Francaisdefrance's Blog

08/05/2012

Espagne: des centaines de musulmans hystériques attaquent un dirigeant de parti anti-islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:34

vu sur http://www.nonali.be/islam-dans-actualite-du-monde/europe-dans-le-monde/des-centaines-de-musulmans-hysteriques-attaquent-un-dirigeant-de-parti-anti-islam/

Des centaines de musulmans hystériques attaquent un dirigeant de parti anti-islam.

PAR DAVID ERZET, LE 28 AVRIL 2012

Chaque jour qui passe nous apporte la preuve qu’en Europe  l’islam se sent de plus en plus chez lui. Il est devenu de plus en plus revendicatif et exigent, n’hésitant pas à descendre dans la rue, parfois violemment. Ils abusent de ce moyen d’expression que leur offre nos pays démocrates alors que chez eux les chrétiens n’ont pas le droit de parler, voire d’exister… comme c’est le cas au Maroc dont des ressortissants ont manifesté ce vendredi en Espagne contre le chef du parti PxC, Josep Anglada, en assiégeant littéralement son domicile, y brisant les vitres et détruisant le véhicule familial. Les centaines de Nord-Africains présents s’en sont aussi pris aux autres immeubles du quartier, y causant beaucoup de dégâts. La police est intervenue mollement et n’a opéré aucune arrestation.

La veille, des partis de gauche et d’extrême gauche avait appelé leurs partisans à manifester contre le parti anti-islam.

L’islam est vraiment une religion de paix… perdue.

 

Etat de l’infiltration islamique  dans les rouages de l’état belge. Un avant-goût de ce qui nous attend en France avec les socialo-traitres au pouvoir.

http://www.ps.be/Pagetype1/Contact/Elus.aspx?niveau=D_put_%20bruxellois&id=12
http://sauvonslaliberte.wordpress.com/2012/05/08/le-vote-des-etrangers-en-belgique-islam-n-1-des-revendications/

 

6 commentaires »

  1. En Corse les islamistes filent droit, la population Corse ne les laissera pas s’imposer avec le surnombre ils agiront au fur et à mesure pour empêcher le surnombre…!

    Commentaire par Costa — 08/05/2012 @ 21:42 | Réponse

  2. FAUX ! l’islam n’est PAS une religion

    Rappelez vous, un marchand de chameaux illettré se prend pour un représentant divin, il invente une « religion », un « dieu » et se proclame prophète….et c’est parti !

    L’islam n’est pas une religion, mais une secte immonde et criminelle

    Allah n’existe pas et n’a jamais existé que dans l’imagination débordante du fou Mohamed

    Mohamed n’était pas si fou que cela en épousant la riche marchande Khadija de 9 ans plus âgée que lui, et en profitant de son argent. A la mort de Khadija, il vit une sexualité débridée et finit avec la pédophilie en « épousant » la petite Aïsha, elle 6 ans, lui 53 ans.

    Vous trouvez ça normal, vous ?

    Il faudra du temps pour guérir les Musulmans du cancer islam.

    Je les plains

    Commentaire par Alain — 08/05/2012 @ 22:02 | Réponse

  3. (hors sujet)
    Vous utilisez le thème RUBRIC de WordPress pour votre (excellent) blog. Vous avez sans doute remarqué en éditant vos articles que l’avertissement suivant apparaît en tête de la page d’édition depuis un certain temps :

    Howdy! Your current theme, Rubric, has seen an update in a brand new theme called Reddle. If you want to try out the cool new features in Reddle just head over to Appearance→Themes and activate Reddle—or check out any one of the other fantastic themes we’ve been adding lately.

    Surtout, ne basculez PAS vers le thème Reddle, même juste « pour voir », vous ne pourriez PAS revenir en arrière ! En effet, le thème RUBRIC à purement et simplement été supprimé des thèmes disponibles (on se demande bien pourquoi). Les blogs avec le thème RUBRIC fonctionnent mais il est désormais impossible de créer de nouveaux blogs avec le thème RUBRIC ou d’y revenir si on change de thème.

    Commentaire par cartomaton — 08/05/2012 @ 22:19 | Réponse

    • Merci pour l’info

      Commentaire par francaisdefrance — 09/05/2012 @ 06:26 | Réponse

  4. (…)Etat de l’infiltration islamique dans les rouages de l’état belge.(…)

    Tiens… c’est curieux ça… on arrête pas de nous répéter à l’envi qu’ils « ne sont pas très nombreux dans nos pays »… alors pourquoi presque 50% des élus du Parlement Bruxellois en sont ???? Faudrait savoir, messieurs-dames les gauchiasses….

    Commentaire par BVK — 09/05/2012 @ 10:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :