conférence islamique qui regroupe cinquante-sept États membres. C’est une organisation intergouvernementale qui possède une délégation permanente aux Nations unies. L’Organisation de la coopération islamique, qui à changé de nom et d’emblème le 28 juin 2011, est la seule organisation au niveau supra-étatique et international qui soit à caractère religieux.
    Donc en conclusion CIO = OCI = ONU : cqfd.

    Commentaire par Juggernaut — 27/07/2012 @ 08:48 | Réponse

    • bien vu 🙂

      Commentaire par jean vercors — 27/07/2012 @ 16:56 | Réponse

  2. « Souvenez-vous des jeux de Berlin en 1936, quand les Nazis l’ont exploité pour présenter un visage plus amical au monde »

    et vous avez aujourd’hui la même image: les idéologues de l’islam de conquête -comme le Qatar- qui investissent le sport « pour présenter un visage de l’islam plus amical au monde » .
    le but est le même aveugler les populations, les arguments sont les mêmes: la corruption au plus haut niveau de toutes les institutions sportives ou i,internationales

    mais leur entreprise aura fait long feu puisqu’on en arrive à un rejet massif de cette religion qui est démasquée partout comme une entreprise totalitaire et fasciste de conquête qui est vomie par la quasi totalité des populations du « monde libre »
    ce qui est aussi clair, c’est que les « zelites » politico-mediatiques de ces pays qui sont leurs complices seront balayés avec eux! c’est clair!

    Commentaire par annasultanaanna sultana — 27/07/2012 @ 14:03 | Réponse

    • 1000 % d’accord

      Commentaire par jean vercors — 27/07/2012 @ 16:54 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :