Francaisdefrance's Blog

10/04/2012

Liste des élus PS et de Gauche condamnés ou pas…par Pierre Parillo. Préface Gérard Brazon

Filed under: Les imposteurs,Parti communiste,Parti Socialiste,Pillage de la France — francaisdefrance @ 17:06

Parce que je suis assez las de ces procès que mène la gauche bien pensante sur tous ce qui n’est pas de gauche! Parce que j’en ai moi aussi, ras le bol de cette gauche qui lave plus blanc que blanc! Qui ne voit jamais sa poutre mais toujours la paille chez son voisin. Je publie une liste parue sur le blog de Pierre Parillo. On pourra constater que véritablement, à l’heure d’un choix crucial, les Français doivent se souvenir que cette gauche est infamante! Non pas pour son programme mais pour ses petits mensonges, ses petits arrangements entres amis, ses petites combines, ses discours de chevalier blanc, son passé qui est loin d’être immaculé. Si les Français choisissent un candidat de gauche pour les prochaines années, ils donneront automatiquement une majorité de gauche dans la foulée. C’est à dire un blanc seing à toute une catégorie de personnes qui sont loin d’être l’idéal pour la France. Voter à gauche n’est pas un choix au regard du passé! C’est une bêtise d’adolescent engageant son avenir d’adulte!

Gérard Brazon

*****

 Mise à jour le mercredi 15 février 2012 

 

Une liste probablement non complète d’élus de gauche, PS, PCF, EELV et j’en passe mis en cause, mis en examens ou condamnés. (Source: Pierre Parillo)

 

Cet article se veut avant tout être une réponse à un autre article,mensonger celui là, contenant une liste d’élus de droite condamnés. Malheureusement pour l’auteur de cette liste et pour tous ceux qui la diffusent, elle est fausse. Des élus PS y sont ajoutés, auquel il est attribué l’étiquette UMP dans le but de gonfler artificiellement le contenu d’un article creux et vide de sens.

 

Vous avez la possibilité de compléter cette liste soit grâce aux commentaires en bas de cet article ou en m’écrivant de manière totalement anonyme en cliquant sur ce lien en prenant le soin de joindre un lien attestant la véracité de l’information.

 

Il est des élus pour lesquels les condamnations et mises en causes sont multiples mais j’ai globalement fait le choix de n’en retenir qu’une ou deux sans raison particulière.

 

 

 

Alain Belviso (PCF):

Ex Président de l’Agglo d’Aubagne, mis en examen en 2010 dans le cadre de l’Affaire Alexandre Guérini mais également dans le cadre d’une affaire de faux en écriture privées et usages de faux.

 

 

Alain Rist (Vert):

Ex Vice Président de Conseil Régional d’IDF condamné en 2006 pour être allé sur des sites pédophiles et avoir téléchargé des images à caractère pédophile.

 

 

Anne Hidalgo (PS):

Actuelle adjointe au Maire de Paris condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.

 

 

Arnaud Montebourg (PS):

Actuel Député, mis en cause en 2010 pour diffamation.

 

 

Bernard Granier (PS):

Elu d’une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption.

 

la suite à cette page: http://www.gerard-brazon.com/article-liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-ou-pas-par-pierre-parillo-preface-gerard-brazon-103143973.html

Un commentaire »

  1. c’est BEAU la politique !
    Toute cette merde au gnouf (ou au poteau) !

    Commentaire par lagadafe — 10/04/2012 @ 18:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :