Francaisdefrance's Blog

08/04/2012

UOIF: pourquoi ne pas interdire le congrès islamiste du Bourget ?

Par Yves Thréard le 29 mars 2012 15h56 | Lien permanent | Commentaires (70)

Il a fallu les tueries terroristes de Toulouse et Montauban pour qu’enfin la France mette un peu plus son nez dans le congrès annuel du Bourget, organisé du 6 au 9 avril par l’Union des organisations islamiques de France. Plus connue sous le sigle d’UOIF, cette structure intégriste, fondamentaliste, qui représente un pourcentage infime des musulmans de France, prend pourtant beaucoup de place dans notre pays.

Elle prône un islam radical, politique, contre la mixité hommes-femmes, contre les relations entre musulmans et non musulmans. Et tient un double discours sur l’antisémitisme et le voile. Bref, l’UOIF, proche des thèses des Frères musulmans, est plus favorable à la charia qu’à la laïcité. Et dire qu’elle siège au très officiel Conseil français du culte musulman (CFCM), fondé par Nicolas Sarkozy, qu’elle forme des imams en France et qu’elle dirige des mosquées sur notre territoire…

Sa réunion annuelle du Bourget, qui existe depuis 1988, est l’occasion pour elle de faire venir des prédicateurs du Proche Orient qui disent des horreurs sur l’Occident et notre pays. Il est heureux que le gouvernement ait décidé, cette année, de dissuader ou d’interdire la venue de six d’entre eux. Mais le sulfureux Tariq Ramadan sera malheureusement là.

Deux questions : pourquoi le gouvernement n’interdit pas tout simplement, et définitivement, ce congrès islamiste du Bourget ? Il en a les moyens. Pourquoi ne surveille-t-il pas d’un peu plus près les activités de l’UOIF ? Il en a aussi les moyens puisqu’il les met en œuvre contre bien d’autres structures prétendument

Source et commentaires à cette page: http://blog.lefigaro.fr/threard/2012/03/uoif-pourquoi-ne-pas-interdire.html

2 commentaires »

  1. Je suis sûre que De Gaulle aurait fait arrêter un tel personnage pour atteinte à la sûreté de l’Etat, et expulsé illico avec interdiction définitive d’entrer sur le teritoire. Seulement voilà, il n’y a plus de De Gaulle, nous sommes dirigés par des mous du genou et des faibles sans courage, vision ou idéal. Des gens aux pieds d’argile et à la cervelle de plâtre.
    Propos totalement irresponsables ou alors criminels. Le sieur Ramadan n’est sûrement pas une personne respectable et ne devrait pas avoir le droit de s’exprimer ainsi. Mais bien sûr il est repris en boucle par la presse à pensée unique (celle de gauche) et cela lui fait de la pub. Enfin, je ne crois absolument pas à l’islam modéré. C’est un contre sens et un danger pour la liberté, la démocratie et nos valeurs.
    S’il s’avère que les Français tombent dans ce piège diabolique des Socialistes et font de gauche, non seulement ils ne se relèveront plus car notre pays sera un vrai désastre économique au même point que la Grèce voir même pire mais en plus ils devront se soumettre à la charia. He oui ! On a pu constater ce triste cire ! Si hollande passe c’est la catastrophe pour la France non seulement pour les Français de France, mais aussi pour ceux qui viennent d’ailleurs et qui sont naturalisés.
    Mais oui c’est la pure vérité. Ce sont les fossoyeurs de notre pays. 98% des Socialos ont toujnours été les traitres et des collabos contre la République Française. Il suffit de relire l’histoire de la deuxième guerre mondialie 40/45 pour comprendre ce qu’ils sont ! C’est à dire du pas grand chose !!!

    Cliquez ici : Zemmour: La plupart des collabos étaient de gauche – YouTube
    Cliquez ici : La gauche fut la mère de la collaboration – YouTube

    Commentaire par missile177 — 09/04/2012 @ 17:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :