Francaisdefrance's Blog

29/04/2012

Espagne : le Comité constitutionnel saisi d’une demande d’interdiction du coran

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 07:45

Merci à Catherine Ségurane

28/04/2012

La pétition demandant l’interdiction du coran en Espagne a été présentée par Imran Firasat, apostat de l’islam et auteur du site Mundo Sin Islam (un monde sans islam). Ci-dessous, la lettre officielle datée du 12 avril par laquelle le Président de la commission des pétitions du Congrès des députés informe M. Firasat qu’après avoir considéré sa pétition, la commission acceptait de l’enregistrer pour qu’elle soit envoyée au Comité constitutionnel du Congrès.

Pour ceux qui ne manqueront pas de faire valoir que la Bible contient aussi des passages violents, je reprends dans la section commentaire la réponse donnée par Hélios d’Alexandrie à un lecteur qui avait soulevé cet argument dans un autre billet.

Espagne-coran
_______________

Imran Firasat, un réfugié pakistanais résidant en Espagne, a réussi ce qui a priori semblait impossible : sa pétition demandant l’interdiction du coran en Espagne sera examinée par le Comité constitutionnel du Congrès des députés, comme le montre le document publié en exclusivité sur le site Minuto Digital. [image ci-dessus]

Quelques semaines auparavant, Imran avait soumis au Premier ministre, au Congrès des députés, au ministre des Affaires étrangères et au ministre de l’Intérieur un document dans le lequel il présentait les 10 points suivants au soutien de sa pétition :

  1. Le coran n’est pas un livre sacré religieux mais un livre violent, débordant de haine et de discriminations.
  2. Le coran est un livre horrible qui incite une communauté appelée « les musulmans » à s’engager dans le djihad, à tuer des innocents et à détruire la paix dans le monde.
  3. Le coran est responsable de tous les actes terroristes commis ces dernières années dans lesquels des milliers de personnes ont perdu la vie.
  4. Le coran est un livre infâme qui oblige les croyants à conquérir le monde entier et à imposer un pouvoir absolu coûte que coûte.
  5. Le coran est un livre qui, en toute légalité, permet et encourage la violence et la haine, ce qui le rend incompatible avec le monde moderne, Espagne comprise.
  6. Le coran est un livre qui établit des discriminations directes entre les personnes.
  7. Le coran est un livre qui n’autorise ni liberté d’expression ni liberté de religion.
  8. Le coran est un livre qui impose des souffrances et tortures aux femmes par ses prescriptions misogynes et injustes.
  9. Le coran est un livre qui enseigne les divisions plutôt que l’unité : les croyants ne sont pas autorisés à créer des liens d’amitié avec les non musulmans, car le coran les considère comme des infidèles.
  10. Le coran est une menace considérable pour la liberté de la société espagnole. C’est un livre qui prêche clairement le djihad, le meurtre, la haine, la discrimination et la vengeance. Pour ces raisons il ne peut en aucune façon être compatible avec le système espagnol. Ce livre est totalement contraire aux lois et à la Constitution de l’Espagne et il incite à la haine et à la violence dans notre pays.

Source : Minuto Digital (espagnol) via Gates of Vienna (anglais). Traduction par Capucine pour Poste

2 commentaires »

  1. Voilà un homme courageux,ça devrait être aussi ainsi en France.Il est vrai que la Bible renferme quelque passages violent,mais ces passages font partis de l’Ancien testament,et ne demande pas son application,contrairement au coran,la Bible n’organise pas notre vie quotidienne,et n’impose rien,il n’y a pas de chatiment si vous ne respectez pas ces préceptes,contrairement au coran.

    Commentaire par marco — 29/04/2012 @ 08:13 | Réponse

  2. […] Posté par pat le 29 avril 2012 Espagne : le Comité constitutionnel saisi d’une demande d’interdiction du coran […]

    Ping par Actualité des blogues du FN » Archives du Blog » https://francaisdefrance.wordpress.com/ — 29/04/2012 @ 17:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :