Francaisdefrance's Blog

07/05/2012

Campagne des Zids: Hollande n’est pas mon Président !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:00

Communiqué  de presse du 7 mai 2012

Avec 51 % des suffrages exprimés, le socialiste François        Hollande a donc été élu Président de la République par les        « Français ».

Guillemets nécessaires car avec 49 % ayant voté pour son        adversaire, 7 % de vote blanc ou nul, 19% d’abstention, 15 % de        non-inscrits… ce ne sont en réalité que 32 % des Français en        âge de voter qui se sont portés sur sa candidature ( NDLR: Quelques explications d’ordre arithmétique sur ce résultat de 32%. Pourcentage de Français en âge de voter n’ayant pas été comptabilisés comme ayant exprimé une opinion valable: 7+19+15=41. Donc 59%=0,59 des Français en âge de voter l’ont fait. Hollande ayant recueilli 51,62%=0,5162 de ces voix le pourcentage des suffrages qu’il a obtenu est donc 0,59×0,5162=0, 304558 soit en arrondissant 30%. Ce qui est plus faible que le chiffre annoncé 32%. Source des chiffres http://www.melty.fr/resultat-election-2012-deuxieme-tour-les-actu106331.html)

Guillemets        nécessaires aussi, car comme lors du 1er tour de cette élection,        le vote ethnique s’est exprimé largement en faveur de François        Hollande. Dans son programme, comme à travers son électorat,        celui-ci était bien le candidat des immigrés. Ainsi, si le        clivage droite-gauche apparaît largement obsolète sur le plan        économique, il semble désormais réinvesti par la question        identitaire.

François Hollande a été élu uniquement grâce à la déception        énorme causée par le Président sortant, dans une France qui        n’est pourtant pas acquise à ses idées ou son projet. Hier soir,        comme nous, de très nombreux Français ont toute légitimité pour        dire clairement « Hollande n’est pas mon Président ! ».
Ils seront bientôt rejoints par beaucoup d’autres, une fois la        joie d’avoir chassé Sarkozy passée, en voyant le programme        socialiste se concrétiser.

François Hollande ne résoudra aucun problème sur le plan        économique et social. Il n’a pas le début du commencement du        courage politique que cela nécessiterait. Alors il tentera de        contenter son électorat sur le plan sociétal, et nous savons        déjà que la régularisation des clandestins, le droit de vote        accordé aux étrangers extra-Européens, ou encore l’accès au        mariage et à l’adoption par les couples homosexuels seront parmi        les premières réformes que la nouvelle majorité mettra en route.

Qui pourra les arrêter ? Aujourd’hui la gauche est hégémonique :        à la tête de la majorité des grandes villes, des départements,        des régions; majoritaire au Sénat et demain à l’Assemblée;        toute-puissante dans les syndicats, la magistrature, les        universités et les médias.

Ils ont pris les urnes, nous allons devoir résister dans la          rue.

Parce que François Hollande et les socialistes doivent        comprendre qu’ils n’ont pas reçu un blanc-seing pour leur        politique folle mais ont juste profité du profond rejet de        Nicolas Sarkozy, les Identitaires lancent dès aujourd’hui une        grande opération « Hollande n’est pas mon président ».

Au-delà des clivages et des attaches partisanes, nous souhaitons        rassembler pour défendre nos valeurs profondes : la famille        comme cellule de base et pilier de notre société; le lien        fondamental entre identité et nationalité, entre nationalité et        citoyenneté, et donc le refus du droit de vote des étrangers.

Ils sont déjà prêts à voter leurs lois, nous sommes prêts à        défendre les nôtres, qui ne se fondent pas sur une précaire        majorité électorale mais sur notre plus vieille mémoire et notre        identité.

Pour commander les autocollants :
http://www.bloc-identitaire.com/produit/23/hollande-n-est-pas-president

Pour commander les affiches :
http://www.bloc-identitaire.com/produits/7/affiches

Voir le        site web « Hollande n’est pas mon président ! »
http://www.pasmonpresident.com/

Voir la        page Facebook « Hollande n’est pas mon président ! »
http://www.facebook.com/pages/Pas-mon-pr%C3%A9sident/106971866106878

DIFFUSEZ, RELAYEZ, REJOIGNEZ NOTRE CAMPAGNE ET DITES AVEC LES          IDENTITAIRES : HOLLANDE N’EST PAS MON PRÉSIDENT !

CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: http://www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

5 commentaires »

  1. Oui, dès maintenant rentrons en résistance et n’hésitons pas à faire descendre le plus possible de Français dans la rue. Ne laissons pas les socialistes et le front de gauche détruire sciemment notre pays. Faisons-nous entendre bien fort. Beaucoup de Français ne connaissent pas la malfaisance de ceux qu’ils ont — par défaut — mis au pouvoir. Il est de notre devoir de les mettre au courant et le plus vite possible.
    Prenons contact avec les identitaires et soutenons aussi MLP de tout notre poids. Le combat ne fait que commencer.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 07/05/2012 @ 14:52 | Réponse

  2. Hollande n’est pas ton président? Pas le mien non plus…
    Il ne me rassemblera pas!!

    Commentaire par gabe — 07/05/2012 @ 22:30 | Réponse

  3. Merci pour ces liens, comme beaucoup je suis écoeurée par ce vote. Je ne ds pas merci à Marine, elle a préférée livrer la France aux muzzs… Que compte faire les Identitaires au niveua politique ?
    Allee-vous vous engouffrer dans la brèche pour remedier à la trahison FN ?? pour ma part plus jamis FN !

    Commentaire par Fabienne du Kerry — 08/05/2012 @ 07:12 | Réponse

    • Arrêtez de dire n’importe quoi les vrais traîtres ne seraient-ils pas plutôt les NKM, Juppé, Fillon, Copé, Sarkozy qui préfèrent soutenir les rouge et vert plutôt que le FN dont la place est finalement et au bout du compte dans la droite parce que le fossé entre MLP et Sarkozy n’est pas plus grand qu’entre Hollande et Mélenchon. Alors pourquoi sont-ils capables de s’allier eux et pas la droite la plus bête du monde. Et puis MLP n’a pas donné de consignes de vote et cependant plus de 50% des voix MLP du premier tout se sont reportées sur sarkozy

      Commentaire par francaisdefrance — 08/05/2012 @ 10:06 | Réponse

    • Auriez-vous préféré qu’elle donne ses voix à Sarkozy ? pour des millions de Français qui ont voté FN, le meilleur vote était le vote blanc ou l’abstention, car il leur aurait été insupportable de voter pour l’un ou l’autre. Vous devriez plutôt vous retourner contre ces inconscients qui ont donné leur voix à cet infame Mélenchon ou aux deux candidats restés en ligne pour le deuxième tour. Mais, nous allons connaître sous peu l’équipe qui entourera le nouveau président, allez-vous leur apporter vos suffrages ? car, le seul parti d’opposition valable — et, il l’a toujours été — reste le FN. La clique au pouvoir va faire son possible pour une nouvelle fois le diaboliser, cette stratégie fonctionne à merveille. Le FN est le seul parti qui a les mains propres. Les autres ont une responsabilité accablante dans la crise financière, économique et sociale qui nous écrase, et le seul parti qui ait le courage, la volonté et la détermination de redonner à la France un souffle salutaire est le FN, que vous le vouliez ou non. Avant de décréter « plus jamais le FN » alors qu’il n’a pris aucune part à la décadence de la France, mais a le désir de lui redonner son éclat, réfléchissez à tout cela.

      Commentaire par Christiane Lapotre — 08/05/2012 @ 10:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :