Francaisdefrance's Blog

05/07/2012

Islam RATP? Lisez ces versets pour vous forger une opinion

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:29

Rappelons que dans le coran la majorité des sourates( toutes les non violentes) sont abrogées (pourquoi alors figurent-elles encore dans le coran? Bonne question et réponse aisée. C’est pour rouler dans la semoule  les koufars mécréants que nous sommes)  donc il est  essentiel de connaitre la régle de l’abrogation expliquée en une seule page à lire  ici: http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/

Autre rappel le coran traduit en français  par Muhammad Hamidullah savant vénéré des musulmans francophones est en libre service sur le site consacré à toutes les religions http://religare.org

Message :
Par RIPOSTE LAïQUE : <b>Petit rappel de ces sourates violentes.</b>

Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.

Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. «

2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (chrétiens) et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. «

3:141: » Qu’Allah éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur «

4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

8:7 :  » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles.  » (non croyant musulman)

8:12:  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. «

8:17 :  » Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués. «

Sourate 9:5 : » Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade… «

9:14 : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. «

9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.  » (Règle de la dhimmisation du non musulman juif ou chrétien. Le mécréant n’a le choix qu’entre la mort ou la conversion)

9:39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

9:123:  » Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »

47:4:  » Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les aux cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. «

Sourate 60:4:  » Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. «

http://ripostelaique.com/comment-la-france-republicaine-peut-elle-accepter-le-bourrage-de-crane-coranique-denfants-musulmans.html

Voir tous les commentaires de ce sujet :
http://www.defrancisation.com/devenez-redacteur-pour-defrancisation/#comments

Pour gérer les abonnements ou bloquer toutes les notifications de ce site, cliquez sur le lien suivant :
http://www.defrancisation.com/?wp-subscription-manager=1&email=sven.carlesen%40gmail.com&key=68ff850831ae42dc5a4137caa952eb17

Un commentaire »

  1. Il faudrait demander à Libé de publier ces versets pour montrer à leurs lecteurs assidus ce qu’ils ont cautionné en votant pour une gauche islamophile.

    Commentaire par Edgard Martinenq — 05/07/2012 @ 23:04 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :