Francaisdefrance's Blog

06/05/2012

Journal des résistants du 6 mai: Hollande l’imposteur élu, mobilisation de tous les patriotes !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:03

La lutte continue et le découragement n’y a pas sa place. Il faut s’engager personnellement, s’impliquer, ne pas croire que le voisin fera le sale boulot à votre place. Si vous ne le faites pas, vos enfants, vos petits enfants seront en droit de vous le reprocher. L’argent est le nerf de la guerre alors adhérer qui au FN qui au Bloc Identitaire ou à d’autres organisations résistantes même si leur ligne n’est exactement celle que vous souhaitez vous leur apporterez ainsi l’essentiel, un peu d’argent pour les rendre plus forts.

C’est vrai vous n’êtes qu’une petite fourmi mais gardez à l’esprit qu’une armée de fourmis peut tout dévaster sur son passage. Adoptez la fourmi-attitude: http://ripostesita.wordpress.com/la-fourmi-attitude/

Et puis au delà de l’argent on peut s’impliquer en diffusant les en participant aux actions SITA: http://sitamnesty.wordpress.com/about/

et en diffusant les textes que l’on trouve dans la marge des blogs suivants:

http://sitasecure.wordpress.com

http://ripostesita.wordpress.com

http://susauxcollabos.wordpress.com

7 commentaires »

  1. Ce soir je dors pas loin de la Bastille, et j’entends tous les cons qui hurlent. Même Yannick Noah, est là pour baver devant les micros, l’idole de (certains) Français, vous savez l’homme qui vit aux Etats Unis, qui paye ses impôts en Suisse, mais qui vote socialiste (coeur à gauche mais portefeuille à droite).

    Comble de bonheur, je sens des relents de graillon et de merguez qui remontent des vendeurs de rue (j’aimerais bien voir leurs patentes et autres licences, mais bon). Son et odeurs comme aurait dit Chirac.

    Riez riez, Sarko 1er nous a peut etre évité de finir comme les Grecs et les Espagnols (tous gouvernés par des socialistes), patience, avec Hollande ça vient !

    Commentaire par Alain — 07/05/2012 @ 00:29 | Réponse

  2. Toute cette jeunesse qui s’ennivre et qui chante sans savoir vers quoi elle va me fait frémir de tristesse. Mais je vois la flamme du colon étinceler dans les yeux de ce vendeur de merguez qui se vante d’être en situation irrégulière depuis 10 ans et qui rattrape le journaliste car il a failli oublier de narguer les français « mes merguez c’est halal » il s’éttoufe presque de joie en l’annonçant ! Et Hollande reproche à Sarkozy le lien entre l’immigration nord-africaines et l’islam… Ses électeurs sont aussi aveugles que lui. J’ai vu ces scènes de liesse, ces drapeaux algériens, marocains, au pied de la colonne de juillet à la Bastille, et derrière les algériens ivres de conquête dansant sur son socle, cette année 1830 commérant la chute de Charles X gravée dans la pierre, mais qui sonne pour moi comme la date d’une colonisation, celle de l’Algérie il y a 182 ans, et celle de la France aujourd’hui.

    Voilà ce que les français ont voulu. Ils l’ont.

    Yannick Noah que j’appréciais fut un temps, qui est fier d’être métisse, mais maintenant il n’est personne, ni tennisman, ni chanteur, il roule pour la rose, et moi, sans me connaitre, il me déteste.
    Clémentine Célarié, saute de joie car elle est heureuse tandis que Josianne Balasko est engagée auprès des sans-papiers, alors oui elle est très contente. Mais moi j’ai des papiers alors je ne l’intéresse pas. D’autres « artistes » que je ne connais que de nom font aussi la fête. C’est ça le PS, les artistes, la bohême, les sans-papiers, et pour être complet la racaille à qui on va offrir de la pédagogie à coup de millions. Demain serait donc fait d’amour et d’eau fraîche ? Bisounours existe ?

    C’est un secret de polichinelle mais il faut le marteler : S’il n’y avait pas eu autant d’étrangers régularisés en France, Hollande n’aurait pas été élu.

    Le programme du ps est clair : il est le président de « la fierté de la France de la diversité rassemblée et réunie » c’est lui qui l’affirme. Il invite la jeunesse à prendre « sa part dans la construction de la nation française » c’est encore lui qui le dit. Et oui car pour lui la France n’existe pas, et ce qui en reste il va la reconstruire à l’image de son fantasme de diversité et les merguez y seront halal. Noah n’est plus rien, les français qui filaient en rasant les murs dans les cités en espérant que demain serait meilleur doivent songer que demain nous non plus on ne sera plus rien. Des sortes d’apaches peut-être ? 5 ans c’est long… mais ça c’est ce que je disais il y a 5 ans. Aujourd’hui en voyant tout ça je dirais plutôt que c’est foutu, et que 5 ans c’est trop.

    Il ne faut pas se décourager évidemment puisque nous sommes là. Alors il faudra résister pendant 5 ans. Il faut y croire. On n’a pas le choix. 5 ans… c’est encore jouable.

    Commentaire par nicolasgenare — 07/05/2012 @ 04:52 | Réponse

    • Bonjour Nicolas,

      Tu crois vraiment que tout va « tenir » 5 années ?

      Site à visiter très régulièrement, afin de t’informer sur les réalités économiques, sociales, et même culturelles… Le site de Pierre JOVANOVIC, très bon site, dépêches courtes, avec liens pour voir la source, bref, à avoir dans ses favoris !!

      Crois-tu donc que l’euro, et l’Europe, vont tenir 5 ans ? voir le site ci-dessus pour te convaincre du contraire…

      Les marchés financiers vont attaquer la bourse du CAC40, et là, ce sera bientôt l’effondrement de l’euro, les banques françaises ruinées, les Français aussi…

      Que fera le Français moyen, tout comme la racaille selon toi, à ce moment-là ?

      Ce sera, à mon sens, le signal pour les seconds, de sortir leurs armes – dont certaines viennent de Lybie, merci connard de sarkozy !! – et de descendre dans les rues…
      Ils ne sont pas assez nombreux ? Oh si, et surtout, ils auront des armes de guerres, que le peuple n’a pas !!

      Lorsque le peuple sera attaqué, la police n’aura pas l’effectif suffisant, ni l’armement en ce sens, il n’est qu’à voir comment le mé-Rat s’est défendu, et avec une haine et une violence qui a – apparemment – surpris même certains flics du GIGN…

      Imagine, 1 seule racaille armée, alors des bandes armées, sans commentaires…

      J’aimerais vraiment me tromper, mais, dans l’article que j’avais écrit – l’horrible vérité sur les nouveaux hitler – article que tu as lu, je faisais la démonstration du remplacement de population, et émettait des craintes quand à la sécurité des Français…

      Je ne saurais trop te suggérer d’aller vite sur le site de Pierre JOVANOVIC afin d’avoir une vision plus claire de ce qui nous attend…

      Je dois dire que c’est, malheureusement, la seule et unique façon de « réveiller » les français, et les patriotes qui sont en beaucoup d’entre-eux…

      Commentaire par BobbyFR94 — 07/05/2012 @ 19:34 | Réponse

  3. Quand on trahi les Français, quand on trahi ses propres électeurs ON LA FERME ! Vous avez suffisamment fait de dégats comme cela ! Grace à vous FN aves la complicité du collabo du centre juda Ce n’est que le début de la fin ! PAUVRE FRANCE ! En vu des élections, notre pays est foutu grace aux crédules qui ont voté l’élu !

    Ne m’appelez plus jamais « France ».
    La France elle m’a laissé tomber.
    Ne m’appelez plus jamais « France ».
    C’est ma dernière volonté
    Français Ait le courage de me couler,
    Ait le courage d’affronter ton délire.
    Ait le courage d’assumer tes erreurs
    Ait le courage d’assumer ton choix
    Ait le courage de regarder en face
    couler notre Patrie, couler notre France

    Commentaire par Bernard — 08/05/2012 @ 09:48 | Réponse

    • Arrêtez de dire n’importe quoi les vrais traîtres ne seraient-ils pas plutôt les NKM, Juppé, Fillon, Copé, Sarkozy qui préfèrent soutenir les rouge et vert plutôt que le FN dont la place est finalement et au bout du compte dans la droite parce que le fossé entre MLP et Sarkozy n’est pas plus grand qu’entre Hollande et Mélenchon. Alors pourquoi sont-ils capables de s’allier eux et pas la droite la plus bête du monde.

      Commentaire par francaisdefrance — 08/05/2012 @ 10:00 | Réponse

  4. Si la Droite c’est braquée contre LE FN C’est de la faute à Marine Le pen qui n’a fait que salir à fond la Droite par tous les moyens et a jouée le jeu des Socialos et Mélanchon; ELLE SE DIT ETRE CONTRE L’IMMIGRATION MAIS A DONNé LE FEU VERT POUR EN DONNANT SON BULLETIN BLANC… ect. ! MAINTENANT LA FRANCE EST FOUTUE TOUCHEE/COULEE …CAR EN CINQ ANS, ON SERA AU FOND DU GOUFFRE ET ON SERA ENVAHI. LES ETRANGERS VONT AVOIR LE DROIT DE VOTE. ALORS C’EST FINI ! TERMINé ! Déjà Hollande le sait très bien car il dit ne rester que cinq ans. Il sait très bien qu’après ce sera fini, ce sera les Arabes qui gouverneront en Francislamique. BRAVO !

    Commentaire par Bernard — 08/05/2012 @ 11:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :