Francaisdefrance's Blog

24/07/2012

Heuuu, pour les procès, ça sera à Nuremberg ou à Moscou ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:31

Les menaces de SOS Racisme : « L’heure du grand coup de filet approche »

Publié le 24 juillet 2012 par

 

Alors même qu’on commémore les 70 ans de la rafle du Vel d’hiv, voici les messages pour le moins menaçants et nauséabonds qui viennent d’être postés sur le compte twitter officiel de SOS Racisme : Sur celui de Tristan Rouquier, Président de SOS Racisme Paris, on peut lire :

Bigre !

vu sur http://www.fdesouche.com/313863-les-menaces-de-sos-racisme-lheure-du-grand-coup-de-filet-approche

7 commentaires »

  1. En fait le vrai problème c’est qu’on peut inclure SOS Racisme dans la fachosphère avec le MRAP et la LDH. Et effectivement ils sont assez cons.

    Allons-y :

    – Apologie du racisme : Dominique SOPO considère le racisme anti-blanc indigne d’intérêt.
    – Xénophobie : Les français patriotes sont les plus accueillants du monde, surtout comparé à « Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! » sorti par houria bouteldja dont personne chez SOS Racisme ne s’est ému.
    – Antisémitisme : Mohamed Merah, le lendemain de la tuerie, SOS Racisme défile dans la rue : « non au fascisme ! » mais quand ils apprennent que c’est un arabe : plus aucun défilé n’est prévu ! Antisémitisme, un vrai combat ou un prétexte pour émanciper un racisme anti-français ?

    Tant de question dont les réponses dérangent…

    Alors voilà, intouchable, qui ça ? SOS Racisme ? pas sûr. Ils risquent de se prendre les pieds dans leur filet.

    Commentaire par nicolasgenare — 24/07/2012 @ 17:21 | Réponse

    • Oh non, toutes ces associations, financées avec des deniers publics, ne risquent absolument rien. Les fantoches qui sont à la tête des régions, des départements et de bon nombre de villes, ont trop intérêt à les caresser dans le sens du poil pour avoir « la paix sociale ». Quand on ne sait pas résoudre un problème, on évite qu’il émerge.

      Commentaire par Edgard Martinenq — 25/07/2012 @ 01:24 | Réponse

      • Quand une autruche à la tête dans le sable, elle a quand même a le cul qui dépasse .

        Commentaire par Juggernaut — 27/07/2012 @ 08:05

      • Oh, mille excuses mon cher, j’ignorais que les autruches, elles aussi, s’adonnaient à la prière du vendredi.

        Commentaire par Edgard Martinenq — 27/07/2012 @ 22:49

  2. Le CIO a tenu une minute de Silence pour les musulmans Bosniaques mais refuse de le faire pour des Juifs assassinés par des terroristes musulmans. Jean Vercors

    L’extraordinaire Dhimmitude du CIO (et par extension l’UE) continue d’étonner même le plus cynique.
    Donc ils ont tenu aux jeux de 1992 un mémorial pour les Musulmans bosniaques et pas pour les athlètes israéliens abattus de sang-froid aux Jeux olympiques de Munich de1972 . Des Musulmans bosniaques ?
    Et les Serbes Chrétiens abattus par les Musulmans bosniaques ?
    Ces femmes âgées sont là pour le rappeler http://www.pravoslavie.ru/english/51372.htm
    Mr Jacques Rogg Président du CIO , ou est le mémorial des 1.5 millions de victimes Chrétiennes du génocide arménien ? Ces mécréants amoraux qui n’ont pas gagné votre compassion.
    Jacob Heilbrunn, du National Interest déclare « le silence lâche des jeux de Munich »
    Le président américain Barack Obama et Mitt Romney , soutiennent « la minute de silence pour les victimes de Munich ou 11 athlètes israéliens ont été assassinés par des terroristes palestiniens lors des Jeux olympiques en 1972.
    une pétition pour la mise en place d’une minute de silence lors des Jeux est en ligne http://www.munich11.org/
    Jacques Rogge, président du CIO a déclaré «Nous avons le sentiment que l’ambiance de la cérémonie d’ouverture n’est pas compatible avec le souvenir d’un événement aussi dramatique.»
    Le président du comité olympique palestinien, Djibril Rajoub, a salué la décision du Comité olympique international (COI) de ne pas observer une minute de silence à la mémoire des 11 athlètes israéliens tués par des terroristes Palestiniens à Munich en 1972, a indiqué jeudi l’organisme israélien Palestinian Media Watch (PMW).
    « Le sport constitue un pont pour la paix entre les peuples et ne doit pas servir de vecteur pour le racisme « , a déclaré M. Rajoub.

    Il a oublié de préciser que les dirigeants de l’autorité Palestinienne sur Al Hayat al Jadida et la TV palestinienne font les éloges de tous les auteurs du massacre.

    Le Globe de Boston lui rappelle, que le CIO n’a pas résisté aux cérémonies pour la Bosnie en 1992 ou les victimes du 11/9 mais le massacre de juifs Munich reste le tabou.
    Les Jeux olympiques ont une obligation morale de mieux faire. Souvenez-vous des jeux de Berlin en 1936, quand les Nazis l’ont exploité pour présenter un visage plus amical au monde.
    Le responsable du Comité Olympique américain était un certain Avery Brundage devenu plus tard le responsable du CIO. Brundage s’est avec succès opposé à un boycott américain.
    Brundage déclara « le Comité olympique américain combat ardemment en faveur de la tenue des Jeux, considérant que la politique ne doit pas interférer avec le sport. Il faut permettre à l’Allemagne d’intégrer les autres nations au lieu de la marginaliser ».
    Avery Brundage, le président du Comité Olympique des USA, pour qui le débat semble n’être qu’un conflit local entre Juifs allemands et nazis, pèse de toute son influence pour conduire à l’échec le mouvement de boycott. De retour d’un voyage en Allemagne, ce dernier déclare qu’il n’existe aucune discrimination contre les athlètes juifs (alors que les lois anti juives ont déjà suivi le boycott des commerces Juifs en 1933…).
    Il pensait même qu’Hitler était un grand ami. L’esprit Brundage refait surface en 1972 en tant que président du CIO. Les jeux ont été suspendus pendant trente-six heures. « Les Jeux doivent continuer, » a déclaré le président Brundage. Et ils ont fait.
    En d’autres mots, le CIO reste silencieux sur l’importance du silence, la mémoire et la morale.
    Nb/ Les différentes chaînes de France Télévisions qui diffuseront quelque 300 heures de direct des compétitions olympiques de Londres ne diront rien sur cette minute de silence demandée

    Commentaire par jean vercors — 27/07/2012 @ 07:02 | Réponse

  3. Pour Juggernaut

    Hélas, il n’y a pas que les autruches qui ont la tête dans le sable, et le cul qui dépasse.

    Commentaire par Edgard Martinenq — 28/07/2012 @ 00:41 | Réponse

  4. Le grand coup de filet approche? tres bien!
    Cela ouvrira encore plus vite les yeux des français qui dorment encore ou qui sont trop laches pour se rebeller
    Ils sont trop cons ces musuls qui croient que parce que nos « zelites » sont de leur cote, ils vont parvenir a leurs fins
    Ils oublient que nous sommes un systeme a peu pres democratique et que nous pouvons casser la baraque un jour
    Ce jour viendra
    Il suffit d’une etincelle!

    Commentaire par jean — 30/07/2012 @ 12:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :