Francaisdefrance's Blog

06/06/2012

Communiqué Jeune Bretagne – Désinformation et propagande : pour qui roule Le Mensuel de Rennes ?

Communiqué Jeune Bretagne du 6 juin 2012

Désinformation et propagande : pour qui roule le Mensuel de Rennes ?

Dans un article Internet du 4 juin 2012 , deux « journalistes » du Mensuel de Rennes se sont livrés à un travail de désinformation et de nuisance dont les nouveaux chiens de garde du système ont le secret.

Tellement courageux et pénétrés de déontologie professionnelle qu’ils ont signé leur article  intitulé « Coups de poings, saluts nazis et lacrymos, l’extrême droite régionaliste fait campagne » (sic) qui revient sur les événements du samedi 2 juin, à Vannes, prenant fait et cause pour les individus venus agresser et perturber le colloque sur l’immigration (réunion privée et sur inscription qui a réunie plus de 150 personnes provenant de différents horizons politiques c’est à rappeler) .

Les deux complices se font le relais du communiqué trempé dans le formol  de la vieille chouette de Mona Bras, porte-parole d’une Union démocratique bretonne qui n’existe encore que par sa soumission et son clientélisme vis-à-vis du Parti socialiste. Ce communiqué inquisiteur et diffamatoire dénonce la supposée « infiltration de l’extrême droite dans le mouvement breton » et en appelle à la méfiance à l’égard des candidats de la plateforme « Bretagne, nous avons foi en toi », lesquels seraient tous des abominables mangeurs d’enfants et des nostalgiques d’une période qu’aucun n’a connue ( il faudrait rappeler à Mme Bras que nous sommes entrés de plain-pied dans le XXIe siècle)

On comprend que les militants de l’UDB et Mona Bras en tête soient inquiets : il suffit de comparer l’âge des candidats aux législatives et de leurs militants avec l’âge canonique des derniers udébistes pour comprendre que l’avenir nous appartient.

Cet article et ce communiqué, émanant de personnes qui manifestement trouvent normal qu’une bande d’islamistes et de racailles viennent perturber avec violence une réunion privée pourraient prêter à sourire si ils ne révélaient une triste réalité : la presse bretonne préfère tirer à boulets rouges sur les identitaires bretons et relayer les hurlements des islamo-compatibles d’extrême gauche plutôt que d’accepter les sinistres conséquences de leur aveuglement sur la question de l’immigration de peuplement.

Rappelons quelques faits à nos compatriotes :

– Invités par nos soins, aucun journaliste n’a jugé bon de se déplacer pour les « Assises sur l’immigration » organisées à Vannes, jugeant sans doute la thématique peu intéressante.

– Aucun journaliste n’était présent au moment de l’agression islamiste. Ils ont tous (de Ouest-France au Télégramme en passant par le Mensuel de Rennes) contacté les « jeunes de la cité voisine » avant même d’appeler les responsables de l’organisation de ce colloque.

– Un groupe de quarante personnes qui arrive avec une batte de baseball (comme on le voit sur la vidéo) et deux bombes lacrymogènes n’est pas un groupe qui vient « pour discuter ».

– De source sûre, au moins sept des personnes présentes dans ce groupe étaient défavorablement connues des services de police pour des histoires de stupéfiants, violences aggravées et/ou rébellion

– Le fait pour un groupe de vouloir perturber une réunion privée est une entrave à la liberté de réunion qui relève du Code pénal

– Le maire de Vannes, David Robo, n’a pas à juger si une réunion privée doit ou pas se tenir dans un établissement privé de sa ville. Son rôle est simplement de veiller, en collaboration avec les forces de police, à la sécurité des citoyens sur la voie publique, ce qui n’a pas été le cas samedi dernier. Cela s’appelle une faute grave.

– La gauche et l’extrême gauche bretonne (dont le fantomatique CVED « Comité de vigilance contre l’extrême droite) avec leurs mille autres associations (virtuelles mais subventionnées) n’existent que pour dénoncer tout ce qu’ils ne jugent pas « conforme » aux diktats de la police de la pensée. La désinformation, la manipulation, le mensonge et la diffamation sont leurs armes. Suivent de très près les menaces, les agressions et les assassinats sociaux et professionnels.

– Jeune Bretagne est une association loi 1901, déclarée en préfecture, ayant pignon sur rue et libre d’organiser manifestations, réunions publiques et colloques. Jeune Bretagne n’a jamais remis en question ce droit fondamental lorsque les associations de gauche et d’extrême gauche tiennent leurs réunions.

– Jeune Bretagne sera présent partout où l’inquisition et la police de la pensée chercheront à nous faire taire. Jeune Bretagne sera présent partout où la gauche tentera d’imposer son monopole et sa pensée unique. Jeune Bretagne sera enfin présent pour rappeler les vérités au peuple lorsque certains journalistes se transforment trop souvent en petits soldats de la pensée conforme et de la démission face à la violence islamiste.

Vous souhaitez exprimer votre ras le bol face à la désinformation et à la propagande distillée par “Le Mensuel de Rennes” ?

Appelez-les au 02 99 79 04 65

Le Bureau Jeune Bretagne

http://www.jeune-bretagne.com / 06-01-06-08-58 / jeune.bretagne@gmail.c

4 commentaires »

  1. La désinformation des pseudo-médias sur l’attaque islamiste à Vannes !!!
    Encore une fois les merdias font dans le mensonge pour désinformer !
    Christine Tasin avait déjà dénoncé un journal qui avait modifié les faits en tentant d’occulter l’attaque des islamistes :
    « Agression islamiste à Vannes : ce qui s’est vraiment passé, images exclusives »
    http://christinetasin.over-blog.fr/article-agression-islamiste-a-vannes-ce-qui-s-est-vraiment-passe-images-exclusives-106380403.html
    Mais là c’est encore pire puisqu’un média rennais tente de faire passer le rassemblement des identitaires du 2 juin pour un rassemblement de nazis !!
    Voir le commentaire de DUVAL Maxime à la page « L’offensive musulmane et communautariste dans le champ électoral  » à http://christinetasin.over-blog.fr/article-l-offensive-musulmane-et-communautariste-dans-le-champ-electoral-106387864.html
    Voila son commentaire :
    Bonsoir Christine.
    Je reviens vers vous ce soir à la suite d’un article assassin paru sur un « journal » rennais avec une vidéo intiluée « la vérité sur le 2 juin ». Tout le monde peut y accéder, il est sur Riposte Laïque en ce moment.
    Avez-vous vu cette horreur ? une nuque rasée portant la croix gammée, des drapeaux nazis qui paraît -il n’ont pas eu le temps d’être filmés, un salut nazi à l’entrée… Et cette Mona UDB qui gobe tout ça ! Autant de mensonges, de malignité me déconcerte. Quelles salissures ! ces gens sont d’une duplicité inouïe et dans leur délire confondent même notre mouvement créateur de « saucisson pinard » avec les Identitaires auquels ils attribuent cette action.
    Pour ceux dont les guiboles flageolent à la lecture de cette infâmie (dont je suis) pourriez-vous nous dire 2 mots sur le sujet ?
    FIN DU COMMENTAIRE

    La page web de désinformation où se trouve publiée cette vidéo
    Coups de poing, saluts nazis et lacrymo : l’extrême droite régionaliste fait campagne
    http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2012/06/04/lextreme-droite-regionaliste-profite-des-legislatives-pour-exister-11905.html
    Veuillez vous rendre sur la vidéo YouTube pour la dénoncer !

    Commentaire par Charles Martel — 06/06/2012 @ 10:34 | Réponse

  2. Toute la presse de gauche est acquise à la cause Kolabo PS. Les heures les plus sombres sont juste devant … Équipez-vous et attachez vos ceintures, ça va « brasser » …

    Commentaire par Juggernaut — 06/06/2012 @ 12:53 | Réponse

  3. stop : l’état BH vn’esvexib+ !ADVAV !

    Commentaire par Odile Fourniol — 29/10/2012 @ 19:44 | Réponse

  4. La rude Expression dans un « Pays ds Droits de d homme de Femme! » Le bigioude bigoug rasra bijoud!!

    Commentaire par Odile Fourniol — 29/10/2012 @ 19:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :