Francaisdefrance's Blog

26/06/2012

Identitaires Bretons, Pieds-Noirs, Harkis, vous êtes tous cordialement invités à ces manifestations.

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 01:03

NDLR: La fine fleur des crevures gauchistes pro FLN sera là à Rennes le 5 juillet 2012

Auteur : manuel gomez

Que le 5 juillet 2012 les Algériens fêtent le 50ème anniversaire de l’indépendance offerte par la France à leur pays je n’y vois, pour ma part, aucun inconvénient.
Après tout s’ils s’estiment pleinement satisfaits de l’indépendance et de la liberté qui sont les deux qualités premières de l’actuelle Algérie, grand bien leur fasse, et je vais même plus loin : ils ont bien raison de ne pas offrir leur vie et leur jeunesse pour se débarrasser des corrupteurs qui les dirigent car s’immoler, mourir ou verser son sang pour aboutir au même résultat qu’en Tunisie, Egypte ou Lybie et demain en Syrie, mieux vaut s’abstenir.
En revanche je souhaiterais que M. Toufik Hedra, président de l’association les amis de l’Algérie… en Bretagne, à Rennes, m’explique les raisons qui le poussent à organiser une telle manifestation sur notre sol ? Selon lui ce serait pour satisfaire les « nationaux » vivant en Bretagne. Qui sont ces « nationaux » ? Si ce sont des Algériens pourquoi vivent-ils en France et non pas dans leur Algérie libre et indépendante ? Si ces « nationaux » sont des Français pourquoi se réjouissent-ils de l’indépendance acquise par un pays qu’ils ont abandonné ?
Enfin si cela leur fait plaisir !
Cependant cette fête ne devrait pas se transformer en provocation, surtout si le désir exprimé est bien de « vouloir dépassionner la guerre de libération ». Pourquoi les invités de « marque » sollicités par  un certain Gérard Prémel qui se vante de son engagement pour le FLN et l’ALN, donc contre l’armée française, sont Olivier Fanon fils, dont le père, Frantz Fanon s’est mis au service d’une armée ennemie de sa patrie d’origine et dont le livre « Les damnés de la Terre » offrait la dédicace nauséabonde et méprisable de cet intellectuel dégénéré qui s’appelait Jean-Paul Sartre « Tuer un européen (en Algérie) c’est faire d’une pierre deux coups : supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé, reste un homme mort et un homme libre. Le survivant pour la première fois sent un sol national sous la plante de ses pieds »
Et le second « invité » un certain René Vautier qui s’est distingué en prêtant ses talents de cinéaste à l’ALN et au FLN pour imprimer sur la pellicule les tortures, les assassinats et les massacres des fellaghas, donc de nos soldats, de nos enfants, de vos enfants…mères de France métropolitaine.
Je suis persuadé qu’après cette manifestation « littéraire et culturelle » la guerre de libération de l’Algérie sera totalement dépassionnée.
Comme les amis de M. Toufik Hedra se sont récemment invités à une manifestation organisée par des « identitaires » bretons, j’espère que ceux-ci se feront un plaisir de participer à leur tour aux réjouissances offertes à Rennes…en Bretagne…par les « nationaux » algériens et qu’ils seront accompagnés par les Pieds-Noirs et les Harkis, tous également « nationaux » vivants en Bretagne .

Voir tous les commentaires de ce sujet :
http://www.defrancisation.com/devenez-redacteur-pour-defrancisation/#comments

Un commentaire »

  1. Jean-Paul Sartre, Marxiste qui n’a jamais adhéré au PCF, peut-être trop mou à son goût. Hâbleur mais couard, résistant modeste, il s’occupera davantage de l’avancement de sa carrière que de dénoncer l’occupant, on lui reprochera de profiter des lois raciales de Vichy. Sûrement anarchiste de fond, il refusera la Légion d’Honneur et un Prix Nobel de littérature. Il ne faut surtout pas mélanger les genres. Il s’élèvera contre les guerres de Corée, d’Indochine et d’Algérie, avec le secret désir de voir s’y installer des régimes Marxistes (il refuse le Stalinisme). Il soutiendra la révolution cubaine.
    Voila donc le style de traître pris en caution par un invité de l’organisateur qui a la vergogne de solliciter la présence des Pieds-noirs et des Harkis.
    «Je suis persuadé qu’après cette manifestation « littéraire et culturelle » la guerre de libération de l’Algérie sera totalement dépassionnée.» Qu’il dit.
    Je serai plutôt partisan de profiter de l’occasion pour bien monter qu’on ne veut plus d’eux et qu’à la limite il peut même en ramener quelques uns, enfin beaucoup.

    Commentaire par Edomar — 26/06/2012 @ 04:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :