Francaisdefrance's Blog

11/04/2012

QUI SUIS-JE ?

Mon père était un riche bourgeois ( Médecin ORL, propriétaire de Cliniques ) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.
J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume,ville très résidentielle ( sur les hauteurs de Rouen) où habitent les « riches normands ».
Je fus élève chez les « bourges du privé », que je critique constamment, à « St Jean-Baptiste de la Salle à Rouen ».
Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY où mes parents avaient acheté une superbe propriété.
Dans les années 70, sortant de l’ENA qui a pourtant coûté très cher,je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.
Je n’ai jamais dirigé une grande ville mais je dirige un département, la Correze qui est le plus endetté de France.
Je n’ai jamais dirigé une grande région.
Je n’ai jamais été ministre et j’ajouterai que je ne paye pas d’impôts sur la fortune, ISF !!!! .
Je ne déjeune pas au Fouquet’s mais je vais dans un endroit encore plus chic où j’ai fêté ma récente victoire aux primaires et où dernièrement j’ai été l’invité d’un assez pauvre, Pierre BERGE (attention les notes sont salées, encore supérieures à celles du FOUQUET’S – Ma cantine , c’est chez LAURENT
Alors ? Qui suis-je, au juste ????

Je m’appelle François HOLLANDE

Allez-vous voter pour moi ?
Je n’ai pas de véritable programme mais je parle bien.
J’envisage d’augmenter de 45 milliards d’euros les impôts et taxes en tout genre car c’est plus facile que de diminuer le nombre de fonctionnaires, je souhaite d’ailleurs en embaucher 65.000 … Ce qui coûtera 100 milliards à la FRANCE !!!
Vive la France et les vaches à lait de contribuables que vous êtes !…
Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois mais j’en gagne 7,5 fois plus avec mes 30.387 € par mois !!!
Donc plus que le Président de la République que j’accuse d’être proche des riches …

9 commentaires »

  1. en forme pour la journée,avec des zinfos pareilles !

    Commentaire par lagadafe — 11/04/2012 @ 10:11 | Réponse

  2. J’en tombe sur le cul !

    Commentaire par lagadafe — 11/04/2012 @ 10:13 | Réponse

  3. Appelez-moi encore FRANCE
    Je m’exprime pour la première fois depuis plusieurs semaines et je sais que je vais voir s’éloigner quelques amis mais notre pays est dans une situation telle qu’il est absolument nécessaire de faire preuve de la plus grande lucidité.
    La France est au bord de la cessation de paiement et la gravité du moment paraît échapper à tous nos politiciens si l’on en juge par la débilité de cette campagne présidentielle où se joue notre avenir et celui de nos enfants.
    Jamais depuis la seconde guerre mondiale notre pays ne s’est trouvé avec des lendemains aussi incertains. La France va emprunter plus de 300 milliards d’euros avant fin 2013 afin de pouvoir faire face à ses dépenses et salaires et rejoindre ainsi l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Ne parlons plus de la Grèce qui ne remboursera aucune de ses dettes et sortira de la zone euro avant fin 2012.
    Donc, devant cet état d’urgence il nous faut voter dans quelques jours et la seule certitude est qu’au second tour nous n’aurons le choix qu’entre Sarkozy et Hollande, hélas !
    Déjà les marchés financiers mondiaux anticipent la victoire des socialistes, puisque d’après les sondages ils doivent l’emporter facilement. Le CAC 40 va sombrer au plus bas ces prochains jours. Il nous faut donc sauver les meubles, ou ce qu’il en reste, et malheureusement, je dis bien malheureusement, il va nous falloir voter en masse pour Nicolas Sarkozy. Sans réfléchir, sans état d’âme, nous devons barrer la route à François Hollande et à ses associés.
    Officiellement Marine Le Pen de demandera pas que ses voix se reportent sur Sarkozy et officiellement Sarkozy ne sollicitera pas les voix du Front National, mais parce qu’elle aime la France, parce que les électeurs du FN aiment la France et parce que nous aimons la France, et malgré l’excellent score qu’elle va réussir au premier tour, il est indispensable que toutes les voix de droite se regroupent afin de barrer la route vers l’abîme ou nous conduisent directement les ‘’Hollande’’, et le pantin Mélenchon.
    Alors, et je ne suis pas heureux de le demander, mais il nous faut voter en masse Sarkozy au second tour afin d’éloigner le bateau France d’une fin aussi dramatique que celle du « Titanic ».

    Commentaire par manuel gomez — 11/04/2012 @ 11:36 | Réponse

    • Encore une fois être obligé de voter pour le légèrement moins pire d’entre les pires des pires ce n’est pas très réjouissant. De toutes façons l’un ou l’autre nous mène au chaos, à la guerre civile plus rapidement si c’est Hollande.
      Je reste optimiste pour le premier tour car les sondages sont bidonnés car établis uniquement à partir de gens acceptant de répondre soit 10%. Dés lors il est difficile de croire qu’un échantillon confectionné ainsi représente l’ensemble de la population. Et puis ceux qui refusent d’être sondés (90%)) qui peut dire pour qui ils voteront. Non il faut croire qu’une énorme surprise est encore possible.
      Vive Marine.

      Commentaire par francaisdefrance — 11/04/2012 @ 12:38 | Réponse

      • Non seulement son père était à la droite de l’exrtême droite….mais F.Hollande (jeune) était lui lui aussi à la droite et voulait mettre la gauche dehors!!!ha ha !!!
        Quand je pense que tout ce beau monde tape allègrement sur M.L.P.
        Si Hollande passe …. la désillusion sera grande!

        Commentaire par cindy23401 — 11/04/2012 @ 18:09

  4. Tout à fait d’accord avec fdf n°2 !

    Nous verrons bien, au premier tour déjà.
    Pas de défaitisme .

    Commentaire par lagadafe — 11/04/2012 @ 15:17 | Réponse

  5. Il n’y a rien de pire que de voter par dépit pour le moins pire (on nivelle par le bas) au lieu de voter par conviction. On n’est pas encore tout à fait au fond du puit de merde, mais quand la masse critique sera atteinte, le feu d’artifice sera d’une couleur que nos aïeux ont connu en leur temps. Dans des temps extrêmes comme ceux que nous vivons, la Liberté a un prix très élevé : celui du sang.

    Commentaire par Juggernaut — 11/04/2012 @ 21:08 | Réponse

  6. J’ai connu son père et ce dernier s’occupait des oreilles de mon frère Pascal. Mon père aimait parler politique avec le docteur Hollande.
    Par contre, son fils n’était pas quelqu’un d’extraordinaire. Un jour, mon frère qui voulait monter une radio à Rouen, l’avait vu et lui en avait parlé mais François Hollande demeurait complètement indifférent et ne songeait qu’à ses études politiques. François Hollande était en contact avec Ségolène Royal la fille du lieutenant-colonel Royal qui lui n’était pas du tout à gauche comme sa fille mais à l’extrême droite.

    Commentaire par Sylvie — 12/04/2012 @ 10:09 | Réponse

  7. Bien que mon père ait été un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS et malgré avoir passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les plus riches normands et avoir été élevé chez les « bourges du privé », j’ai trouvé le courage d’assumer mes convictions de gauche, de respect de l’humain, d’acceptation de l’autre et du progrès.

    Je suis riche, j’ai une fortune personnelle dont tout le monde parle, que tout le monde chiffre sans toutefois avancer une quelconque source. Je ne me suis jamais exilé fiscalement et j’aurai le courage d’augmenter mes propres impôts en période de crise.

    A la fin des années 70, sortant de l’ENA, alors que les seconds tours des présidentielles se jouent entre la droite et le centre-droit, je fais le choix courageux de rejoindre la gauche et François MITTERAND pour atteindre pour la PREMIERE fois sous la cinquième République le second tour avec la gauche.

    Je n’ai jamais dirigé une grande ville. Je n’ai jamais dirigé une grande région.
    Mais je suis député depuis 12 ans et j’ai réussi l’exploit de ravir à la droite la présidence du département de la Corrèze, qu’elle dirigeait depuis 23 ans.

    Je n’ai pas d’expérience ministérielle ou internationale, comme
    David CAMERON (aucune fonction ministérielle), Mario MONTI (aucune fonction ministérielle), Angela MERKEL (aucune expérience internationale), Werner FAYMANN (Sous ministre pendant moins d’un an, aucune expérience internationale), Elio DI RUPO (aucune fonction ministérielle, aucune expérience internationale), Helle THORNING-SCHMIDT (aucune fonction ministérielle, aucune expérience internationale), Lucas PAPADIMOS (Aucune fonction minitérielle), Fredrick REINFELDT (aucune fonction ministérielle, aucune expérience internationale) et Barrack OBAMA (aucune fonction ministérielle, aucune expérience internationale) avant moi.

    J’ai hérité d’un département qui, aux dires de la Chambre Régionale des Comptes avait été ruiné par la droite, et j’ai mis en place un plan de redressement des finances salué par cette même juridiction, ce malgré la très forte augmentation du nombre de fonctionnaires imposé par l’Etat au titre de la décentralisation, pour justifier le non remplacement d’un fonctionnaire sur deux dans la fonction publique d’Etat.

    Je mange chez LAURENT dans le 8ème avec Pierre BERGER, parce qu’on peut être riche, de gauche et accepter de verser 50% de ses revenus à l’état. Je trouve même cela plus courageux et intelligent que de ne voter que pour sa petite personne.

    J’envisage de créer 60 000 postes d’enseignants, et non de fonctionnaires, ces postes seront compensés avec les départs à la retraite d’autres fonctionnaires. Il n’y aura donc pas d’augmentation nette de la fonction publique, il suffit de lire mon programme.

    Je considère simplement que l’EDUCATION et la formation de nos enfants dont les effets se feront sentir dans 10 à 20 ans est PLUS IMPORTANTE que des investissement à court terme comme les 1,7 MILLIARD D’EUROS qu’a dépensé mon adversaire dans l’organisation… de l’EURO 2016.

    Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois, comme on peut être banquier et ne pas aimer passer son temps avec des banquiers, comme potentiellement tout le monde en fait.

    Si la fixation de la rémunération des mandats électifs était aussi simple qu’une addition, je gagnerais 30.387 € par mois, mais en fait en application de la loi je gagne 9 857,49 € brut par mois.

    Donc à peine 51% du salaire de l’actuel Président de la République qui a porté au début de son mandat à 19 331 € par mois après l’avoir augmenté de plus de 150%.

    Mon programme économique a été salué par 40 éminents économistes et par le Financial Times. J’ai le premier, avant que mon adversaire ne m’emboîte le pas une semaine avant le premier tour de l’élection, parlé d’euro-obligation, de plan de relance européen et du changement des statuts de la BCE.

    J’ai subi toutes sortes d’insultes, la principale arme de mes opposants est le délit de faciès qui consiste à déduire de mon air bonhomme une incapacité d’action, de choix ou d’ambition, alors même que beaucoup de choses dans ma vie politique et mon programme prouvent le contraire et que je suis au deuxième tour de l’élection présidentielle.

    Je m’appelle………….

    François HOLLANDE !!!

    (histoire de rétablir les choses, à moins que ce site pratique la censure…)

    Commentaire par sarita — 26/04/2012 @ 16:47 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :