Francaisdefrance's Blog

24/06/2012

Euro de foot: le magma de mercenaires et/ou binationaux censés représenter la France éliminé! Champagne

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:59


VIVA ESPANA

Quel bonheur de voir la déroute de cette équipe si peu de France et tellement d’ailleurs qui est chargée de nous  “vendre”  le football nouvel opium du peuple, vecteur de la diversité, du métissage, de la société multiculturelle, du vivre ensemble dont nous constatons tous les jours les bienfaits dans notre société. Ils n’étaient même pas dignes d’être en quart  de finale.

Quelle claque à tous ces dirigeants des instances footballistiques FFF, FIFA idéologues du mondialisme apatride; fossoyeurs des nations et des identités.

Comme nous avions raison en prévoyant cette Bérézina en mettant un carton jaune puis un rouge à Laurent Blanc qui s’est compromis avec le système car si ces choix scandaleux de réintégrer les mutins Ribery, Evra et d’exclure le porc des buffets pour les joueurs lui étaient imposés il avait toujours le choix de refuser le poste ou de démissionner.

Ecrivez, contactez les instances de la FFF en suivant les consignes de l’action SITA. Toutes les indications figurent à cette page: :http://sitasecure.wordpress.com/2012/02/06/sita-a-voir-ou-a-revoir-carton-rouge-a-laurent-blanc/

Champagne ou bonne bouteille s’impose

Nous espérons que les vrais Français de l’équipe comprendrons notre satisfaction de voir l’équipe éliminée. Nous entendons bien sûr par vrais Français les Français de coeur, qui aiment le pays et ses valeurs quelles que soient leur couleur de peau et leur religion (islam excepté qui usurpe le statut de religion en tant que  spiritualité qui vise à améliorer l’homme )

Voici cet article au format PDF prêt à être imprimer que vous pouvez envoyer aux dirigeants de la FFF: http://prin.tt/MQPMdf

A qui envoyer les courriers?

A Laurent Blanc et aux cadres de l’équipe de France dont on trouvera les noms et fonctions à cette page: http://www.fff.fr/bleus/staffbleus/527309.shtml

Les courriers devant être envoyés à cette adresse:

Fédération Française de Foot

87 Boulevard Grenelle, 75015 Paris.

Aux dernières nouvelles ( 30/06/2012)Laurent Blanc quitte son poste de sélectionneur.

Nous avions raison de dénoncer les instances FIFA, UEFA, FFF qui loin de se cantonner dans leur rôle de promotion du foot font de la politique en se faisant les apôtres de la diversité ce qui revient à nier le sens profond d’une équipe nationale. Une contradiction monumentale.

Voilà un extrait de ce que l’on peut lire à cette page: http://fr.novopress.info/115348/la-campagne-de-luefa-en-faveur-dun-football-europeen-sans-identite/

La même initiative avait eu lieu dès les demi-finales. Le 27 juin, d’une voix mécanique, Iker Casillas a dû affirmer, micro à la main : « Nous devons notre succès à notre esprit d’équipe et à la diversité de nos origines ». Ajoutant : « Nous sommes contre toute forme de discrimination et sommes fiers de soutenir le message de Respect de la diversité de l’UEFA ». Le lendemain, les deux capitaines de l’Allemagne et de l’Italie ont relayé un discours identique avant le coup d’envoi de la seconde demi-finale au stade National de Varsovie.

Cette action fait partie de la thématique Respect de la diversité pour l’UEFA Euro 2012et s’inscrit dans la « lutte contre le racisme »Une campagne où « des observateurs vont relever d’éventuels chants racistes, des slogans d’extrême droite ou d’autres signes de discrimination »tandis qu’un numéro spécial permet de dénoncer « les incidents racistes et discriminatoires ». « Respect », « racisme », « diversité », « discriminations »… Une vraie confusion des genres, savamment orchestrée par une propagande bien huilée de l’UEFA en faveur d’un football sans racines. Car le refus du racisme est tout à fait conciliable avec le respect et la promotion de l’identité des peuples.

10 commentaires »

  1. Je suis abasourdi par les commentaires entendus ce matin à la radio « Ils ont perdu car les Espagnols étaient les plus forts » jamais un mot d’excuse du genre « ils ont perdu parce qu’ils sont nuls, gatés arrogants, hostiles les uns avec les autres, surpayés, confits dans la secte islam pour certains »

    Ca, non jamais on ne l’entendra.

    Quelle bande de crétins !

    Pauvre foot, quelle pagaille, quelle misère.

    C’est ça la France ?

    Oui c’est ça la France, socialiste, France du moindre effort, France des minables surpayés pour taper dans un ballon. Il ne manque plus que la Légion d’Honneur.

    Commentaire par Alain — 24/06/2012 @ 11:28 | Réponse

    • La Legion du deshonneur vous voulez dire dans ce cas-ci, mais je ne suis pas sûr que cela existe et même si cela existait elle ne serait pas remise a des français si meritants !.

      Commentaire par pelemele — 24/06/2012 @ 12:49 | Réponse

  2. Cher FDF, cela part d’un bon sentiment de votre part mais toutes les actions que nous pouvons entreprendre ne servent strictement a rien tous les gens sont a la solde des Bobos de gauche, des islamistes (le quatar aura bientot acheté tous nos clubs de foot)la seule chose d valable c’est de voter lors des élections et je suis désolé moi souchien je dit que les Français sont des imbéciles voila le résultat de l’abstention massive un Président élu par défaut un parlement une assemblée nationale les régions les mairies tout cela dans leur cocon alors s’ils foutent a la porte Blanc ils mettrons un autre encore pire pour dirigé l’équipe mercenaire un issus de l’émigration sera surement désigné …vous voulez parié avec moi?.Les islamistes sont entrain de preparer leur liste d’exigeance pour services rendu a FH et il aura interet a obéir!!!.

    Commentaire par Francis CLAUDE — 24/06/2012 @ 17:33 | Réponse

    • Quand on part battu d’avance on ne risque pas de faire bouger les lignes. Depuis 2006 les courriers SITA ont retardé voire fait annuler bien des projets
      http://sitamnesty.wordpress.com/pressbook/
      Bien sûr les élections….Mais il faut savoir qu’il faut une génération pour faire changer la perception de la réalité par les masses. je pense que déjà 6,5 millions de gens qui ont ouvert les yeux ce n’est pas mal et ensuite ça peut aller très vite.

      Commentaire par francaisdefrance — 24/06/2012 @ 17:52 | Réponse

  3. En hommage à cette belle équipe
    http://imageshack.us/photo/my-images/267/mercilesbleus.jpg/

    Commentaire par spatha01 — 24/06/2012 @ 17:45 | Réponse

    • Merci pour l’image que j’ai rajoutée à l’article.

      Commentaire par francaisdefrance — 24/06/2012 @ 19:49 | Réponse

  4. FdF, je veux bien croire que tu n’a pas bien compris mon commentaire je ne part pas battu loin de la et pour etre tout a fait clair je fait parti ds 6millions,5 Français qui ont votés MLP, et de plus je suis un tout mais alors tout petit responsable de ce parti ma circonscription ne compte que 125.000 habitants plus roses que roses…et nous avons quand méme fait plus de 15/100 aux législatives nonobstant cette putain d’abstention qui est la plaie Française…Comme moi tu sait comment cela finira si les Français souchiens comme nous relévent la téte, alors qu’il ne soit pas dit que cela viendras de nous, les médiats bobos collabos n’attendent que cela.Tout mon respect pour la tnue du blog depuis la disparition de FDF 1

    Commentaire par Francis CLAUDE — 24/06/2012 @ 20:20 | Réponse

  5. Dommage d’y être obligé, (car ce concept émane d’un système que j’exècre et que mon Père a combattu), mais quelle meilleure définition pour la grosse majorité des nuls qui (dé) « composent » cette « équipe » censée être de France : des sous-êtres (untermensch) qui déshonorent notre Pays.

    Commentaire par Juggernaut — 24/06/2012 @ 20:57 | Réponse

  6. Encore un belle éxemple d’intégration ! ! ! C’est de pire en pire ! ! ! La France se couche dans la boue pour ces guignols anti-Français..Quel déshonneur ,quelle décadence ,quelle humiliation…La France sera encore sortie de cette compétition avec la queue entre les jambes et moquée par les autres nations ..Merci encore l’ UMPS pour votre politique imbécile emmigrationiste ! ! !

    Commentaire par saintpol — 25/06/2012 @ 10:47 | Réponse

  7. Bonjour , je n’aimes pas le foot ,plutot ce foot là , une bande d’hypocrites , imbue de leur personne , un séléctionneur mou , et rappelant des renégats de la coupe du monde , je dis que si les supporters cesser d’aller voir ou de regarder les matchs de cette équipe de bras cassés , de glandu , archi pourri par le fric , la fff commencerait déja a se poser les bonnes questions , c’est à dire a ne sélectionner que des nationaux , et pas des bi-nationaux , et des joueurs qui refusent de chanter la marseillaise , en équipe de France ,on les vire ce n’est pas plus compliquer que cela point barre.

    Commentaire par duranduran — 26/06/2012 @ 09:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :