Francaisdefrance's Blog

30/05/2012

La saga (africaine) de Laurent Blanc

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:20
Gourcuff viré des Bleus : un problème « d’intégration » ?
NDLR peut-être qu’il n’est pas assez pro-diversité, pro-immigration, pro-binationalité, pro-mercenaires africains du foot ou pro-racailles. Il n’est que de voir tous ces gogolitos qui payent pour aller soutenir cette équipe si peu de France et tellement d’ailleurs et brandissent un drapeau tricololore qu’on a dû leur distribuer gratuitement.

Ne pas oublier que la FIFA et donc la FFF utilise le foot comme vecteur ô combien efficace de la propagande pro-multiculturelle, pro-métissage
Gourcuff viré des Bleus : un problème « d’intégration » ?

30/05/2012 – 15h00
LE TOUQUET (NOVOpress) – À la surprise générale, Yoann Gourcuff a été évincé de l’équipe de France de football pour l’Euro dont le coup d’envoi aura lieu le 8 juin prochain en Ukraine et en Pologne. C’est aujourd’hui que Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, donnera les raisons de ce renvoi. Il est possible que celles-ci ne soient pas uniquement sportives comme nous l’évoquions le 15 mai. Selon Le Parisien de ce jour, le meilleur passeur des Bleus depuis 2008 (huit passes décisives), qui s’est toujours montré décisif lors des matchs internationaux à enjeux, « n’a pas forcément donné des gages d’intégration ».

Le monde à l’envers

C’est donc le joueur breton qui aurait le tort de ne pas s’intégrer à un groupe toujours mené par les « caïds » du fiasco sud-africain de 2010. Un comble ! La question mérite d’être posée : Yoann Gourcuff est réservé, il s’exprime correctement en français, a de la classe et analyse les matchs comme un coach expérimenté. Cette façon d’être différente agace peut-être certains joueurs bas du front, pétris de rap et rivés à la Playstation.

Laurent Blanc est-il sous l’influence de ces « caïds » ? L’Equipe de ce jour donne quelques indices. Le quotidien sportif évoque de nouveau l’hypothèse du mépris de Ribéry, Benzema et Menez à l’égard du meneur de jeu tricolore. Tandis que l’envoyé spécial du journal, Vincent Duluc, reconnaît que les « tourmenteurs » de Yoann Gourcuff « sont restés au pouvoir ». CQFD.

Action SITA toujours d’actualité : carton rouge à Laurent Blanc.

http://sitasecure.wordpress.com/2011/04/29/carton-rouge-pour-laurent-blanc/

3 commentaires »

  1. Le pauvre Gourcuff débarqué, alors qu’il est vraiment Français et qu’il est un des rares à connaître et chanter l’hymne national sur le terrain : c’est sur, pour représenter la France rien ne vaut de bons et vrais corniflards moyenâgeux et fouteurs de merde . Il vaut mieux surement mieux s’appeler Benzema ou Ribéry (pardon : Bilal Youssouf Mohammed -son nom de scène chez les muzz-) et être con comme une valise sans poignée.

    Commentaire par Juggernaut — 31/05/2012 @ 13:03 | Réponse

  2. C’est donc aux Français à s’intégrer et pas l’inverse, c’est inouï ! on continue à marcher sur la tête et ce n’est pas l’équipe au pouvoir qui va changer cette façon de procéder. Ce n’est pas encore chez nous qu’un joueur se fera éjecter de l’équipe pour avoir refusé de chanter l’hymne national. Pauvre France ! nous sommes à la merci d’une élite apatride et anti-nationale. Vivement que cela change, avant que notre pays et notre
    peuple ne soient définitivement rayés de la carte.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 31/05/2012 @ 17:34 | Réponse

  3. Mais arrêtez un peu. Vous mélangez tout là ! Pour être sélectionné en équipe de France de football il faut simplement savoir jouer au foot. Et il me semble que Gourcuff est loin d’être le meilleur à ce niveau là.

    Commentaire par BooBoo — 01/06/2012 @ 06:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :