Francaisdefrance's Blog

04/06/2012

Intifada à Vannes(56)

Merci JPL

Rappel: intifada veut dire guerre avec des pierres que l’on lance sur l’ennemi.

Etant présent à ces Assises Bretonnes sur l’immigration je peux témoigner que les racailles ont caillassé les gens rassemblés devant l’entrée  l’entrée de l’Hôtel au risque de briser des vitres. Il s’agit donc bien d’intifada, spécialité orientale désormais présente sur notre sol.

http://breizatao.com/?p=8617
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FjA8Pj5wu5Q

Addendum du 03/06/2012 :

Ouest-France : Vannes. Un débat sur l’immigration provoque une bagarre

Des habitants du quartier de Kercado et des participants à une conférence sur l’immigration se sont affrontés physiquement samedi soir à Vannes. […]

Les deux groupes vont se battre sur le parking de l’hôtel durant cinq minutes. Jusqu’à ce que la police arrive. Deux Vannetais seront soignés à l’hôpital pour des blessures légères. Un participant au débat a été incommodé par des gaz lacrymogènes. Ouest France

Addendum : Plus de précisions sur le site Breizatao (en attendant les vidéos / photos)

BREIZATAO – POLITIKEREZH (03/06/2012) De graves violences se sont déroulées hier soir à Vannes, devant l’hôtel où se trouvaient les conférenciers des Assises Bretonnes sur l’immigration. Une quarantaine d’islamistes avec à leur tête un converti ont tenté d’intimider les participants. Les militants d’ADSAV et de Jeune Bretagne ont repoussé les agresseurs.

Il était près de 19h00 hier lorsqu’une quarantaine d’islamistes ont commencé à s’amasser devant l’hôtel Mercure de Vannes où se tenait le colloque breton sur l’immigration auquel participait notamment Jeune Bretagne et ADSAV. Très rapidement les jeunes nationalistes et autonomistes bretons présents ont formé un barrage à l’entrée de l’établissement. Des cris appelant au djihad, à la mise en place de la chariah pour le pays breton et des menaces de mort sifflaient du côté allogène. Pris à parti, les jeunes Bretons présent ont riposté et chargé énergiquement l’agresseur étranger. Bilan : trois islamistes ont du être hospitalisés en urgence dans un état grave.

Il s’agit de la première grande violence inter-ethnique en région Bretagne. La police n’a dépéché que 3 hommes sur les lieux, étant totalement dépassée par les événements. Les clients de l’hôtel ont massivement salué l’action des jeunes Bretons.

Breizatao

« Ce samedi 2 juin, Pierre Cassen et Christine Tasin participent aux Assises bretonnes sur l’immigration à Vannes.

Soudain, l’hôtel où se tient la réunion est attaqué violemment par une quarantaine d’islamistes usant de bombes lacrymogènes et de pierres. La charge a fait un blessé dans les rangs des participants, mais le service d’ordre fut efficace et a repoussé l’assaut en causant quelques soucis à certains des agresseurs.

Les islamistes se sont regroupés à l’extérieur de l’hôtel. On attend l’intervention de la police, et bien sûr l’interpellation des casseurs.

Tout cela n’a pas empêché les travaux de se poursuivre.

Mais on peut s’étonner qu’en France, des islamistes agissent désormais comme en Tunisie par des méthodes d’intimidation et d’extrême violence.

Nous vous tiendrons au courant des suites de cette affaire, et publierons des images et des vidéos de l’agression dès que possible. »

Riposte Laïque

7 commentaires »

  1. Grâce à la vive réaction des participants aux Assises bretonnes et à celle des occupants de l’ hôtel, les islamistes sauront qu’ en France, on
    n’ acceptera jamais que les islamistes fassent la loi chez nous. Qu’ils retournent chez eux s’ils ne sont pas contents de nos lois, mais qu’ils sachent que la France a des racines chrétiennes et que jamais l’ islam réussira à y faire la loi.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 04/06/2012 @ 15:00 | Réponse

  2. Pris à parti, les jeunes Bretons présent ont riposté et chargé énergiquement l’agresseur étranger. Bilan : trois islamistes ont du être hospitalisés en urgence dans un état grave.
    J’ose espérer qu’à trois, ils totalisaient 732 points de suture … =oD
    Le sens de l’histoire -> http://alistair.canalblog.com/archives/2010/11/21/19660868.html#comments

    Il s’agit de la première grande violence inter-ethnique en région Bretagne. La police n’a dépéché que 3 hommes sur les lieux, étant totalement dépassée par les événements. Les clients de l’hôtel ont massivement salué l’action des jeunes Bretons.
    Bein ouais… les gens ne sont quand même pas trop cons quand ils sont mis devant l’évidence. J’aimerais quand même savoir combien de ces gens ont voté pour Hollande et s’en mordent déjà les doigts. Je crois que je ne dormirais pas de la nuit prochaine tellement ça me ferait rire !

    Commentaire par BVK — 04/06/2012 @ 16:23 | Réponse

  3. Bravo les bretons !
    Il faut que la peur change de camp .
    En Bretagne,ont-ils des bateaux ? percés ,bien sûr 🙂

    Commentaire par lagadafe — 14/06/2012 @ 12:33 | Réponse

    • je paie la perceuse au cas où !!..

      Commentaire par diwall — 22/06/2012 @ 23:04 | Réponse

  4. bravo les bretons, suis du Tarn et Garonne et je suis fier d’être FRANÇAIS et c’est pas ces putains d’arabes qui vont faire la loi chez nous

    Commentaire par RSHA — 27/06/2012 @ 08:43 | Réponse

  5. je suis de vannes c est une amie qui m a parler de cette histoire!!!!bien joué les gars vous avez repoussé l envahisseur!!!ils ont taillé comme des fillettes!!j espere que le barbu en a pris plein sa tronche!!

    Commentaire par jr56 — 10/08/2012 @ 22:51 | Réponse

  6. moi qui a une epoque pensait passer ma retraite a vannes en pensant que cette ville etait non occupee …

    Commentaire par jean marie — 04/11/2015 @ 10:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :