Francaisdefrance's Blog

07/05/2012

Scoop Dreuz: ce soir, la « France du changement » se défoule dans la violence

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:10
7 mai 2012 | Classé dans: Brève du jour,Election 2012,France,Société | Posté par:

Ce soir, l’élection de François Hollande est fêtée comme il se doit. Coté pile, on vous montre des jeunes qui brandissent des pancartes « Pour une France apaisée ». Et coté face, on ne vous montre pas la place du Capitol*, à Toulouse, où des violences ont éclaté.

On ne vous montre pas non plus les drapeaux algérien, palestinien, et même syrien, Place de la Bastille (et bien entendu, aucun média n’évoquera une double allégeance, ou un nationalisme identitaire qu’ils ne manquent jamais de dénoncer… à droite). Je me demande ce qu’ils faisaient là, ces drapeaux, mais je sais que si quelqu’un les avait brûlés, il y aurait eu une guerre civile. Et si un drapeau israélien était apparu, les journaux en auraient fait, aujourd’hui, leurs titres.

On ne vous dira pas que dans le 93 et le 77, dans le 91 et le 92, à Nanterre, ça caillasse et ça brûle des poubelles, et que la police a ordre de pas intervenir.

L’Est Républicain rapporte qu’ « à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, des voitures ont été brûlées, puis que « la police est passée et comme les jeunes n’aiment pas la police, ils ont commencé à caillasser avec des bouteilles », raconte un fonctionnaire de la mairie, sous couvert d’anonymat.

Selon d’autres témoignages, des jeunes ont pris de l’essence et mis le feu sur un véhicule abandonné, puis sur un autre. Un cordon de sécurité a été déployé sur place, où une vingtaine de voitures des forces de l’ordre ont été déployées, interdisant l’accès à la mairie, a-t-on indiqué de même source.

« Les pompiers sont intervenus, un cordon policier a été mis en place de manière préventive et le préfet Christian Lambert s’est rendu sur place », a confirmé une source préfectorale.. »

Vous ne saurez pas qu’à Marseille, un cocktail Molotov a été jeté sur le commissariat du 3ème arrondissement.

Suite de l’article avec les commentaires: http://www.dreuz.info/2012/05/scoop-dreuz-ce-soir-la-france-du-changement-se-defoule-dans-la-violence/

12 commentaires »

  1. Nous entrons dans une nouvelle phase de la Résistance.

    Commentaire par LouisXI — 07/05/2012 @ 14:13 | Réponse

  2. Comme je l’ai dis ailleurs nous sommes en deuil aujourd’hui, à 20h00 hier soir malgrès de multiples tentatives de réanimations, France est décédée des suites de ces divers maltraitances. Il nous reste plu qu’a la venger ou à disparaitre car il ne se gênerons pas pour tuer les poches de résistances, il va falloir rejoindre le maquis car nous sommes les mauvais français soit disant.

    Repose en paix France, tes filles et tes fils ne t’oublirons pas….le combat continu.

    Commentaire par pascal — 07/05/2012 @ 14:36 | Réponse

  3. http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/05/07/incendie-de-l-eglise-tout-a-ete-ravage

    sans doute pour  »fêter » l élection de flamby sans jeu de mots !

    il faut en parler c était le matin suivant l élection de bIdochon

    Commentaire par stanley — 07/05/2012 @ 16:45 | Réponse

  4. HAHAHAHA mais regardez-moi tout ces barbares ! 😀
    Après ça vient faire la moral « Bande de raciste », « Fachos » et j’en passe…
    La France prend un virage, la force centrifuge va en dégager plus d’un !

    VIVE MA PATRIE, VIVE LA FRANCE !! ❤

    Commentaire par JeunesseFrance — 07/05/2012 @ 20:41 | Réponse

  5. Bah le changement c’est maintenant, non?. Pauvre France.

    Commentaire par Brigitte — 07/05/2012 @ 21:00 | Réponse

  6. CE N’ EST QUE LE DÉBUT !!! […de la suite du chaos]. Un coup à droite libérale (UMP), un coup à gauche avec François Hollande. Sera-t’il un VRAI socialiste pour TOUS, y compris les nationaux ? En tout cas, Hollande a un très lourd héritage. En étant pessimiste, la mort de la patrie est annoncée, à moins que ? 🙄

    ¤ Voici un billet qui explique bien les choses et qu’il faudrait diffuser.

    ¤ PAROLES DE TOUS LES BORDS ! Ils les ont écrites et signées
    [la citation de la fin fait froid dans le dos, un génocide le plus sanglant de tous les temps.]
    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/05/07/paroles-de-tous-les-bords-ils-les-ont-ecrites-et-signees/

    Commentaire par Dominique de Genève — 08/05/2012 @ 10:05 | Réponse

  7. Moi qui vit dans le 9-3 (je crois qu’on ne dira plus Seine-Saint-Denis maintenant) je préfère vous prévenir : la France n’est pas « apaisée » comme le laisse supposer l’écriteau de ces socialos en délire. Les arabes sont encore plus agressifs et l’avenir s’annonce difficile ! J’ai vu des scènes d’agression, les tensions sont palpables. Tout leur est permis et ils ne perçoivent pas cette investiture comme nous. Pour eux ce n’est pas le moment de l’apaisement, mais de la vengeance, car n’oublions pas qu’ils se considèrent perpétuellement comme des victimes d’islamophobie et compagnie, il suffit de visionner une campagne vidéo des musulmans pour se rendre à l’évidence : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aeLmuytdhlU
    Si vous n’avez pas senti la haine alors mouchez-vous, car pour eux c’est le temps de la revanche.
    Pour nous ce sera plus tard.

    Commentaire par nicolasgenare — 08/05/2012 @ 10:31 | Réponse

  8. Je viens de regarder une partie de l’émission sur france 3, « Ce soir ou jamais », et Frédéric TADDEÏ parle du premier sujet dit à « polémique », à savoir le fait de voir des drapeaux arabes – enfin lui a énuméré des drapeaux arabes mais aussi italien, espagnol, et même 1 drapeau européen…

    La réponse du journaliste Edwy PLENEL a été que cela était positif, montrait que la « diversité » était ce qui avait « fondé » la France (sic!) et trouvait tout à fait normal que l’on voit des drapeaux autres que le français…

    Aucun invité n’a souligné le fait que cela était choquant…Bienvenue dans le monde des BisousNours dans cette émission…

    Comme dit dans le commentaire de Nicolas GENARE, et je l’avais écrit avant, la racaille se croit maintenant « tout permis », qu’elle soit musulmane ou pas d’ailleurs… Je parle de ces musulmans dont j’ignore la proportion, qui veulent nous imposer leur IDEOLOGIE NAZISLAMISTE…

    Mais il faut en passer par des violences de plus en plus croissante en nombre et en intensité, et ça, ça va venir très vite, pour que la masse des Français commence à réaliser dans quelle mouise la France se trouve…piggy fera le reste, en les soutenant, achevant d’une part, de montrer cette réalité aux Français natifs et de coeur, et, d’autre part, de mettre la France dans le mur…

    De là viendra le commencement de la guerre civile, lorsque le système va s’effondrer, et que les premières exactions commenceront, vraisemblablement par le blocage économique du pays, blocage qui sera immédiatement suivi de violences ethniques…

    Je reconnais que le FN a un rôle à jouer dans les législatives, mais avec une autre droite la plus conne, ce n’est pas gagné…Je ne peux dire ce que cela changera sur les exactions à venir…

    Commentaire par BobbyFR94 — 09/05/2012 @ 00:25 | Réponse

    • l’intelligence ne t’étouffe pas plus que la culture. Au lieu d’éructer en bon petit facho, ouvre un bouquin d’histoire et tu verras que c’est effectivement la diversité qui a créé la France. Nostalgique du IIIème Reich et supporter de la race aryenne ?

      Commentaire par moi — 13/05/2012 @ 19:38 | Réponse

      • Le commentaire de BobbyFR94 ne fait pas mention de la race aryenne ni du IIIème Reich. Cependant comme tu en parles, est-ce que ce ne serait pas plutot toi qui est fasciné, obsédé ?
        Et quel jugement de valeur inutile, l’intelligence, la culture, seraient tiennes ?
        Ouvrons les livres d’histoire comme tu te permets de le conseiller… Charles Martel et le Duc Eudes D’Aquitaine, Jeanne-d’Arc, le temps des gaules, les romains, alors où est-elle ta diversité, dans les pays frontaliers, les celtes ? Ah oui le radeau de la Méduse et le symbole : un noir libéré frère des blanc… qui nous rappelle à quel point la colonisation de l’Algérie a permis de libérer les esclaves chrétiens et 18 ans plus tard de signer l’abolition totale de l’esclavage.
        Le problème avec les fascistes justement c’est que ce sont les premiers à utiliser le mot « facho ».
        Votre « diversité » se confond avec votre « mixité » et se perd dans le communautarisme, il n’y a aucun racisme à vouloir protéger notre culture. Et puisque tu parles de diversité, de fascisme et compagnie : Je suis d’origine franco-italo-ukrainiaine, une grande partie de mes aieux sont morts de froid, de faim et de fatigue sous les coups des soldats nazis qui les encadraient sur le chemin du camp. Je suis réfractaire au fascisme à un point que tu ne connais pas. Et les fascistes les plus dangereux à notre époque n’ont pas de croix gammée au bras ni de bottes qui claquent. Ils portent le drapeau du djihad, la barbe, et nous promettent un avenir très sombre si nous les laissons faire. Et toi comme les petits collabos vichyste tu veux la paix avec l’ennemi, la paix des ménages, t’es un gentil porteur de main jaune. Alors OUI le problème ce sont les drapeaux ARABES et pas Italiens ni espagnols ou italien. On s’en trait le pis des drapeaux des pays libres. Les nazis avaient eux aussi brandit leurs drapeaux sur Paris, il y a eu aussi des gens qui comme nous y voyait un danger et il y avait aussi des collabos COMME TOI.

        Alors je te retourne le compliment : « l’intelligence ne t’étouffe pas plus que la culture ».

        Commentaire par nicolasgenare — 15/05/2012 @ 14:57

      • le national-socialisme du IIIème, c’est revenu, le IVème c’est droit devant !
        http://blog.sami-aldeeb.com/2011/09/19/en-2050-aura-lieu-a-nuremberg-le-proces-des-nazislamistes-par-michel-garrote/

        Commentaire par Dominique de Genève — 16/05/2012 @ 00:25

  9. « Et si un drapeau israélien était apparu, les journaux en auraient fait, aujourd’hui, leurs titres. » : non mais gros moment de poilade, là. c’est le grand n’importe quoi dans vos têtes ! il y avait des tas de drapeaux de toutes sortes. oui. et un drapeau israelien se serait très bien fondu dans la masse à n’en point douter 😉

    Commentaire par machin — 15/05/2012 @ 08:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :