Francaisdefrance's Blog

14/04/2012

Déli de blasphème…le retour en force

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:54

L’OCI est l’ Organisation de la Coopération Islamique. C’est la plus puissante organisation internationale après l’ONU qu’elle noyaute principalement avec l’appui des pays « fâchés » avec les Droits de l’Homme comme la Chine et la Russie. L’OCI est formé de 57 pays sous la coupe de l’islam dont les pires comme l’Arabie Saoudite, le Soudan, L ePakistan. Cette organisation fait depuis plusieurs années un lobbying effréné pour réinstaurer un déli de blasphème dans nos sociétés occidentales de façon à interdire toute critique de l’islam.

Alain Wagner de VVD ( Vérité, Valeurs & Démocratie) fait une conférence sur ce sujet avec Christine Tasin comme invitée

4 commentaires »

  1. Comment peut on parler de blasphème alors que l’islam n’est pas une religion, mais une secte fabriquée de toutes pièces par le « poete fou » Mohamed, le brillant manipulateur-criminel-pédophile ?

    On peut parler de Musulmans modérés, ils le sont en majorité puisqu’ils manifestent du bon sens en ne pratiquant pas le vrai islam, heureusement pour eux et pour nous sinon chaque Musulman serait un assassin. Par contre on ne peut parler d’islam modéré puisque cette secte prêche le crime contre tous les mécréants, expression qui inclut aussi bien les Juifs et les Chrétiens que les Musulmans accusés de ne pas pratiquer cette « religion ».

    Jeudi 12, France 2 nous a montré un reportage édifiant sur la manière dont le groupuscule islamiste Boko Haram tyrannise les populations maliennes en détruisant des symboles de leur culture ancestrale, des statuettes traditionnelles et des bouteilles contenant de l’alcool, sans oublier, bien sûr, de voiler les femmes. L’horreur absolue.

    Tenez vous prêts à chasse ces islamistes qui veulent nous anéantir, sans jamais être capables de construire des écoles et des usines.

    Commentaire par Alain — 14/04/2012 @ 10:19 | Réponse

  2. vrai . . . . incapable de construire quoique ce soit la preuve tous les pays arabes sont envahient par le desert . La France paradis sur terre , sera batie cultivée par nous qui seront LEURS ESCLAVES pas belle la vie ; étant donné que le mot travail ils ne le connaissent pas c’est pas dans leur vocabulaire

    Commentaire par mandarine — 14/04/2012 @ 16:34 | Réponse

    • Ne jamais oublier que le fond de commerce de l’islam c’est la razzia. Ce n’est pas de produire quoi que ce soit d’utile à l’humanité mais de décréter au nom d’une pseudo-religion faite sur mesure pour les voyoux, les malfaisants qu’ils ont le droit de tuer, d’esclavagiser et de razzier/voler ceux qui refusent la soumission à Allah.

      Commentaire par francaisdefrance — 14/04/2012 @ 18:55 | Réponse

  3. Il ne peut y avoir de blaspheme au sujet d’une chose qui n’existe pas.

    En faire un deli punissable reviendrait à légalement reconnaitre l’existence d’un dieu. Or cette existence n’a jamais été prouvée et n’est qu’une croyance de certaines personnes.

    Commentaire par savi — 15/04/2012 @ 00:09 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire