Francaisdefrance's Blog

09/06/2012

Et la Turquie dans tout ça? Personne en parle et surtout pas flamby…

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:20

Objet : Quelques raisons de ne pas voter socialiste aux législatives de juin 2012 : droit de vote aux immigrés, virus de l’égalitarisme, projet de fusion de l’IR et de la CSG augmenter les impôts des cadres moyens d’un millier d’euros … Les médias sont discrets sur le siège vide de F. Hollande le 20 mai pendant l’intervention d’Obama, sur les lancers de pierres dans une messe, sur les « mises en garde » à E. Zemmour …

I. Une victoire du PS aux législatives de juin 2012 permettrait de « compléter » le tableau en donnant suffisamment de députés de gauche pour modifier la constitution et accorder le droit de vote aux immigrés (aux élections locales dans un 1er temps, puis à moyen terme aux élections nationales via les naturalisations). Cela procède d’une volonté de la part de la gauche de se fabriquer un électorat de substitution à un électorat populaire qui l’abandonne de plus en plus.

 

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan annonce s’attendre à des changements dans les relations turco-françaises après l’élection du socialiste François Hollande à la présidence française. Ce qui laisse présager une ouverture à l’entrée de la Turquie dans l’UE.

 
Le projet de fusion de l’impôt sur le revenu et la CSG (proposition 14 du projet présidentiel du PS) pourrait facilement augmenter les impôts des cadres moyens d’un millier d’euros par an du fait du passage de tranche de CSG actuellement à 13% pour tout les revenus aux tranches supérieures progressives de l’impôt sur le revenu.
Le virus de l’égalitarisme, déjà injecté France, est toujours plus virulent. Pourquoi les jeunes auraient la volonté d’entreprendre alors que le gouvernement leur fait passer le message que s’ils réussissent, ils seront taxés toujours plus sur la fortune et à 75% du revenu au delà d’un certain seuil. Un climat d’opprobe s’est installé en France sur la réussite matérielle qui est malheureusement conforté par le gouvernement. Entreprendre consiste de plus en plus à n’en prendre que les risques, pour en abandonner les fruits en cas de réussite.

II. Les médias sont discrets sur le siège vide de F. Hollande le 20 mai 2012 pendant l’intervention d’Obama, sur les lancers de pierres dans une messe à Carcassonne, sur les « mises en garde » ou arrêt programmé de L. Gerra et E. Zemmour …
Quasiment aucun média hormis Lefigaro.fr et Atlantico.fr n’ont relevé qu’il y avait un siège vide le 20 mai 2012, et un seul, pendant l’intervention du président Obama, celui de François Hollande. Il est arrivé après son discours.
Aucun média n’a interrogé F. Hollande (ancien 1er secrétaire du parti socialiste) sur les 57 élus locaux du parti socialistes mis en examen, sur les scandales de corruption dans les régions socialistes.

Aucun média nationaux n’a relayé l’information du MidiLibre.fr selon laquelle le 26 mai 2012, alors qu’à Carcassonne, l’abbé Roger Barthès commençait à célébrer la messe, quatre « jeunes » ont fait irruption dans l’église Saint-Joseph, avant de lancer des cailloux sur les 150 fidèles présents à l’office.
Notons aussi le silence complice des médias sur les « mises en garde » ou arrêt programmé de Laurent Gerra et Eric Zemmour sur RTL .

Suite au coup de communication de F Hollande sur son voyage en TGV du 24 mai 2012, il convient aussi de noter qu’aucun journaliste sur les télévisions n’a relevé qu’un décret imposait lors d’un voyage en train que les préfets des départements traversés par le train sont obligés de faire garder les ponts et organiser des patrouilles de policiers ou de gendarmes. Pour le président de la République, il faut respecter le principe de la continuité de l’Etat. Les services de sécurité doivent s’assurer qu’ils peuvent regagner Paris à tout moment et ne soient pas bloqués. Jusqu’à présent, la règle a toujours été que quel que soit le moyen de transport choisi par le chef de l’Etat, il y avait « forcément un avion suivant à vide pour le cas où. Ce qui fait grimper la facture. A ce propos, un haut diplomate belge racontait la dernière blague qui circule à Bruxelles : « Hollande est venu au sommet de Bruxelles en train, il est reparti en voiture mais celle-ci a bien du faire le trajet à vide à l’aller. Est-ce qu’un homme normal ferait une chose pareille? »

Ce comportement des médias est à rapprocher du fait, que comme le rapportait un sondage de 2002, 80% des journalistes votaient Lionel Jospin au 1er tour.

http://www.facebook.com/group.php?gid=119723788073109

La Droite Libre – Officiel
La Droite libre est un mouvement libéral-conservateur.  Ce groupe Facebook de création récente (juil…

Votez pour la gauche et ses satellites et vous aurez le Turquie en prime dans l’Union Européenne.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :