Francaisdefrance's Blog

14/07/2012

Le scandale à Nancy : une entrée à part pour les femmes, séparées des hommes.

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:37
Vendredi 13 juillet 2012

Cela se passe en France pays de l’égalité homme/femme, à Nancy ou plutôt dans sa banlieue très islamisée, à Vandoeuvre les Nancy.

Une conférence organisée par l’organisation des musulmans de Jarville a lieu ce jour, vendredi 13 et demain, jour de notre fête nationale (sic !) le 14 juillet, au Centre d’affaires des nations, boulevard de l’Europe, 54500 Vandoeuvre les Nancy.

Et il est expressément précisé qu’il y aura une salle pour les femmes avec entrée séparée.

Est-il  acceptable que des élus de la République permettent l’apartheid anti-femmes en France ?

Est-il acceptable que des élus acceptent la venue d’un imam salafiste (Le frère Hassan Abu Asma, prêcheur marocain né en 1957 à Marrakech, ville dans laquelle il y apprit tout d’abord les enseignements traditionnels coranique et religieux auprès de son père et par la suite auprès de son oncle dans le Haut Atlas et enfin il continua son apprentissage avec d’autres étudiants en religion. Puis Allah soubhanahou oua ta’al’a l’a mis sur la voie des Salafs au cours de l’année 1996. Il est connu auprès de certains savants tel que Sheikh ‘Ubayd Al Jâbiri, Sheikh Salih As-Sindi, Sheikh Muhammad Bazmoul, Sheikh Abdellah Al Boukhari – et d’autres (qu’Allah les préserve). Le frère Hassan abu Asma donne des cours en France et en Belgique (de 1999 à ce jour), à Villeneuve d’Ascq (salle de prière de la résidence Camus en 2001), il a occupé la fonction d’Imam à la mosquée de Mouscron (Belgique) pendant trois ans et donné de nombreuses conférences au centre salafi d’Anneesens. Il a également donné des cours dans la région de Montpellier et au Centre al forqane à Bruxelles…Il est aujourd’hui installé au Maroc à Kenitra et voyage vers divers pays pour faire la da’wa (en France, en Belgique et ailleurs…), marié et père de trois enfants, qu’Allah préserve notre frère bien aimé ! )?

Je vous invite à protester auprès de la mairie de Nancy 03 83 85 30 00, Hôtel de Ville 1 place Stanislas Case officielle n°1 54035 Nancy Cedex ; formulaire de contact – ; auprès de celle de Vandoeuvre : 7 rue de Parme, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy ,   03 83 51 80 00  ,   03 83 51 80 01 et auprès de l’Union des Musulmans de Jarville, Tél : 06.29.62.06.70, E-mail : umjarville@gmail.com

Adresse :
UMJ
BP 66
54140 Jarville-la-Malgrange

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :