Francaisdefrance's Blog

25/06/2012

Projet de « village musulman » ….en France!

Filed under: intégrisme,invasion,islam,islamisation,musulmans — francaisdefrance @ 18:29

abou69 a écrit : 

Recherche Personnes Motivees Pour Habiter Village Musulman En France Ardeche-drome-provence La Hijra Pour Certains Reste Impossible Pourquoi Ne Pas Habiter En Campagne Dans Un Village Moslim Les Moutons Se Vendent Bien Le Fromage De Chevre Aussi La Qualite De Vie Parfaite A 30 Minutes De Grandes Villes Existent Des Villages Quasi Abandonnes …. L Enseignement Croyez En Mon Experience De PAPA Ce Nest Pas Un Probleme

Source: http://mejliss.com/node/1505906?page=3

10 commentaires »

  1. Sur ?! … je les trouve bien hardis, et surtout un brin trop optimistes . Foutre la m.rde dans nos grandes villes déjà c’est non, mais dans nos campagnes alors là , faut pas pousser ! Attention à la « méthode Corse » …

    Commentaire par Juggernaut — 25/06/2012 @ 21:54 | Réponse

    • Opérations cochon ne sont pas mal non plus. En tout cas, foutre la m.erde aussi dans les campagnes en réveilleront peut-être, car apparemment beaucoup pensent que notre ras-le bol n’est que foutaise injustifiée…

      Commentaire par Alain — 26/06/2012 @ 20:32 | Réponse

  2. Ne rêvez pas de méthode corse. Il y a effectivement des villages abandonnés. Il y a aussi effectivement des milliers de musulmans qui arrivent jour après jour en France, surtout depuis que l’autre tache est président. On ne peut que regarder ces villages abandonnés se remplir avec ce que notre p… de gouvernement laisse entrer sans la moindre résistance, les encourageant même comme nous le savons. Il ne peut pas y avoir de méthode cose là où il n’y a plus personne. La solution est ailleurs.

    Commentaire par nicolasgenare — 26/06/2012 @ 10:42 | Réponse

  3. Allahvache ! Mitage du territoire !

    Commentaire par Dominique de Genève — 27/06/2012 @ 09:08 | Réponse

  4. Ce n’est que la preuve d’’une avancée sournoise et progressive de la future république islamiste en France…Le plus triste est qu’il s’agit d’une volonté et d’une complicité des gouvernements, le nouveau et l’ancien. Ll’ensemble des français sont aveugles ou consentants. C’est actuellement sans issu. Le monde change et la future génération sera sous les lois de la charia. . Ce me semble la nouvelle histoire de ce pays au cours du XXI siècle.

    Commentaire par Christine Toureilles — 27/06/2012 @ 16:47 | Réponse

  5. Ne vous inquiétez pas, la solution est simple : on va se promener dans ces villages avec des cochons et porcs, et c’est réglé. Il y a un histoire d’impureté de la terre ou je sais pas quoi. Ou alors, méthode corse.

    Commentaire par Nelson Tousabe — 30/06/2012 @ 17:04 | Réponse

  6. bonjour abou 69 je suis vraiment intéresser par un village musulmman en France

    Commentaire par jedidi salah — 09/12/2012 @ 10:38 | Réponse

  7. la methode corse ou autre methodes peu importe…je suis contre le fait que les musulmans s etablissent en terre pseudo chretienne car malheureusement la france est une terre mecreante contrairement a l espagne ou l italie…mais cela dit…on vous attend vous et vos porcs de pied ferme…malheur a vous les froms..vous allez regretter l epoque du hardi et de jacquouille car eux au moins ils avaient des couilles…venez equipez et nombreux ! on est sur de vous enfourcher !!! votre frere ennemi abdallah.

    Commentaire par abud — 08/02/2013 @ 23:26 | Réponse

    • Franchement, c’est là ton Islam ? c’est là ta réponse ??
      je suis un musulman, du moins je tache de l’être, est ce genre de discours guerrier à deux sous fait le jeu de ceux qui rêvent d’une guerre civile en France…
      ton comportement ne reflète pas du tout l’intelligence et la sagesse de la religion à laquelle tu prétends appartenir.

      Voici donc la réponse que tu aurais pu faire et qui est plus conforme à la droiture telle que la décrit ta religion…

      Pardon mais je ne suis pas un colonisateur et si je le pouvais j’irais vivre en terre d’islam mais je suis né ici et j’ai grandi ici, ma famille et mes amis sont ici…
      je ne cherche pas à vous imposer ma religion mais je revendique simplement le droit de vivre conformément à mes croyances. les valeurs de la république laïque sont de plus en plus immorales vous le savez bien.
      renseignez vous sur la création monétaire, la loi Rothschild ect…

      Rappelez vous que mon peuple est à l’origine de ce que vous appelez la renaissance, rappelez vous que Napoléon à calqué 75% du code civil (dit code Napoléon) sur la Charia… renseignez vous sur ma religion et vous saurez que je ne suis pas une menace et que mon mode vie ne l’est pas plus…
      nous revendiquons le droit de vivre sainement et de produire notre agriculture et nos élevages, renseignez vous sur les projets de loi « moncento »
      nous revendiquons le droit de faire de nos enfants des penseur et non uniquement des consommateurs servile

      je vous exhorte à la sagesse et à la tolérance, tel est le message de ma religion…
      je ne vous demande rien d’autre que le droit à la vie et au respect mutuel. je choisi de me séparer de vous mais pas de vous ignorer et moins encore de vous combattre.

      Commentaire par moi — 07/03/2015 @ 13:29 | Réponse

      • salam aleikoum wa rahmatoullah…ou en est tu dans ton projet…je suis fortement interressé mais serait ce un probleme pour toi que de créer un village sur nos terres au maghreb…voici mon num de tel 0787443371…tiens moi au courant…cordialement…abud

        Commentaire par abud — 23/09/2016 @ 17:42


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :