Francaisdefrance's Blog

11/05/2012

Racisme anti-Blanc : « Ils ont été tués par des noirs et des arabes » – par Hervé RYSSEN

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:32

Publié parlegaulois.info

Les agressions commises par des immigrés du tiers-monde contre des Blancs sont innombrables. Chaque semaine, des milliers de Blancs sont agressés d’une manière ou d’une autre par des allogènes, et il serait fastidieux de citer tous les articles de presse à ce sujet. Nous n’avons donc retenu que les affaires les plus graves – les homicides involontaires, les meurtres (homicides volontaires), les assassinats (meurtres prémédités).
Les informations qui suivent sont tirées d’un chapitre de notre livre intitulé le Racisme antiblanc, paru en novembre 2011. Le livre présente en détails chacune de ces affaires, en insistant sur la personnalité du tueur, qui apparaît lors des procès en cours d’assises. On note alors quelques étranges similitudes dans les profils psychologiques de toutes ces “Chances pour la France”.
Le recensement ci-dessous n’est évidemment pas exhaustif, puisque toutes les affaires relevant des cours d’assises ne sont pas traitées dans les journaux. Mais nous avons déjà là un petit aperçu de cette merveilleuse société multiculturelle en gestation concoctée par les esprits cosmopolites.

Je dédie cette recension à deux personnes : en premier lieu, à Bertrand Delanoë, maire de Paris juif et homosexuel, qui met un point d’honneur, tous les premier mai, à aller déposer une gerbe de fleurs sur le pont du Carrousel, où, en 1995, un jeune Marocain nommé Brahim Bouarram avait été jeté à la Seine par des skinheads en marge du défilé du Front national.
Je dédie aussi cet article au militant de l’association “Égalité et Réconciliation”qui anime le blog “oligarchique­blogspot.com”, et qui nous insulte en raillant notre « rêve de France blanche ».
Voici donc tous les Brahim Bouarram européens, tués par des Noirs et des Arabes. Il n’y a ici ni égalité, ni réconciliation qui tiennent.
Hervé Ryssen
Juillet 2011, à Bar-sur Aube : Roger Correia, 57 ans, est mort, roué de coups, par trois Arabes qui passent en voiture devant chez lui. L’instruction est en cours.
Juin 2011, à Frouzins, près de Toulouse : Élodie Despons, 23 ans, est frappée étranglée par son amant, Tarik Barrahoui, qu’elle voulait quitter. Il lui tranchera ensuite les poignets pour tenter de maquiller son crime.
Mai 2011, à Bollène, dans le Vaucluse : Thierry Simon, 39 ans, a eu le malheur de sortir de sa voiture pour répondre à des insultes. Il est mort sous les coups que lui ont portés trois Chances pour la France (CPF) : Kader Chadli, 24 ans, Selim Benkhedidja, 23 ans, et Mohamed Amallou, 19 ans, tous trois déjà mis en cause pour de multiples cambriolages.
Avril 2011, à Champagne-sur-Seine, en Seine-et-Marne : Maurice Tomasoni, 66 ans, est tabassé et torturé par Habib, qui lui assène de nombreux coups de couteau au thorax. Une large entaille au nez et à une oreille ont défiguré le retraité français. La victime a eu également les joues transpercées et la peau entre les doigts d’une main découpée.
Avril 2011, à Mulhouse : Jean Meyer, un contrôleur aérien de 35 ans, est tué d’une dizaine de coups de couteau, dont trois mortels, puisqu’il a eu les deux poumons perforés et la carotide ouverte. Le meurtrier se nomme Karim Ouali.
Février 2011, à Toulouse : Jérémy Roze, 27 ans, est agressé par deux CPF alors qu’il rentre chez lui, vers trois heures du matin. Le jeune homme a succombé à un coup de couteau porté au thorax.
Février 2011, à Lyon : Christofer, 27 ans, est tué d’un coup de couteau, dans le métro, par Karim Bounab, un toxicomane.
Février 2011, à Nanterre : Christian, 17 ans et son beau-père, Michel, sont agressés à leur domicile et tués à coups de couteau par Abdoulaye D. Le procès n’a pas encore eu lieu.
Janvier 2011, à Monéteau, dans l’Yonne : Angélique Grossier, 28 ans, est tuée à coups de couteau par son ami Mohamed Es Salmy, qui ne pouvait supporter la séparation.
Janvier 2011, à Montpellier : un étudiant en histoire de 24 ans, descendu sur le parking après y avoir repéré un homme en train de voler dans des voitures, est tué de onze coups de couteau. L’agresseur s’est réfugié en Algérie, qui n’extrade pas ses nationaux. Affaire en cours.
Août 2010, à Gap : René Gumiel, qui s’était plaint du bruit, est poignardé de plusieurs coups de couteau, en pleine nuit, par sa voisine nommée Priscillia Moufouma, une Africaine de 27 ans.
Août 2010, à Versailles : Olivier Bossuat, un militaire de 51 ans, est poignardé à mort par“Christian M.”, un jeune Africain sans domicile de 21 ans.
Avril 2010, à Narbonne : Guy Trilles, un paisible retraité de 67ans, est roué de coups par des CPF alors qu’il promène son chien. Il décède quelques jours plus tard à l’hôpital, d’un arrêt cardiaque.

7 commentaires »

  1. Les salopes blanches et françaises qui donnent leur c.. à ces sous-dechets de l’humanité l’ont cherché, il y a des français celibs…

    Commentaire par Fabienne du Kerry — 12/05/2012 @ 08:50 | Réponse

    • Oui vous avez raisons Fabienne du Kerry. Je comprends pas les françaises qui vont avec ces pourritures.

      Commentaire par Famette — 21/10/2016 @ 17:48 | Réponse

  2. herve ryssen est connu comme étant un anti-juif notoire !! même s’il dénonce les crimes contre nous les « blancs », pour lui, ce sont les gens de confession juive qui sont la source de tous nos maux !! à moins que nos amis Juifs ne se déguisent en « zyva », et là, franchement, sont vraiment forts ces Juifs-là :-)))

    A voir avant de me répondre : http://www.youtube.com/watch?v=7UvvoJNuDiM

    N’oubliez-pas une chose : certaines personnes de confession juive sont contre Israël, tout comme nous avons des gôchos contre notre pays !!

    Ne tombez pas dans le piège des années 30…

    Cette élite de l’ombre, constituée par des gens de TOUTE CONFESSION RELIGIEUSE, veut régner à nouveau et de manière absolue sur le monde, c’est pourquoi elle a choisi les adeptes de momo le pédo, car elle n’a pas trouvé plus CONS sur lesquels régner…

    De plus, nous savons tous que le qatar – et plus généralement les pays du Golfe ont un intérêt énorme sur le fait que l’Europe doit être islamisée – achète la France et se paie sa classe politique dirigeante ou ayant dirigée…

    Rappel : http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france – ceux qui ont vraiment le fric ne sont pas les « JUIFS », pas plus que ces derniers n’achètent notre pays !!

    Ces pays sont très très racistes envers leurs « frères » à lire pour ceux qui ont des doutes, et dans ces témoignages que vous pouvez lire, ce sont les musulmanes elles-mêmes qui s’expriment – fôtes d’ortaugraffe comprises :

    http://www.mm-blog.fr/2010/12/francaises-arabie-saoudite/ – les commentaires sont vraiment à lire, et TOUS !!!

    Quand à ceux qui disent que les « Juifs » dominent les médias, ils oublient juste que ces « juifs » là sont des gochistes !! et sont contre Israël, c’est pourquoi il est de « bon ton » de les mettre en avant !!

    Nos ennemis sont les racailles à col blanc et à casquette !!!

    On peut dénoncer à juste titre les exactions de la faune locale, mais sans se croire obligé d’en accuser d’autres, de la même façon qu’hitler a rendu cette population responsable de tous les maux de la terre !!

    A tous les lecteurs et à toi administrateur de ce site, quand delanoé est cité comme étant un ennemi des Français, c’est parce qu’il est un socialaud et d’origine tunisienne en plus, pas parce qu’il est Juif ou homosexuel !!

    Commentaire par BobbyFR94 — 12/05/2012 @ 13:13 | Réponse

  3. http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/05/11/le-carton-de-l-essoreuse-etait-bien-trop-lourd
    ILS SONT « MALHEUREUX » ET NOUS EH Ben « ON EST LES MECHANTs pas vrai ?

    Commentaire par MOHAM ZAMICH — 12/05/2012 @ 15:09 | Réponse

    • Précisez donc de qui vous parlez quand vous écrivez  » ON EST LES MECHANTS pas vrai ?  » …

      Commentaire par BobbyFR94 — 13/05/2012 @ 12:17 | Réponse

  4. Malheureusement pour certains (es) : ceux et celles qui n’emmerdent pas le monde, respectent la france, restent tranquille dans leur coin, respectent la loi, n’ayant jamais vu un policier que de loin, sont invisibles, ont les assimile aussi à la racaille qui pollue le pays.
    Eux aussi en ont marre d’entendre parler des divers agressions, des insultes, des meurtres odieux et j’en passe.
    Eux aussi aimeraient que cela change, qu’une solution radicale soit trouvée pour enrayer cette gangrène.
    Mais ils/elles ne peuvent s’exprimer, sous peine d’être tabassés ou tués par leurs soi-disant frères qui eux ne respectent rien, et se croient au dessus de tout.
    Eux aussi ont souvent pensé voter FN, car les idées qui s’en dégagent leurs conviennent.
    Mais jamais ils/elles ne pourront donner leurs opinions librement, car leur couleur de peau les condamne d’office.
    Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, ceux que l’on nomme irrespectueusement « faux noirs » (bounty : noir dehors, blanc dedans), vous en croisez tous les jours, mais vous ne les remarquez pas, car leur but n’est pas de désavouer autrui ou de revetir le costume de l’éternel noir victime de…., les ennuis ont les a quand on les cherche et pas le contraire.
    Mais allez expliquer cela à ceux qui ont décidé de mettre la pagaille, ceux dont le QI ne dépasse pas celui du poulet, et encore suis gentille envers le poulet.
    Eux nous feront c….jusqu’à la fin; et la solution réelle, j’ai du mal à l’apercevoir.

    Commentaire par invisible — 18/05/2012 @ 00:52 | Réponse

  5. Reblogged this on Le rayon vert and commented:
    Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

    Commentaire par mathesisuniversalis — 27/04/2013 @ 14:32 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :