Francaisdefrance's Blog

28/06/2012

Les musulmans tchétchènes de Rennes sont solidaires de Souleymane le meurtrier

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:11

28 juin 2012 | Posté par: 

Le jeune Kilian, 13 ans, a été battu et étranglé à mort en pleine cour de récréation le 22 juin dernier par Souleymane 16 ans, un violent musulman tchétchène qui a déjà été arrêté par la police. Motif de l’assassinat ? Kilian a osé refuser de baisser les yeux en croisant le regard du raciste musulman.

Le Monde a rebaptisé Souleymane en Vladimir pour nous faire oublier que la barbarie et la violence originent toujours des musulmans.

Les autres médias ont tenté de faire croire que le lieu du crime, Cleunay, est un « quartier calme » de Rennes, alors qu’il s’agit d’une des 750 zones de haute violence (2) où la police a ordre de ne pas pénétrer pour éviter un soulèvement.

Les jeunes membres de la communauté musulmane tchétchène de Rennes (combien sont-ils ? Depuis quand sont-ils là ? Que font-ils ? Que veulent-ils ?) se sont rassemblés devant le tribunal de Rennes où Souleymane était entendu par la justice.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes ont déclaré être là « par solidarité pour notre ami ».

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes ont donc des amis criminels.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes déclarent qu’une fois que leur ami a tué, il reste leur ami.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes se déclarent solidaires du tueur, et solidaires de son geste.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes considèrent-ils qu’un blanc doit baisser les yeux en croisant le regard d’un musulman tchétchène ?

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes approuvent-ils le crime de Souleymane ?

Souleymane le musulman tchétchène est-il devenu le héros des musulmans tchétchènes de Rennes comme Mohamed Merah est devenu le héros des jeunes arabes de Toulouse ?

La tchétchénophobie est-elle la nouvelle islamophobie, ou faut-il faire l’amalgame par souci de simplification ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/encore-une-semaine-datrocites-musulmanes-en-france/
(2) http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/fichiers/zus188.pdf

8 commentaires »

  1. En premier lieu, pourquoi accueillons-nous les musulmans de Tchétchénie ? La Tchétchénie n’a aucun lien historique avec la France que je sache. Ces gens-là n’ont aucune considération pour le pays qui les reçoit. Les Russes auraient vite fait de régler ce problème, eux ne s’embarrassent pas d’un hypocrite et inutile  » humanisme « . Ils ont réglé vite fait le sort des pirates somaliens en supprimant jusqu’au dernier ceux qui avaient osé
    s’ attaquer à leurs marins en sabordant un de leurs bateaux. Qu’a fait la France confrontée au même cas? ramener les pirates en France pour les juger, les laver de tout soupçon et leur offrir … l’asile politique. Vraiment, on marche sur la tête. Tôt ou tard, le peuple devra prendre en mains et régler le sort de ceux que la lâcheté de nos politiques abrite et refuse de considérer comme des dangers pour le pays tout entier;

    Commentaire par Christiane Lapotre — 28/06/2012 @ 14:57 | Réponse

    • Contrairement au Somaliens, les Tchétchènes n’etaient pas des pirates et n’appartenaient pas à la base à la Russie… C’était un peuple comme les autres qui vivait sur des terres très riches en pétrole etc… Jusqu’au jour où les Russes ont décidé de voler leurs terres. Dans ce cas, ce sont les russes qui se mettent à la place des pirates Somaliens car ce sont eux les voleurs en fin de compte. Dans ce que vous racontez, ce sont les voleurs qui ont été exterminés et non pas les victimes des vols, donc pourquoi est-ce que les Tchétchènes devraient être tués ? Parce qu’ils vivaient paisiblement sur leurs terres ?
      Donc, avant d’exprimer votre rage réviser vos cours d’histoire.

      Commentaire par Idigov amir — 29/06/2012 @ 15:39 | Réponse

      • En France, les Tchétchènes ne sont pas chez eux et ils se comportent en crapules. Au lieu de soutenir Souleyman, l’ assassin, ils auraient agit avec un peu plus de dignité en montrant de la compassion pour les parents du jeune français tué pour rien, et pour Killian lui-même, ce jeune
        garçon qui ne méritait certainement pas d’ être tué parce que ce voyou de Souleyman n’avait pas apprécié son  » regard » Oui, Souleyman mérite la peine de mort, malheureusement notre pays est gangréné par les sous-valeurs jacobines et transforme les assassins en victimes. En France, nous n’avons rien à faire avec ces soit-disant  » réfugiés politique », qu’ils retournent chez eux. J’ai cité le cas des pirates somaliens en mesure de comparaison avec l’ attitude abhérante de la France dans les cas similaires. Les Russes, que vous le vouliez ou non,, savent se faire respecter et c’ est cela que j’ admire. J’ ai honte de Hollande, cette gélatine visqueuse, qui va s’ employer à donner le coup de grâce à notre pays et à précipiter les Français au fond de l’ abîme. Oui, j’ envie les Russes d’ avoir à leur tête un homme tel que Vladimir Poutine.

        Commentaire par Christiane Lapotre — 29/06/2012 @ 17:38

  2. C’est pas moi, M’sieur
    J’lai pas fait exprès, M’sieur
    Je ne voulais pas lui faire de mal,
    J’voulais pas l’tuer
    J’ai pas compris c’ki m’arrive

    Toujours les mêmes formules, toujours les mêmes excuses, toujours le même baratin, et pendant ce temps des imbéciles de gauche veulent supprimer toute incarcération pour les « petites » peines
    etc etc

    Toujours des Musulmans auteurs de tous ces crimes

    Mohamed le prophète pédophile est toujours vivant.

    Mais qu’est ce qu’on fout avec des Tchétchènes ? qu’ils aillent se faire sauter ailleurs.

    On marche sur la tête

    Commentaire par Alain — 29/06/2012 @ 20:15 | Réponse

  3. Ce sont avant tout les français qui doivent  » se la fermer ». Quand vous aurez, sales français chrétiens pédophiles enlevé vos salles pattes des pays musulmans, ils y retournerons avec plaisir. Ne vous inquiétez pas drogueurs, les musulmans de ce sale pays vont retourner sur leurs terres. En attendant, ils vont faire régner la terreur en france, et le font bien. Dommage qu’il en a tué qu’un, il aurait fallu multiplier ces kilians par 10, (mais c’est quand même pas assez). Pourquoi ne parlez-vous pas des enfants de gaza tués chaque jour par millions ? Que représente ce killian devant les milions d’enfants tués chaque jour par des chrétiens, des juifs, et je ne sais quoi? Je rêve, et après les franàais de france OSENT parler contre les Tchétchènes qui doit être le premier peuple à être réspecté dans ce monde. Mais où vas le monde? Retirez sales français, sales allemands, sales américains et quoi encore vos putain de pattes de chiens aggressifs de nos terres et les musulmans y retournerons. Occupez vous de vos pédophiles et de vos prostituées sidaÏques.! Laissez les gens innocents tranquilles!!! A bas les chrétien, les juifs assasins! A bas!! Vive la charia, la seule solution de la paix et de la propreté!

    Commentaire par paola — 15/02/2013 @ 18:00 | Réponse

  4. Je me demande d’oû cette Paola tient ses informations et son baragouinage est hallucinant.. Si elle parle des Palestiniens, il y a parmi eux des chrétiens et ils subissent le même sort que les musulmans. Je maintiens que les Tchétchènes n’ont rien à faire chez chez nous. Quant aux
    Français dont elle parle sont-ce nos soldats ? Pense-t-elle que l’islam est une  » religion de paix et d’amour ? » mais, il ne tient qu’à elle de se rendre dans un de ces pays de rêve pour y couler des jours heureux. Que cette péronelle aille oser dire aux parents de Kilian qu’il ne représente rien; si les enfants de Gaza étaient, comme vous dîtes,  » tués tous les jours , par millions » il ne doit plus en rester un seul ! allons, ne dites pas de bétises ! quant aux musulmans qui sont chez nous, ils pourraient au moins avoir la reconnaissance du ventre, mais s’ils sont
    malheureux, qu’ils utilisent les droits de l’homme pour retourner chez eux. Les Français sont longs à exploser, mais, quand ils le feront, ils délogeront ces ingrats qui non seulement sont hébergés, nourris, soignés, profitent de toutes les aides mais voudraient nous imposer leur façon de vivre et, c’est cela qui est inadmissible. Vous voulez ignorer sans doute, que des millions, oui des millions de chrétiens ont été massacrés l’année dernière dans le monde entier et que le massacre continue sans que cela semble émouvoir beaucoup de nos dirigeants. Alors, s’il-vous-plait, ayez la décence de vous taire.

    Commentaire par lapotre — 16/02/2013 @ 18:08 | Réponse

  5. « En premier lieu, pourquoi accueillons-nous les musulmans de Tchétchénie ? La Tchétchénie n’a aucun lien historique avec la France que je sache. »

    Commentaire par Christiane Lapotre — 28/06/2012 @ 14:57

    « Article 13
    Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

    Article 14
    Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l’asile en d’autres pays. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies. »

    Déclaration universelle des droits de l’homme adoptée
    par l’Assemblée générale des Nations Unies, le 10 décembre 1948

    J’espère que cela répond à votre ignorance.
    Et puis, si vous aimez tant la Russie, si vous adorez tant Vladimir Poutine..
    Allez vous faire naturalisé, c’est la grande mode…

    Commentaire par Christophe Le moine — 29/09/2013 @ 23:26 | Réponse

    • Votre laïus au sujet des droits des étrangers, je le connais, cela ne veut pas dire que je l’approuve; c’est une des raisons pour lesquelles, nous devrons revoir tous ces fameux traités européens par lesquels nos dirigeants nous livrent à nos
      ennemis : les marchés financiers américains — qui conduisent les peuples à l’esclavage —; pour reconstruire une Europe sur des bases solides de souveraineté nationale et identité spécifique à chaque nation.
      Oui, je persiste à dire que Poutine est un vrai chef d’Etat qui aime son pays et ne se laisse pas du tout intimider par les rodomontades et menaces voilées des Yankees qui trouvent normal de s’ingérer dans les affaires internes des pays dont ils convoitent les richesses. il vient d’ailleurs d’infliger un camouflet historique à ces menteurs que sont Obama, Kerry, et une gifle cuisante aux lobbys israéliens qui poussaient au crime. Quant à flanby il a reçu ce qu’il méritait : un affront public — qu’ils se sont ingéniés à transformer en demi – victoire — car, il a été écarté comme un intervenant inutile et incompétent de toutes les négociations initiées par Poutine.
      Je rajouterai que les droits — dont on peut allonger la liste surtout quand ils sont dictés par l’ idéologie socialiste qui a une fâcheuse tendance à se laisser aller au totalitaire — ne valent rien moralement, s’ils ne sont pas accompagnés de devoirs.

      Commentaire par Christiane — 30/09/2013 @ 14:49 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :