Francaisdefrance's Blog

22/05/2012

2ième tour des élections législatives: pour tout résistant la consigne est évidente

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 00:10

NDLR: nous ne parlons pas du 1er tour où bien sûr le vote pour le candidat du Rassemblement Bleu marine s’impose.

Sabine Bachelet a publié dans Celle qui dit non de marie- neige Sardin

Sabine Bachelet

21 mai 16:15

INFO  TRES  TRES IMPORTANTE A TRANSMETTRE  PARTAGER  PROPAGER
Appel Bleu Blanc Rouge !

Pour une victoire de la France aux législatives.

Les combats des chefs de la droite et l’emprisonnement moral inventé par la gauche ne permet pas dans notre pays d’alliance entre toutes les droites, cela profite à chaque fois aux collabos islamisant, la victoire de Hollande le 6 mai en est le dernier exemple.

Ce n’est la faute de personne, ni de la droite « classique » ni de l’extrême droite, ce sont les discours faussement moralisant des instigateurs de la pensée unique qui sont à l’origine de cet état de fait.

Nous savons déjà, qu’aucune alliance ne sera possible entre l’UMP et le FN, pourtant cette alliance est non seulement désirée par l’électorat UMP et FN, mais nécessaire pour éviter la fin de notre démocratie et l’instauration d’une république islamique d’ici quelques années.

Il reste pour cela, avant d’en arriver à une révolution sanglante, une seule échéance électorale, ce sont les législatives des 10 et 17 juin prochains.

 J’en appel donc aux électeurs de droite, de faire barrage à l’hégémonie de gauche, qui en cas de victoire trusterait l’ensemble des pouvoirs dans notre pays, Présidence, Assemblée Nationale, Sénat, Régions, Départements, et la plupart des communes importantes, du jamais vu dans l’histoire de notre pays. Nous avons pu voir ce dont sont capables les socialistes lorsqu’ils ont une partie de ce pouvoir, imaginez, ce que cela donnerait demain s’ils arrivaient à conquérir le dernier bastion de contre pouvoir possible.

Sachant que les dirigeants de la droite ne feront pas alliance, pour le bien de la France, c’est à nous électeurs de faire cette alliance à leur place.

 Le 10 juin prochain, allez chacun, voter pour votre candidat, donnez lui le maximum de voix pour se qualifier au second tour.

 Nous savons qu’il y aura pour le 17 juin des triangulaires, qui seront synonyme de défaites pour les candidats UMP et FN, et un chèque en blanc au candidat PS.

Je demande donc à chaque électeur qui aime la France, le 17 juin, de ne pas écouter les consignes de vote des chefs de parti, tant de l’UMP, que du FN, ou du Nouveau Centre, et même du Modem, et d’aller voter pour le candidat de droite arrivé en tête le soir du 10 juin, même si son propre candidat se maintient.

Le résultat serait édifiant pour les patriotes et terrifiant pour la gauche islamisante.

Aucun parti ne pourrai obtenir de majorité absolue à l’Assemblée Nationale, qui porterai enfin sont nom, sans avoir besoin d’une proportionnelle, la gauche obtenant environ 260 députés, l’UMP et alliés traditionnels, 220 députés, le FN 97 députés.

Il faut 289 députés pour avoir une majorité et pouvoir gouverner, vous aurez compris, même si le Président, comme le prévoit l’usage, nomme un Premier Ministre issu du parti Majoritaire, le vote de confiance lui ne sera jamais majoritaire.

C’est là que les chefs de parti n’auront d’autre choix à droite que de trouver un accord gouvernemental, un accord, c’est fait de compromis, et non de compromission.

S’ils se refusent toujours a trouver un accord, la France sera ingouvernable pendant un an, délai pendant lequel le Président ne pourra pas dissoudre cette assemblée.

 Si nous n’arrivons pas à voter de la sorte le 17 juin, les triangulaires seront quasi toutes favorables à la gauche, qui totalisera 355 députés, la droite toujours 220 députés et le FN au mieux 2 députés. La gauche mettra en place son programme, fera interdire le FN et tout parti national, et avec l’apport de près de 10 millions de votants supplémentaires favorables à la gauche avec le droit de vote aux étrangers, les français, les vrais, seront réduits au silence.

Il ne nous restera alors plus que les yeux pour pleurer et voir notre beau pays disparaître dans le monde islamique, ou bien prendre les armes, sans connaître l’issue de cette révolution qui se caractérisera par une violence et une barbarie jamais vues.

Le 17 juin, redonnons à la France, la majorité qui est la sienne à l’Assemblée, votons pour le candidat de la droite arrivé en tête dans notre circonscription, quel que soit son appartenance à un parti, votons français, votons Bleu, Blanc, Rouge.

Invitez tous vos contacts pour réunir tous les Patriotes pour un seul but, LA FRANCE
UN SEUL BUT  LA  FRANCE   UN SEUL OBJECTIF  ..LA FRANCE  ….LA FRANCE
TOUS POUR UN  UN POUR TOUS    BLEU BLANC ROUGE  ..Sabine

2 commentaires »

  1. Enfin un peu de bon sens, c’est ce qu’il aurait fallu faire aux présidentielles, reveil tardif…. pfff, la connerie des gens me sidérera toujours par sa profondeur abyssale.

    Commentaire par Fabienne du Kerry — 22/05/2012 @ 08:31 | Réponse

  2. N’ écoutons pas les élucubrations des dirigeants de l’UMP qui ont toujours préféré faire élire un homme de gauche plutôt que voter pour le FN, tout comme le RPR. Le FN et beaucoup de représentants de l’ UMP, de la Nouvelle Droite et de Debout la République, sont prêts à s’unir pour faire échec aux socialistes. C’est la voix de la sagesse, ils mettent le destin de la France en priorité et c’est exactement ce qu’ils auraient dû
    faire depuis longtemps. Espérons que ce n’est pas trop tard et que les Fillon, Coppé, Dati et compagnie seront tenus en échec.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 22/05/2012 @ 10:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :