Francaisdefrance's Blog

25/04/2012

L’intolérance est inhérente à l’islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:52

« Le tolérant ne doit pas se laisser exterminer par l’intolérant au nom de la tolérance ! »

25 avril 2012 | Classé dans: Eurabia,Europe,France,Géopolitique,Islam,Religion,Société | Posté par:

 L’intolérance est inhérente à l’islam

Par Rosaly
La tolérance est une très belle vertu.
Encore faudrait-il qu’elle soit partagée, or ce n’est point le cas. Car l’intolérance est inhérente à l’islam.
Qui utilise la liberté d’expression pour tuer cette dernière ? Qui prône le délit de blasphème et applique la peine de mort en cas de critique de l’islam ? Qui détruit les églises et massacre les minorités chrétiennes ? Qui appelle à la mort des Juifs ? Qui interdit le port de la croix et la Bible ? Qui refuse de s’intégrer, sous prétexte qu’il appartient à la meilleure communauté ? Qui n’arrête pas d’exiger encore et encore des accommodements religieux, et vouloir les imposer aux autre ? Qui refuse le vivre ensemble, en créant des zones d’apartheid, car côtoyer l’infidèle est illicite, « haram » ?
C’est bien d’être ouvert à l’autre, mais à condition que cela soit réciproque.
Au nom de la tolérance, devons-nous accepter l’intolérance islamique et nous laisser submerger par cette idéologie, championne toute catégorie de l’intolérance envers tout ce qui n’est pas musulman ? Le coran incite au racisme et à l’esclavage des infidèles. Penchez-vous sur le sort des travailleurs immigrés en Arabie Saoudite, au Liban, dans les émirats. C’est à eux que les associations de défense des droits de l’homme doivent transmettre leurs belles citations sur la tolérance, la fraternité, l’amour du prochain. Je ne suis pas certaine qu’ils seront bien accueillis.
L’Occident fait preuve d’une très grande tolérance, surtout envers les islamistes, au risque de le conduire à sa perte, et à la mort de la civilisation judéo-chrétienne. Les ennemis de la liberté, les apologistes de la peine de mort contre les apostats et les homosexuels, de la lapidation des femmes adultères, de la suppression des droits de l’homme, de la soumission de la femme, du mariage forcé de fillettes, les défenseurs des crimes d’honneur, utilisent notre liberté d’expression pour imposer leur intolérance et leur totalitarisme.
L’islam a plusieurs points communs avec les totalitarismes du vingtième siècle et en particulier le totalitarisme nazi, mais son statut de religion lui accorde des avantages stratégiques et tactiques auxquels les autres totalitarismes ne pouvaient prétendre.
Le nazisme est identifié aux camps de la mort et à la Shoah, le communisme aux goulags, mais l’islam, malgré la tyrannie qu’il impose et les horreurs perpétrées par ses adeptes est toujours considéré comme un monothéisme honorable.
Il a été possible de criminaliser le nazisme et de discréditer le communisme, mais l’islam est régulièrement exonéré de ses crimes. On peut en conclure qu’il est, de par son statut de religion, dispensé de toute reddition de comptes. La Chrétienté n’a pas ce privilège.
Les démocraties occidentales, dans un effort d’ouverture et d’apaisement, ont délibérément établi une distinction artificielle entre l’islam et l’idéologie qui motive les terroristes musulmans, comme s’il s’agissait d’entités étrangères l’une à l’autre. Elles ont par ailleurs mis en place des « politiques d’intégration » qui ont permis aux semences de la tyrannie islamique de prendre racine et de s’étendre » (source : L’islam implosera-t-il ? par Hélios d’Alexandrie)
Günter Grass : je vous réfère à l’article de Michel Garroté paru sur Dreuz : « Après Stéphane HeSSel voici Günter GraSS » le 5 avril dernier. Si ce type est votre référence, je comprends que vous souteniez Fournier, qui lui cite Siegrid Hunke, deux antisémites pro-islam, idéologie totalitaire qui ignore la notion même de tolérance, mais pratique l’ intolérance sans modération.
Le tolérant ne doit pas se laisser exterminer par l’intolérant au nom de la tolérance !
Si l’islamophobie progresse, les musulmans devraient s’interroger sur les raisons et non seulement crier à la stigmatisation. Ils devraient accepter de faire des efforts pour s’assimiler à nos sociétés, comme les vagues précédentes d’immigrés le firent, malgré les remarques racistes, les moqueries, la pauvreté, qu’ils subirent, et sans l’aide d’aucune association pour les défendre. Pour s’assimiler, ils devraient se débarrasser des passages durs et fascistes du coran, incorporer nos valeurs à leurs valeurs, et non les rejeter au nom de leur idéologie, et chercher à imposer les leurs, incompatibles avec nos démocraties et les droits de l’homme.
Là, le vivre ensemble sera enfin possible.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Rosaly pour www.Dreuz.info

7 commentaires »

  1. Quel beau texte, empreint de sagesse. A envoyer à Amnesty etc, même s’ils sont au courant. La seule chose à faire est que si pour les muzz côtoyer des infidèles les indisposent, il est mieux que chacun ait sa terre, sa nation. On peut dire que nous sommes des Fidèles du Christ en opposition aux Fidèles du Démon
    😉 Cherchez l’erreur. 😀

    Ah on était bien tranquille avant que des muzz commencent à nous traiter d’ « infidèles » chez nous en pays judéo-chrétien et on en a marre de toutes ces revendications ponctuelles perpétuelles et à chxxx. Ils n’auront pas PLUS de droits que les autres, car c’est exactement ce qu’il veulent … pour PRENDRE LE POUVOIR. J’imagine mal une libanisation de la Suisse, et Guillaume Tell ne laissera pas l’islam politique s’emparer et donc Détruire mon pays. ABE SALUT 😆 et vive les vaches

    ON NE SAURAIT VIVRE PLUS LONGTEMPS AVEC DES GENS SYSTÉMATIQUEMENT INTOLÉRANTS dans des pays qui les ont accueillis sans aucune discrimination et en toute confiance. Tiens, le porte-parole de la mosquée de Genève a traité le parti UDC ou Union démocratique du Centre de raciste et de parti d’extrême-droite ! C’est pourtant un parti du centre, conservateur, patriote, même un peu ouvert, mais pas au point de laisser la charia s’imposer. De plus en plus de gens se rendent compte que rien ne vaut la prévention. Lâcher le frein peut être mortel et commence avec la dhimmitude.

    (Ai signé la pétition d’Amnesty et la diffuse un peu partout)

    😆 Merci au nouvel ange FDF de diffuser ces beaux billets.

    Le mal nommé Amnesty sera jugé un jour ou l’autre, et ce ne sera pas la seule organisation visée par la justice

    Commentaire par Dominique de Genève — 25/04/2012 @ 17:43 | Réponse

    • Dominique vous avez beaucoup de chance en Suisse vous avez Oskar Freysinger que j’ai vu et entendu aux Assises sur l’islamisation à Paris le 18 décembre 2010. Quel humour, quelle intelligence. On vous envie mais bon on met tous nos espoirs en Marine le Pen femme de caractère et de conviction.

      Commentaire par francaisdefrance — 25/04/2012 @ 22:36 | Réponse

      • Tout à fait vrai, Oskar est notre résistant adoré. Marine est l’Espoir français. Un voyant avait prédit un président noir aux USA… et une femme présidente en France. Va savoir pour quand ?

        Commentaire par Dominique de Genève — 25/04/2012 @ 22:54

  2. Un petit cadeau pour ouvrir les mirettes de certains 😉

    LE LIVRE QUI DÉRANGE : “Anatomie d’un désastre, l’Occident, l’islam et la guerre au XXI ème siècle »

    http://swissdefenceleague.wordpress.com/2012/04/16/803/

    Pendant ce temps on rediffuse mein kampf et on distribue le coran… et ça sert à rien, sinon à propager la haine. DUR DUR …

    Commentaire par Dominique de Genève — 26/04/2012 @ 08:01 | Réponse

  3. VOICI l’article trouvé sur ce blog. Tiens, une fois j’ai voulu donner une opinion sur un de ces billets, et bien il n’ même pas été publié !

    http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2012/04/25/les-musulmans-discrimines-en-europe.html

    Commentaire par Dominique de Genève — 26/04/2012 @ 13:25 | Réponse

  4. L’intolérance puise sa source du sentiment d’injustice et d’exclusion que la France Coloniale a établi lors de ses conquêtes en Afrique et en Asie et même en Amérique .Le français par nature a la mémoire courte et la langue bien pendue .Parole d’algérien (ex indigène :c’est comme ça que nous appelaient les conquérants français )En toute chose,il faut se reférer à l’ Histoire , l’histoire des peuples ,des colonisations ,des guerres et de ses horreurs ,de l’injustice et des discriminations :; on nous a toujours fait croire que nos ancêtres ,étaient les GAULOIS .Quelle fumisterie et quelle ineptie .Comment voulez-vous qu’on croit au principe d’égalité et de fraternité si vousaviez failli à votre mission dite civilisatrice en torturant, éxilant et en tuant des innocents .

    Commentaire par mestour — 29/04/2012 @ 10:49 | Réponse

    • Arrêtez de pleurnicher et de jouer les victimes. prenez-vous en charge.
      La colonisation est terminée depuis 60 ans et il serait temps qe vous assumiez votre destin. La France vous a laissé le Sahara et son pétrole alors que le Sahara n’a aucune raison de faire partie de l’Algérie. Si les gouvernants de l’Algérie sont des incapables à faire profiter leur peuple de la rente pétrolière nous n’y sommes pour rien.
      Contrairement à ce que vous semblez croire indigène n’a aucun connotation péjorative mais signifie habitant d’une contrée.
      Quant au mot conquérant il est inapproprié vu que l’arrivée des Français sur cette terre était motivée par la volonté de faire cesser les razzias des barbaresques basés à Alger sur les côtes de la méditerranée pour capturer des esclaves.
      Vous semblez oublier aussi que les Français vous ont délivré du joug des Ottomans à priori vos frères en religion.
      Tout n’est pas blanc d’un côté et noir de l’autre. La colonisation a aussi eu ses bons côtés que vous n’avez même pas l’honnêteté d’évoquer ou de reconnaître. Avant l’arrivée des Français y avait-il des routes, des vois ferrées, des écoles autres que coraniques, des hôpitaux…etc
      Et maintenant les colonisateurs en Kabylie ce sont les Arabo-musulmans algériens.

      Commentaire par francaisdefrance — 29/04/2012 @ 19:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :