Francaisdefrance's Blog

10/06/2012

Les « antiracistes » et Taubira déposeront-ils plainte contre l’homme qui a hurlé « Sale blanc » à Draveil (91) ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:54

Posted on 9 juin 2012 by Paul Le Poulpe – Article du nº 254 de Riposte Laïque

Cette vidéo à été tournée le 3 juin, sur le marché de Draveil (91), et selon nos informations, à l’occasion d’une visite de Marine Le Pen. On y voit l’excitée de service de Front de gauche reprendre à gorge déployée les slogans éculés de l’extrême gauche, et nous faire le coup du « F comme fasciste et N comme nazi ». Depuis vingt ans, il faudrait que les camarades se renouvellent, surtout que le coup du nazisme est revenu en pleine figure de leur leader maximo, à Hénin-Beaumont, qu’il en serait, paraît-il, très blessé et déstabilisé, d’autant que le tract a été montré au journal de 20 heures de ce jeudi, et que Marine Le Pen, impitoyable, à dit qu’il fallait que Mélenchon arrête de pleurnicher…

Mais là n’est pas l’essentiel. On voit, près des militants de Front de gauche, un homme de couleur, apparemment antillais, s’exprimer dans un Français difficilement compréhensible, et tenir des propos hostiles au Front national. On ignore, au vu des images, s’il fait partie ou pas du groupe Front de gauche, mais il est à côté, et, apparemment, rien n’est fait pour l’éloigner. Au bout de 1’55″, on l’entend clairement dire : « Sales blancs ».
YouTube http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S1iRa3Nkbt8

Cet homme est parfaitement identifiable, et les policiers peuvent l’appréhender quand ils le veulent. Question : le Mrap, la Licra, la LDH et Sos Racisme ont-ils l’intention de déposer plainte, ou bien considéreront-ils que »sale blanc » n’est pas une injure raciste, mais un cri de souffrance légitime lié au colonialisme et à l’esclavage passés ? Question subsidiaire : la ministre de la Justice, Christiane Taubira, va-t-elle donner des instructions pour que ce raciste soit poursuivi ?

Question subsidiaire bis : que se serait-il passé si, lors d’une diffusion d’un tract du FN, un homme avait hurlé « Sale noir » à ses adversaires ?

A votre avis ?

Paul Le Poulpe

 

 

4 commentaires »

  1. à méditer …..

    Commentaire par lagadafe — 10/06/2012 @ 12:05 | Réponse

  2. Les autorités ont ordre de ne pas bouger un doigt. Il est hors de question pour elles d’appréhender cet individu, d’autant que ce genre de propos est recurrent et se généralise de plus en plus, et que d’autre populations sont aussi touchées, comme les asiatiques, les juifs, et qu’il’accompagne souvent d’un lynchage physique de la victime en question. Il n’y a pas longtemps, une associations regroupant des asiatiques s’est rendu auprès des autorités pour dénoncer les persécutions dont ils sont victimes. Les tribunaux sont déjà encombrés, et les loges ont conclu depuis belle lurette à la nécesité de faire- comme-si-de-rien-n’était-en-espérant-que-cela-se-tasse-avec-le-temps, ici comme ailleurs, en Angleterre etc. Il est assez naïf d’oser espérer un soutien d’un état complice, passif, soudoyé. Il serait plus productif de se prendre en main….

    Commentaire par ambiorix1966 — 10/06/2012 @ 13:08 | Réponse

  3. Il faut voter FN aujourd’hui, les bureaux de vote sont désertés !

    Commentaire par nicolasgenare — 10/06/2012 @ 14:22 | Réponse

  4. Il ne faut pas que l’Assemblée Nationale passe à « gôche » . Si par malheur c’est le cas, Jeancul Merluchon, Béhachelle, et toute la bande de collabos infiltrés un peu partout, paieront surement, sous peu et au prix maximum, leurs forfaitures et leurs actes de très haute trahison envers leur Pays. À moins que ce ne soit le Peuple qui ne s’occupe d’eux , auquel cas la suite sera beaucoup moins rose pour eux … Même problème, et même avenir, pour tous ces incapables mégalomanes complexés, en quête inextinguible d’admiration et de pouvoir : du délire de grandeur à la déchéance !

    Commentaire par Juggernaut — 10/06/2012 @ 17:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :