Francaisdefrance's Blog

04/05/2012

Contribution de Charles d’ALGER: Pourquoi dimanche, je voterai SARKOZY

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:40

C’est impossible de voter pour le même candidat que les ******* nazislamistes qui pourrissent la France.

C’est impossible de voter pour le même candidat que les collabos complices des ****** nazislamistes.

C’est impossible de voter pour le même candidat que les abrutis et les dégénérés, (comme ils nous appellent).

C’est impossible de voter pour un illuminé qui persiste à vouloir ruiner tous les Français qui ne sont pas assistés.

 

Comme six millions et demi de Français sains d’esprit, j’ai voté pour Marine LE PEN (MLP) premier tour.

 

Je comprends parfaitement le choix de MLP. Je comprends parfaitement l’analyse, selon laquelle l’UMP imploserait si SARKOZY perd.
Mais d’une part, cette analyse est trop optimiste, d’autre part, on parviendrait au même résultat avec moins de risques si SARKOZY était réélu.

 

En effet, en supposant, ce qui n’est pas certain, que l’UMP implose, le parti de MLP en profiterait beaucoup. Beaucoup certes, mais ce serait encore insuffisant. C’est aujourd’hui que le mouvement Bleu Marine doit être la principale force d’opposition. Or, il ne l’est pas. Dans cinq ans, il sera trop tard. Car en cinq ans, les collabos au pouvoir auront accéléré l’islamisation de la France, au-delà de nos pires cauchemars. Dans cinq ans, au moins trois à quatre millions d’envahisseurs nazislamistes voteront. Ils rendront à jamais impossible, toute victoire d’un très hypothétique « Front anti-***** ».

 

Sur ce problème crucial, jusqu’à présent, JUPPE en tête, les ordures de l’UMP singent les collabos « de gauche ». Elles poussent tant qu’elles peuvent le gouvernement à plus de compromissions avec les déchets. Cependant, tous les membres de l’UMP ne collaborent pas comme les ordures en question. Donc, même si au final, l’UMP conduit aussi à la nazislamisation de la France, celle-ci sera moins avancée dans cinq ans. Notamment les déchets envahisseurs ne sont pas assurés de voter.

 

Pour le reste, nos concitoyens feront le même triste constat, quant à la situation du pays, quelque ce soit l’élu.

 

Donc, même avec SARKOZY président, le Mouvement Bleu Marine deviendra la seule vraie opposition française. Mais avec moins de ++++++ susceptibles de voter dans cinq ans, la possibilité d’accéder au pouvoir sera plus grande.

 

La mort dans l’âme, dimanche je voterai donc pour ce pitoyable guignol président. Oh, lui ne me dérange pas. C’est surtout les pleines poubelles d’ordures nauséabondes dont il s’est entouré, qui me donnent cette violente envie de vomir. Charles DALGER, le 4 mai 2012

7 commentaires »

  1. TOUT COMPTES FAITS,comme disait mon Père, je serai acculée à voter pour Sarkozy hélàs, car avec les autres ce serait bien pire et nous devons absolument eviter la mort de la France et des Français.C’est avec tristesse que je laisserai tomber mon bulletin dans l’urne pour SARKO. Dimanche…Au fait, pour la première fois je n’ai pas reçu lesbulletins et les professions de foi des candidats…Sans doute la Poste a-t-elle été débordée… L’Inconnue du 16ème arrdt de Paris.

    Commentaire par Bougartchev — 05/05/2012 @ 01:02 | Réponse

  2. Parfaitement en accord.
    J’ai voté pour Marine au premier tour.
    Un vote blanc pour le deuxième car je ne peux avoir de l’estime pour l’un ou l’autre mais une chose est claire je voterai en faveur du petit car c’est le moins pire.
    Le PS et ses alliés vont mettre en premier l’argent publique pour les citées sans compter l’épargne des Français qui sera mis à contribution.. Le but est de faire du 93 et de certains quartiers des zones de développement économique pour acheter la paix pendant que les Français de souches pourront crever. Le deuxième verrouillage est le voter en masse des étrangers créant ainsi des secteurs entiers sous domination d’autres cultures avec la bénédiction du PS et de leurs idiots utiles comme écolos Merluche et divers gauchistes. Le PS, tout pour rester au pouvoir quitte à se vendre son corps et âme mais croient ils sérieusement que les communautés étrangères et les Français de papier vont les laisser faire ? Et bien tout comme Aubry à Lille ils ne seraient plus qu’à un moment des pantins au service des autres.
    De l’inconscience des Français de ne pas voir le piège, la fin de notre société, de notre mode de vie et de notre culture.
    Si certains veulent se suicider alors à la place de votre flamby qu’ils le fassent avant demain matin ça pour sauver le reste des Français.

    Commentaire par spatha01 — 05/05/2012 @ 10:00 | Réponse

  3. Très cher Charles,
    Mariniste a 100%, je respecte votre analyse qui est juste mais tout aussi hypothétique que celle de Marine……. je me suis aussi posé cette question, mais je fais confiance a Marine, posez-vous la question, les 2 dernieres années, combien de fois Marine c´est trompée dans ces analyses ? combien de fois elle a vue juste ??? , vous pensez que les gauchistes vont faire ce qu´il ont dit ??? l´histoire nous a appris que la gauche a toujours tous fait pour les immigrés, mais dès que les immigrés ont commencer a vouloir pêter plus haut que leurs culs d´assistés , la gauche etaient sans pitié……. je pense pas que la gauche réussira à imposer leurs vivre-ensemble pour la simple raison que les étrangers n´en veulent pas eux-mêmes…. et le tous leurs pêteras dans la figure dans moins d´un ans pour la simple raison que la gauche n´auras plus de tunes pour faire passer leurs idéologie nazislamiste…… les arabes n´ont jamais rien réussi a faire de leurs 10 doigts en 1400ans pourquoi celà devraiet changer ?? leur idéologie est en même temps leurs chances mais aussi leurs malheurs…..

    bon c´est mon avis, pas sûr que j´ai raison, je ne possède pas grand chose, mais la seule chose qui me reste c´est ma fierté…… voilà.

    Commentaire par Alain — 05/05/2012 @ 11:10 | Réponse

  4. Moi je voterai HOLLANDE pour stopper la droite de sa politique xénophobe, raciste et haineuse, d’ailleurs tu en es la parfaite caricature 😉 !

    Commentaire par lol — 05/05/2012 @ 12:42 | Réponse

  5. Moi j’aurais voté Sarkozy (j’suis pas majeure) car j’aime mon pays et ma culture plus que tout au monde et non la gauche pour ses idées malsaine, trahissant notre propre drapeau, attirant les gens naïfs comme toi avec leurs belles paroles 🙂

    Commentaire par JeunesseFrance — 05/05/2012 @ 21:18 | Réponse

  6. est-ce que vous traiterez de collabos, les militants FN qui n’ont pas voté pour Sarkozy au deuxieme tour ??

    car qui dit « vote blanc en 2012 », dit « une voie de plus pour Mollande »

    ceux du FN qui n’ont pas voté Sarkozy au deuxieme tour ont aussi leur part de responsabilité

    moi, je le dis haut et fort (sur mon clavier), moi électeur UMP, si MArine Le Pen avait été au deuxieme tour, j’aurais sans hésitation voté pour elle

    de toutes façons, à l’allure où vont les choses, une nouvelle guerre arrivera très vite grâce aux socialos communistes comme en 1939

    Commentaire par thibault — 07/05/2012 @ 19:48 | Réponse

  7. Jepensais voter blanc et puis finalement j’ai voté sarkoz, sans joie évidemment et ca a fait une voix de moins pour vhollandemor. Seule et dérisoire consolation.
    pour les légistaves : FN.

    Commentaire par nicolasgenare — 08/05/2012 @ 11:05 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :