Francaisdefrance's Blog

11/05/2012

Ben ça alors! : 60% des Français ne font pas confiance à François Hollande

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:55

9 mai 201 Posté par:

Le sondage réalisé par Médiaprism (1) pour Atlantico est édifiant.

On pourrait penser, à la lecture des résultats, que les Français regrettent leur décision d’avoir envoyé à l’Elysée un personnage qu’ils considèrent comme incapable de tenir ses promesses, et incapable d’améliorer leur vie quotidienne.

La moitié des personnes (49%) – qui ont voté pour – François Hollande sont convaincus que sous le nouveau président, leur vie quotidienne ne changera pas en bien.

Tous votes confondus, 32% pensent que leur vie va changer en mal, 29% pensent que rien ne va changer, et seulement 23% pensent que leur vie va changer en bien.

51% pensent que Hollande donnera une bonne image de la France, mais 50% pensent qu’il ne défendra pas bien les intérêts de la France dans le monde.

Plus de la moitié (51%) des Français ne lui font pas confiance sur l’idée qu’il appliquera les mesures annoncées lors de la campagne !

56% ne lui accordent pas leur confiance non plus sur sa capacité à prendre des décisions qui s’imposent même si elles sont impopulaires.

60% pensent qu’il ne réduira pas le chômage, qu’il ne sera pas capable d’améliorer le pouvoir d’achat, et 62% pensent qu’il ne réduira pas le déficit public.

Ce qui se résume ainsi : 59% des Français interrogés ne font pas confiance à François Hollande pour redresser la France.

Ce terrible constat immédiatement après l’élection pose selon moi les questions suivantes :

1- Est-ce que François Hollande a été élu, ou est-ce que Sarkozy a été éjecté ?

2- Faut-il changer de peuple pour imposer les idées socialistes ?

3- le vote arabe et islamo-gauchiste a-t-il envoyé sur le trône ploutocratique un homme dont la majorité des Français, musulmans exceptés, ne voulaient pas ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.atlantico.fr/decryptage/majorite-francais-confiance-francois-hollande-chomage-deficit-public-pouvoir-achat-mediaprism-353234.html

Un commentaire »

  1. la campagne a été antidemocratique, trop de questions n ont pas été soulevé par les medias au sujet du PS, par ce fut une campagne antisarkozisme là aussi mené par les medias, et tout cela pour un accord passé avec hollande pour une histoire de privilleges, qui plus est il ya eut un manquement grave car les socialistes faisaient déjà la fete a 18 h 30 rue solferino ,la video a été diffusée comment est ce possible quand on sait que les bureaux ferme au plus tot a 18 heures et que le depouillement dure au moins 1 heure pour les petits bureaux, ceci explique cela, pour moi il y a eut tricherie evidente , de toute façon c est la premiere fois que j asiste a une telle campagne honteuse et demagogique

    Commentaire par warnault — 13/06/2012 @ 22:31 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :