Francaisdefrance's Blog

26/07/2012

Une bonne nouvelle: « Save Maryam » : parce que 2 millions d’Indonésiens quittent l’islam chaque année

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:12
Publié le 25 juillet 2012 par 

Selon l’organisation musulmane « The Mercy » œuvrant dans la da3wa, chaque année 2 millions d’Indonésiens quitteraient l’islam pour devenir chrétien. Un nombre qui préoccupe l’organisation qui a décidé de lancer une campagne de communication et de récolte de fonds

https://i2.wp.com/img705.imageshack.us/img705/7721/savemaryam.png

Nous aimons sur AJIB.fr évoquer la hausse des conversions à l’islam en France et dans le monde entier.

Des nouvelles à la fois réjouissantes et rafraichissantes qui à travers les différents parcours menant nos frères et soeurs au Tawhid et à la Sunna provoquent souvent l’émotion.

Dans le même temps, on ne peut pas nier le fait qu’un certain nombres de musulmans dans le monde quittent l’islam. Un mouvement qui trouve sa cause dans l’émergence de groupes de prédication chrétiens disposant de moyens financiers colossaux.  Des groupes qui ont su adapté leur da3wa aux musulmans en apprenant l’islam, la culture et la langue des pays qu’ils visitent.  Par ailleurs, ils investissant massivement dans des moyens de communications  massifs et modernes tel que la télévision, l’internet ou le mobile touchant ainsi une jeunesse éprouvée et séduite par l’apparence bien marketée de la nouvelle religion qu’on leur propose.

Selon l’organisation musulmane « The Mercy » œuvrant dans la da3wa, chaque année 2 millions d’Indonésiens quitteraient l’islam pour devenir chrétien.

Un nombre qui préoccupe l’organisation qui a décidé de lancer une campagne de communication et de récolte de fonds afin de répondre à un certains nombre de besoins de la communauté musulmane d’Indonésie. Avec un tel taux de conversion, en 2035 les musulmans y seraient minoritaires. (…)

Ajib

3 commentaires »

  1. … ou quand la Lumière inonde enfin les ténèbres !
    Dans cette croisade moderne, le Ciel est avec nous .

    Commentaire par Juggernaut — 26/07/2012 @ 08:52 | Réponse

    • Extrait du Discours de Geert Wilders :

       » Nous croyons à la démocratie. Nous nous battons avec la force de notre conviction, mais nous n’avons jamais utilisé la violence.
      Notre engagement pour la vérité, la dignité humaine et une défense juste et honorable de l’Occident ne nous permet pas d’utiliser la violence, ni de tomber dans le cynisme et le désespoir.
      Nous chérissons la tradition d’Alexander Soljenitsyne, Jelena Bonner, Lech Walesa et Ronald Reagan. Ces héros ont vaincu une idéologie totalitaire par la puissance de leur conviction et sans tirer un seul coup de fusil.
      Tout comme l’ex-musulman et critique de l’Islam, Ali Sina, l’a dit dans sa réaction à l’atrocité d’Oslo : « Nous ne levons pas l’épée contre les ténèbres ; nous allumons une lumière. »
      Il en est de même. Nous avons allumé la lumière de la vérité. Et la vérité nous rendra libre.
      La vérité c’est que l’islam radical peut être combattu avec succès par de véritables moyens démocratiques. »

      Commentaire par Juggernaut — 26/07/2012 @ 09:15 | Réponse

  2. Les musulmans seraient minoritaires en Indonésie en 2035, et, c’est tant mieux ! L’ Eglise catholique en France doit, sans plus attendre mettre au panier Vatican II et recommencer la vraie mission de L’ Eglise qui est de convertir. Au travail, cardinaux, évèques, et abbés. Le Christ que vous êtes supposés servir, ne vous a-t-il pas enjoint de répandre la Chrétienté à travers le monde ? La France, Fille aînée de l’ Eglise se doit
    d’ être à nouveau à la tête de cet apostolat.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 26/07/2012 @ 13:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :