Francaisdefrance's Blog

15/05/2012

Manifestation salafiste à Bonn, 2 policiers poignardés

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:44

13 mai 2012 Posté par:

Berlin durcit le ton face à la montée en puissance des extrémistes musulmans. Le ministre allemand de l’Intérieur, Hans-Peter Friedrich, menace de faire interdire les organisations salafistes, un des nombreux courants fondamentalistes de l’islam.

Samedi à Bonn, 29 fonctionnaires de police avaient été blessés par des salafistes au cours d’une manifestation. Deux d’entre eux étaient dans un état critique après avoir été poignardés par des militants islamistes.

Les salafistes, qui ont décidé de convertir les européens en distribuant, pour commencer, 20 millions de corans en Allemagne et en Suisse, étaient très perturbés par une manifestation du parti PRO-NRW qui revendique le droit de critiquer l’islam et de caricaturer Mahomet. L’objectif consistait à exposer des caricatures de Mahomet devant une trentaine de mosquées.

Les salafistes devinrent fous quand ils aperçurent une première caricature de Mahomet, et ils attaquèrent la police. Une manifestation similaire dans la ville de Solingen, le 1er mai avait également tourné à la violence.

Samedi 5 mai, des centaines de musulmans ont attaqué la police, deux policiers ont été poignardés et hospitalisés avec de graves blessures, et 29 autres ont été blessés.

« Ce fut une explosion de violence comme nous n’en n’avons pas vu depuis longtemps », a déclaré Ursula Brohl-Sowa, chef de la police de Bonn, lors d’une conférence de presse dimanche 6 mai.

« Le salafisme est actuellement le mouvement islamiste le plus dynamique aussi bien en Allemagne qu’à l’étranger. Ses adeptes fanatiques présentent un danger particulier pour la sécurité de l’Allemagne », rapportait dimanche le journal Bild am Sonntag, citant le ministre de l’Intérieur Hans-Peter Friedrich. « Les salafistes fournissent le fondement idéologique à ceux qui se tournent vers la violence », a-t-il ajouté.

Le président du parti anti-immigration expliquait en mars dernier : « Il ne doit exister aucun endroit où la liberté artistique et la liberté d’exprimer des opinions ne s’applique pas. Les tentatives politiquement correctes de restreindre la critique de l’islam ne sont pas dignes d’un État libre et démocratique, et montrent que le totalitarisme islamique a déjà gagné du terrain. »

La police de Bielefeld, dans le nord-est de la région, avait tenté d’interdire une manifestation du mouvement d’extrême droite prévue lundi dans la ville. En vain. Un tribunal a jugé que ce rassemblement n’était pas illégal.

Déjà, la Haute Cour administrative de Münster avait rejeté une demande des forces de l’ordre appelant à interdire d’exhiber des caricatures. En Allemagne, la Loi fondamentale (Grundgesetz), qui fait office de Constitution, accorde une importance toute particulière non seulement à la liberté de rassemblement, mais aussi à la liberté d’expression.

Patrick Moreau, chercheur au CNRS, spécialiste de l’Allemagne et des extrémismes en Europe, suggère une attitude de soumission totale : « Tout le monde sait que le fait de montrer ces caricatures va aboutir à une catastrophe », ce qui revient à les interdire pour ne pas courroucer les musulmans, tout en laissant ces mêmes musulmans faire du prosélytisme… pour ne pas les stigmatiser.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.dreuz.info/2012/05/manifestation-salafiste-a-bonn-2-policiers-poignardes/

http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/09/01003-20120509ARTFIG00586-berlin-durcit-le-ton-face-aux-extremistes-salafistes.php
http://www.kfvs12.com/story/18156940/german-police-arrest-100-salafist-protesters

Sitamnesty nous envoie ce commentaire:

Les occidentaux sont complètement aveugles concernant le danger représenté par les armes blanches, obsédés qu’ils sont par les armes à feu.
Ils oublient de même de se protéger contre ces armes blanches, en l’occurrence avec… une primitive cotte de maille.
Les musulmans sont psychologiquement au moyen âge, en matière d’arme ils sont primitifs mais efficaces, il faut de même se protéger avec des moyens adaptés : simplicité = efficacité
Le dernier policier tué (en France) l’a été par un coup de sabre ayant traversé son gilet pare-balle (qui ne résiste pas à une perforation LENTE) et les armes qui font le plus de mort en Europe sont les simples couteaux.
On a oublié que le génocide du Rwanda a été perpétré tout bêtement à coups de machettes…
Pour vous armer, dans un premier temps faites SIMPLE (en plus c’est pas cher et légal) : http://sitamnesty.wordpress.com/aux-armes-etc/

3 commentaires »

  1. L’islam est incompatible avec nos démocraties. Les musulmans s’établissent chez nous avec, pour la grande majorité d’entre eux, la ferme intention de nous imposer leur religion et leur façon de vivre, tout en se dérobant à nos valeurs chrétiennes et civiles. L’ Europe anglo / saxonne / sioniste
    veut détruire nos traditions, notre culture afin de mieux nous dominer et nous soumettre à leurs lois. Les peuples sans racines sont facilement manipulables. Mais, le luciférien Albert Pike, ne disait-il pas :  » Finalerment, notre complot ( ! ) sera dévoilé . Les actions se retourneront contre nous avec esprit de revanche et, notre domination sur elles ne sera jamais réalisée. » Alors, le combat ne fait que commencer. Les peuples commencent à comprendre le plan satanique du NOM dont le parlement européen n’en est que le fidèle serviteur. Nous devons tous nous lever contre cette dictature monétaire, économique, sociale et identitaire qui veut nous laminer. Commençons par retrouver notre souveraineté et le reste suivra. Mettons à la poubelle les traités européens, surtout le dernier qui a été adopté sans l’agrément des peuples, qui a piétiné la « démocratie  » qu’ils ne cessent d’invoquer pour mieux faire de nous des esclaves. Si la vraie démocratie était appliquée, comme dans la Grêce antique, tous ces fonctionnaires apatrides feraient très attention à leurs faits et gestes car, ils auraient trop peur d’être châtiés comme ils le méritent.
    Il faut que dans toute l’ Europe, les peuples se soulèvent et fassent tomber les gouvernements pour les remplacer par de vrais opposants à cette Europe qui trahit et nous détruit.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 15/05/2012 @ 14:46 | Réponse

  2. (…)Si la vraie démocratie était appliquée, comme dans la Grêce antique, tous ces fonctionnaires apatrides feraient très attention à leurs faits et gestes car, ils auraient trop peur d’être châtiés comme ils le méritent.(…)

    « Châtiés » n’est pas le terme le plus adéquat. Vu ce qu’ils nous font, ils auraient carrément été pendus pour haute trahison

    Commentaire par BVK — 18/05/2012 @ 10:27 | Réponse

    • Je suis tout à fait d’accord. J’avais employé le mot « chatiés » pour qu’il soit interprété comme il se » doit.

      Commentaire par Christiane Lapotre — 19/05/2012 @ 15:09 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :