Francaisdefrance's Blog

30/05/2012

7 ans après, l’esprit du 29 mai 2005 se retrouve dans le Rassemblement Bleu Marine

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:58

Publié parlegaulois.infoRubriques :,
Communiqué de Presse de Florian Philippot, Porte-parole national de la campagne Rassemblement Bleu Marine.
Il y a sept ans exactement, le 29 mai 2005, le peuple français courageusement rejetait par référendum la Constitution européenne que ses élites politiques, médiatiques et financières voulaient lui imposer.
Malgré cette décision de bon sens, motivée par l’amour de la France et la volonté de préserver notre modèle social, ces mêmes élites autoproclamées n’ont jamais cessé depuis d’entraîner de force la France toujours dans la même direction.
D’abord en faisant scandaleusement voter par le parlement cette Constitution européenne pourtant refusée, puis en engageant notre pays dans de nouveaux transferts de souveraineté. Le dernier Traité, signé par Nicolas Sarkozy, et bientôt accepté presque à l’identique par François Hollande, consacre la fin de notre souveraineté budgétaire et la mise en place d’une Europe punitive.
Ces folies européistes coûtent très cher à notre peuple : plus cette Europe avance, toujours contre les peuples, plus l’économie de notre continent s’enfonce. Plus la démocratie s’efface. L’euro est un échec dramatique. Les plans de renflouement des pays de la zone euro aggravent notre dette, et produisent partout une effroyable austérité. On nous annonce pour bientôt les eurobonds, qui nous obligeraient à payer encore plus pour les autres, sans aucun résultat. Les nations n’ont plus leur mot à dire, et les banques gouvernent avec les technocrates non élus.
Le peuple français doit reprendre le combat face à l’idéologie européiste de la Caste.
La victoire du non le 29 mai 2005 montre que tout est possible, malgré toutes les pressions et la coalition de toutes les puissances d’argent. Les Français veulent la France, ils veulent des protections intelligentes aux frontières pour la réindustrialiser, ils veulent la liberté et la souveraineté, ils veulent une Europe utile, l’Europe des grands projets entre les nations souveraines.
Seul le Rassemblement Bleu Marine incarne cette espérance, cet esprit du 29 mai

2 commentaires »

  1. Les Français sont d’abord des « veaux » à 52% pour avoir été assez idiots pour voter pour ce ramassis d’incapables de la gauche (et rappelons les 11% de dégénérés assez handicapés mentaux pour voter pour Mélenchon).
    Certes il y a 70 ans, les résistants (les vrais) de ce Pays ne représentaient que 11% de la population, quant aux autres, ils avaient les couilles aussi grosses que des raisins secs et/ou faisaient dans leur froc.
    Aujourd’hui, dans notre pays, seulement 20% de Français (de vrais) semblent être capables de faire preuve de bon sens.
    Malheureusement pour les gens de bon sens, nous devons faire face quotidiennement à une Propagande chaque jour plus insidieuse, malsaine et pernicieuse surtout depuis le 6 mai dernier.
    Le rassemblement Bleu Marine est un bel espoir mais comment faire face à la gangraine rouge et verte qui sape et pourri tout sur son passage : elle est comme l’Hydre de Lerne.
    À ce rythme, le bain de sang est pour bientôt : ailleurs, dans d’autres contrées plus atteintes encore par ce pourrissement, Anders Breivik l’a montré.

    Commentaire par Juggernaut — 31/05/2012 @ 13:24 | Réponse

  2. Nous ne pourrons pas nous débarrasser de ce « ramassis d’ incapables  » sans nous battre énergiquement et sans faiblir. Cette année nous fêtons le 600 ième anniversaire de la naissance de Jeanne d’Arc, n’ oublions pas qu’elle disait à ses soldats  » Combattez ! Dieu vous donnera la victoire « . Ce ne sera pas facile, mais nous le ferons avec la ferme volonté de gagner, car nous n’aurons pas le choix. Ces incapables au pouvoir n’ont qu’une idée en tête : sauver l’ euro à n’importe quel prix et leurs récentes mesures — qui fait rire toute l’ Europe — va couler les entreprises et augmenter le chômage; Ils sont si fiers d’eux que leur premier ministre demande aux Français de leur donner la majorité à l’assemblée, le feu vert pour nous achever, en quelque sorte. J’espère, malgré tout que les Français auront un sursaut de bon sens.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 31/05/2012 @ 17:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :