Francaisdefrance's Blog

07/06/2012

Electeurs de France, évitez le pire pour notre pays, empêchez le PS d’avoir tous les pouvoirs !

OUI au cordon sanitaire contre le PS et ses sous-marins rouge et vert

Posted on 6 juin 2012 by Empédoclatès – Article du nº 254 de Riposte Laïque

Les premiers jours et les premières pistes proposées par le président en place et son gouvernement sont révélateurs de ce qui nous attend.

La lecture de « Riposte Laïque » montre, numéro après numéro, article après article, la malfaisance potentielle des nouveaux élus, minoritaires en voix, mais arrogants en diable et totalitaires par nature.

Les discours de banlieue de Hollande en campagne -accompagnés par les exhortations « mélenchoniennes » en faveur des étrangers maghrébins et musulmans, et les complaisances islamophiles des « Verts » – expliquent les drapeaux algériens (en particulier) le soir du 6 mai, à la Bastille, et leur justification par la porte-parole franco-marocaine du nouveau gouvernement en appelle d’autres… que maintes mesures en préparation (ou avancées au moins par les discours) vont multiplier : droit de vote des étrangers, poursuite de l’immigration de peuplement (avec droit du sol généreusement accordé), régularisation possible des étrangers en situation irrégulière (c’est du moins la demande des « sous marins » du PS et de ses alliés)…

Comme si cela ne suffisait pas, le ministre de l’Intérieur vient de justifier l’utilisation de l’argent public territorial et municipal pour participer à la construction des mosquées: (tiens, les défenseurs « autoproclamés » de la laïcité « , du type Pena-Ruiz ou Kintzler, ne disent rien? ), ce qui renforcera l’implantation du communautarisme islamique car chacun sait qu’une mosquée, c’est un lieu d’exercice total de cette religion à fonction politique et de rassemblement face à l’unité de l’espace sociétal laïque et démocratique. Les islamiques -dont nous voyons les méfaits à travers l’épisode agressif de Vannes où une masse d’hystériques fanatisés a voulu empêcher par la force un débat démocratique!- vont se sentir pousser des ailes pour poursuivre leur offensive dans les quartiers, les écoles, les entreprises, les hôpitaux…

Il est vrai que ce ministre de l’intérieur est aussi celui qui « réfléchit » (attention à la migraine intellectuelle…quand on n’a pas l’habitude!) à justifier l’absence de contrôles d’identité dans les quartiers sensibles (et partout où les délinquants de ces quartiers se répandent) car son intention de faire délivrer un récépissé portant le numéro matricule de l’agent lors d’un contrôle banal (il devrait imposer aussi l’adresse du fonctionnaire) revient à laisser le voyou libre d’agir à sa guise, une fois un contrôle éventuel réalisé!..Les victimes de la délinquance ? Mais Vals s’en tamponnent tout autant que la Taubira de service dont le mandat s’ouvre sur le laxisme le plus évident avec la suppression annoncée de toutes les mesures coercitives prises précédemment (et notamment les peines-plancher et les sanctions contre la délinquance des mineurs), laxisme symbolisé par l’évasion du détenu lors de sa visite dans une prison où le basket était censé amender la racaille!

Le communautarisme islamique comme la malfaisance de la délinquance des banlieues et cités vont se développer librement, poussés par des flux migratoires favorisés par les mesures envisagées…

L’espace public, sociétal, laïque et démocratique qui nous fonde est en péril…et il serait dangereux de jouer, dans ces législatives, la politique du pire.

Car rien de bien positif n’est à espérer dans les domaines économique et financier où, déjà, 46 000 emplois supprimés sont soumis à des plans sociaux (payés largement par le contribuable moyen), où se préparent des mesures fiscales contre les couches moyennes (et la valeur « travail ») tandis que le sieur Hollande annonce qu’il est prêt à faire des efforts « pour les sociétés », où la nommée Aubry appelle à l’augmentation de la pression fiscale (en taisant soigneusement qui elle doit frapper!)…

Pas plus d’ailleurs qu’en « politique extérieure » où l’atlantiste élyséen commence à mettre ses pas dans ceux d’Obama et de l’Otan et se met en pointe pour appeler à la destruction de la Syrie, comme son prédécesseur avait appelé à celle de la Libye (on sait aujourd’hui ce que sont réellement les pseudo « printemps arabes »!).

Il est vrai que ce président, et son gouvernement pléthorique qui grève les finances publiques par son coût de fonctionnement, n’a pas été constitué pour prendre en compte les réels problèmes de vie posés à notre peuple … Outre sa caste ministérielle fortement ancrée dans les réseaux « occultes mais puissants » de la Franc-Maçonnerie, et des organisations du type « Le Siècle » et « Groupe Bilderberg » (voir « Riposte Laïque » n° : 252 ) , il cultive le copinage clanique aussi bien pour l’attribution de ministères que pour la composition du Cabinet du Président…Là, il est intéressant de noter que la directrice du Cabinet est l’épouse du Président du directoire de Vallourec, entreprise du CAC40 versée dans le domaine énergétique…tandis que le secrétaire général adjoint de l’Elysée vient tout droit de la direction de la banque Rothschild On voit que le sieur Hollande a pour ennemi « la finance », comme il l’a crié au Bourget, pendant la campagne électorale!

Ajoutons qu’au cabinet du premier ministre, vient d’atterrir le directeur adjoint de l’agence France-Presse, bouclant la boucle de la présence obsédante de la caste journaliste dans les rangs (et les lits) des socialistes! A ce propos, la concubine élyséenne constitue un cas d’école: divorcée sans l’être, elle prétend à l’appellation « première dame » avec son cabinet particulier de 10 personnes et ses gardes du corps tout en continuant son activité de journaliste à « Paris Match » (où officie également son second mari officiel)… C’est vrai qu’elle aurait des « enfants à charge » (c’est bon pour les impôts, ça!) . Il ne lui manque qu’une suite au »Old Cataract » d’Assouan…

C’est vrai aussi que ces gens là bénéficient de tels avantages fiscaux qu’ils comptent sur leurs amis très proches pour les conserver… tout en nous demandant, avec le Président, de « faire des efforts »!

Mais tout ceci peut ne pas se réaliser car ces nouveaux responsables ne sont pas majoritaires dans notre pays, ont bénéficié du rejet du président précédent (et des guerres intestines de ses « amis »), et il existe une force d’opposition qui peut se matérialiser dans une Assemblée Nationale où le Président en p lace peut ne pas avoir la majorité.

300 circonscriptions pourraient échapper à la pseudo-majorité présidentielle pour peu que, au lieu de triangulaires imposées par le maintien « droite parlementaire » – » Rassemblement bleu Marine », les situations de terrain imposent (en accord avec la volonté majoritaire des 2 électorats) des retraits mutuels pour « faire barrage à un Parti Socialiste susceptible d’avoir tous les pouvoirs » et favoriser les reports de voix face aux forces « hollandiennes »…

Cette logique républicaine et démocratique empêcherait, justement, qu’un seul parti (de moins de 30% des voix!) ait tous les pouvoirs et permettrait la constitution d’une opposition forte et diverse pouvant freiner, notamment dans le domaine sociétal, les intentions néfastes de élus en place.

Elle est, de plus, en accord avec les volontés des électorats et de la « droite parlementaire » et du « rassemblement bleu-Marine » telle qu’elles ressortent de tous les sondages faits sur cette question!

Oui, vraiment, les 10 et 17 juin prochains, les citoyens, les électeurs de notre pays ont en mains les moyens d’éviter le pire pour notre pays.

Auront-ils la sagesse de le faire?

Empédoclatès

2 commentaires »

  1. Apparemment 52% des Français sont des veaux : l’irresponsable handicapé mental aux commandes de ce bordel, et traitre à sa Patrie s’il y en a, en est le résultat probant. Même Pétain n’avait pas fait pire en serrant la main du moustachu hystérique. Evidemment qu’il faut lui faire un barrage maximum, pour limiter la casse et le démantèlement de notre Patrie. Mais j’en viens parfois à me demander s’il ne vaut pas mieux accélérer le processus d’enfoncement global, pour que l’explosion du volcan se fasse une bonne fois pour toute. Il faut que tous les « golmons » qui lui ont donné leurs voix se retrouve face à leur irresponsabilité en voyant « cash » qu’ils ont été trahis par celui qu’ils ont adoubé.

    Commentaire par Juggernaut — 07/06/2012 @ 12:24 | Réponse

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi Juggernaut.

    Commentaire par Brigitte — 07/06/2012 @ 16:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :